Alice... ( Fini ) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Inter Monde

L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alice... ( Fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alice... ( Fini ) Empty
MessageSujet: Alice... ( Fini )   Alice... ( Fini ) Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:26

Fiche de présentation :
.

    Nom ■ White
    Prénom ■ Alice
    Surnom ■ Sa Majesté, Mademoiselle Alice...
    Âge ■ 16 ans...



Présentation du personnage :
.

Physique ■ De longs cheveux blanc. C'est la première chose qui vous frappe lorsque vous voyez Alice. De longs cheveux couleur neige, qui lui arrive un peu plus bas que les genoux. Et une petite taille fine. Le premier réflexe des gens est de lui demander son âge. Et alors, Alice vous répond, de sa voix douce comme une brise, en vous regardant avec ses grands yeux mauves: ''J'ai 16 ans''... Et elle se met à rire, en tournoyant dans sa grande robe blanche pleine de froufrous et agrémentées de roses turquoises. Puis, alors que vous la regarder, sidéré, vous remarquer ses traits fins, sa peau si pâle, les deux petites tresses dans ses cheveux et sa robe si jolie et si dispensieuse. Se pourrait-il?... Ayant deviné votre question, Alice vous regarde, et toujours avec ce sourire irrésisitible, vous dit: ''Je suis la princesse de l'Inter-Monde...'' ♥️

Caractère ■ Tout d'abord, Alice est quelqu'un de très sociable. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes et leur parler, parler, parler... Elle aime presque autant parler qu'écouter! Pour cette adolescente, la vie est faite pour s'amuser! Par contre, on a tort à croire qu'Alice est insouciante... Elle se soucie beaucoup des autres, et de son royaume. Elle donnerai sa vie pour vous sauver... Même si vous tentez de la tuer. Alice croit dur comme fer comme tout le monde peut être sauvé et donne sans cesse des chances. Elle a également souvent pitié des gens qui ont sombré dans le mal, ce qui l'incite à ne pas se défendre quand elle est atttaqué... Néanmoins, tout le monde, ou presque, adore Alice! Lorsqu'elle en fonction, elle devient la personne la plus responsable et la plus mature de la planète de l'Inter-Monde... Seulement, dans ses temps de répit, elle a pris l'habitude d'échapper à la surveillance de ses gardes en allant se balader déguisée dans les rues de son royaume... Chut! Wink

Famille ■ Les parents d'Alice et sa soeur, Mary, sont morts alors qu'elle avait 8 ans.


    Histoire

    - Onee-san...

    Des bruits de pas incertains retentirent dans l'obsurité de la nuit.

    - Onee-san... Onee-san!

    La jeune Alice, vêtue d'une petite robe de nuit blanche, poussa la porte de la chambre de sa grande soeur et, sans plus attendre, grimpa sur son lit.

    -Alice..., murmura Mary.

    - Onee-san..., pleura la jeune fille au cheveux de neige.

    Des larmes coulèrent sur les joues d'Alice

    - Tu as encore peur dans le noir? demanda Mary.

    Alice hocha la tête.

    - Je veux dormir avec toi, Onee-san...

    La fillette de 8 ans rampa sur le grand lit baldaquin et alla se blottir contre sa grande soeur.

    -Juste pour cette nuit, Onee-san..., murmura Alice avant de s'endormir.

    Cette peur avait toujours été présente dans la vie de la petite princesse. Chaque nuit, elle tentait de dormir seule, sans succès. Cette mauvaise habitude exaspérait sa grande soeur, Mary, qui espérait bien un jour que cela cesserait. Néamoins, elle acceptait toujours de réconforter Alice...

    - Onee-san..., chuchota Alice.

    Mary remua dans le lit, sans pourtant se réveiller.

    - C'est la matin, Mary-chan! Je vais retourner dans ma chambre...

    La grande soeur marmonna quelque chose, puis Alice se leva et retourna dans sa chambre. Elle remonta les couvertures sous son menton et ferma les yeux, simulant le sommeil. Sa gouvernante n'y fit que du feu. Elle réveilla doucement la jeune princesse et l'aida à s'habiller et faire sa toilette. C'est ainsi que commenca une journée comme les autres dans la vie d'Alice. Elle prit son petit-déjeuner en compagnie de sa grande soeur puis débuta son emploi du temps. Elle eu d'abord une courte leçon de piano, suivi d'un cours sur l'histoire de sa famille. Vint ensuite la natation et finalement, le dîner. Alice se dépêcha d'aller rejoindre sa grande soeur et ses parents dans la salle à manger.

    - Onee-san! appela-t-elle. Onee-san...

    La fillette remarqua tout de suite l'absence de ceux-ci. Intriguée, elle partit donc à leur recherche dans le château. Elle les trouva finalement dans le vestibule, des bagages à la main.

    - Maman? Papa? Onee-san!

    Alice s'arrêta net en voyant la mine surprise de ses parents.



    - Où allez-vous? demanda-t-elle innoçemment.

    Ses parents se jetèrent un regard inquiet entre eux.

    - Eh bien, tu sais, Alice, ta soeur Mary a maintenant 12 ans... C'est l'heure pour elle de connaître son futur royaume. Nous partons seulement pour quelques semaines...

    - Mais... Pourquoi ne pas me l'avoir dit?

    Les larmes montèrent encore une fois au yeux d'Alice. Mary s'avança alors et s'agenouilla devant sa petite soeur.

    - Alice... Je t'aime énormément, tu sais... Je ne voulais pas te faire de la peine... Je sais qu'il est parfois difficile pour toi de dire Au revoir, alors j'ai cru qu'il serait mieux de partir sans t'avertir, en te laissant une note pour t'expliquer... Cette fois-ci, Alice ne se retint pas et les larmes coulèrent sur ses joues. Elle tenta de les essuyer tant bien que mal, mais cu fut sans succès. Cependant, au bout d'un moment elle parvint à pleurnicher:- Je... je veux... je veux que tu sois... heureuse... Onee-chan!Mary sourit. Sa petite soeur releva enfin la tête et força elle aussi un sourire. Mary fit alors un dernier câlin à Alice puis, déchirée, retourna auprès de ses parents. Alice les regarda partir, les larmes coulant toujours sur ses joues. Les moi passèrent, sans que la jeune fille n'ait aucune nouvelle. Elle poursuivit son éducation à la lettre, tout en sachant qu'elle ne serait jamais reine. Puis, un jour, Alice recut une lettre l'informant que ses parents et sa soeur étaient morts lors d'une embuscade. Le choc fut teribble. Du moins, vu de l'intérieur. La jeune Alice ne laissa paraître aucune émotion durant les jours suivant. Tous croyait qu'elle était devenu insensible avec le temps, mais en fait, c'était tout autre chose. Alice souffrait en silence, sans que son visage ne veuille exprimer quoi que soit. Néanmoins, certains habitants du château s'en rendirent compte. La fillette fut donc élevé comme une princesse normale, et ce, même si elle avait tendance à ne pas afficher ses émotions. Les gens était convaicu qu'elle serait une bonne reine. Les années passèrent et lorsqu'Alice eu 16 ans, on la jugea apte à règner. Et pourtant, sous les yeux de tous, elle refusa. Un léger sourire flotta sur ses lèvres.

    - Peuple de l'Inter-monde, je ne désire nullement devenir votre Reine... Je ne suis pas la personne qualifiée pour cela. Cependant, ma famille est grande. Je sais qu'un jour, quelqu'un viendra et saura règner sur cette magnifique planète. Quant à moi, j'attendrai et je serai toujours votre chère Alice, la princesse de l'Inter-monde...


    Qualités ■ Généreuse, douce, compréhensive, gracieuse, mature
    Défauts ■ Capricieuse, perfectionniste, désobéissante (Parfois...), impatiente, inexpressive
    Craintes ■ Le noir... Alice déteste être seule dans le noir...
    But ■ Entretenir la paix dans son royaume ♥️

Aime ■ Les peluches, les poupées en porcelaine, le calme, la tranquillité, les boîtes à musique...
N'aime pas ■ La haine, les carottes, porter une couronne, les cérémonies ennuyeuses, qu'on la considère comme une enfant...

Autre chose :
.


Prénom ■ Lauriee ~
Âge ■ 13 ans
Code[Good by Miku <3 (sois dit en passant je t'adore Wink )]
Comment avez-vous connu le forum ? ■ Via une annonce sur un forum des chevaliers d'Émeraude ^^


Dernière édition par Alice le Sam 6 Nov - 16:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

Alice... ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alice... ( Fini )   Alice... ( Fini ) Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:56

Tu viens donc de Emeraude rpg, je croyais que plus personne ne venais --' ! En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

Alice... ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alice... ( Fini )   Alice... ( Fini ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:06

Nyaaaaaaaaaa ! Je t'adore déjà ! Trop hâte que tu finisses ta fiche, j'adore l'histoire I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
muchu
Metamorphe
Metamorphe
muchu


Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

Alice... ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alice... ( Fini )   Alice... ( Fini ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:14

Me too, dépêche toi XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice... ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alice... ( Fini )   Alice... ( Fini ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:44

Et voilà! J'ai fini tout ce qui était blabla, il y a juste l'avatar qui m'embête. Je sais quelle image je veux, mais je suis nuuulle en graphisme, alors --'
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Metamorphe
Metamorphe
muchu


Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

Alice... ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alice... ( Fini )   Alice... ( Fini ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:13

Voila... J'ai lu la fiche, et je n'ai qu'une chose à dire : C'EST GÉNIALE !!! L'histoire est claire, cohérente, sans anarchronisme et avec un vocabulaire varié !!! De plus, il y a très peu de faute d'orthographe et de syntaxe... Donc, ta présentation est bpresque parfaite, car rien n'est jamais parfait, masi elle est à un chouya de l'être : D

Une seule petite chose encore, pourrais-tu mettre le code afin de pouvoir valider ta fiche ???
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

Alice... ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alice... ( Fini )   Alice... ( Fini ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:50

JE T'AIMEEEEE ! VALIDEE ! TU PEUX RPPPPPP !

Alice... ( Fini ) 2937544653_1_3

AU faite pour l'ava je peux t'aider j'ai un peu d'expérience en graphisme, donc tu peux aller poster dans commande ^^
Et tu es Elyon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Alice... ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alice... ( Fini )   Alice... ( Fini ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:01

Ah, le code! Bouleeet, je l'avais oublié >< Et voilà! C'est fait! ^^ Et merciii pour les compliments... Embarassed

Au fait oui, je suis Elyon!... et Laure-Lily et Aurélie et Michaëla et Nicky XDD (Mais ne vous inquiètez pas, je n'ai pas l'intention de me refaire dix mille compte sur ce forum XD Alice suffit! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

Alice... ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alice... ( Fini )   Alice... ( Fini ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:03

J'ai trouvée que tu était Elyon car tu as faite de la pub pour un fo sur Alice aux Pays des Merveilles, alors c'était facile x) !
Tu n'as plus qu'as demandé ta race ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Alice... ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alice... ( Fini )   Alice... ( Fini ) Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:40

Voilààà ~
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

Alice... ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alice... ( Fini )   Alice... ( Fini ) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:12

Je déplace vu que le compte a été jugé inactif et a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alice... ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Alice... ( Fini )   Alice... ( Fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice... ( Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muchu (fini)
» Lordack (fini)
» Miku Kilan [fini !]
» Shiki Ryuho [fini]
» Niki Tsuki [Pas Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: