Ritsu Terendul : Empereur du Mal ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Inter Monde

L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ritsu Terendul : Empereur du Mal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Ritsu Terendul : Empereur du Mal ! Empty
MessageSujet: Ritsu Terendul : Empereur du Mal !   Ritsu Terendul : Empereur du Mal ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:55

Fiche de présentation :
.

    Nom ■ Ritsu
    Prénom ■ Terendul
    Surnom ■ Votre Grandeur, Maitre et bien d'autres ...
    Age ■ Dois-je vraiment vous le dire ?


Présentation du personnage :
.

Physique ■ Terendul est un homme assez charismatique, en même temps comme c'est un chef il ne peux être l'inverse. Il est grand, imposant, avec un musculature assez développé. Il a des cheveux blonds qui lui descendent plus bas que les épaules et qui laisse apparaitre ses magnifiques oreilles pointues, des yeux verts profonds, un visage fin, d'une beauté froide.

Caractère ■ Ce jeune homme aime contrôler tout les faits et geste de chacun de ses hommes, ou plutôt de chacun de ses larbins et mercenaires, qui d'ailleurs lui vouent la plus grande confiance, et le plus grand respect. Il est très sur de lui et n'aime pas perdre ou avoir tort. Il est aussi très colérique, et dès que quelqu'un se met en travers de sa route ou fait quelque chose lui déplaisant il sévit, il a déjà puni bon nombre de voyageurs ayant atterri par mégarde sur sa planète.

Famille ■ Il est le descendant de Ritsu Akura, son père est mort de vieillesse et il ne connait pas sa mère. Il est fils unique.

    Histoire ■ Le jeune Terendul est né par une nuit d'hiver, fils de Ritsu Azami (un humain, chef de La Secte Ritsu) et d'une jeune Seloh que son père avait violé pour avoir un descendant. Son père le nomma Terendul ce qui signifie "grand ténébreux" en Seloh ancien. Toute son enfance il eu des précepteurs capturé par son père pour lui apprendre, il fut obligé d'apprendre a marché très rapidement, puis a 6ans il maniait déjà très bien l'arc, c'est surtout grâce a son sang de Seloh, il apprit également a utiliser toutes les armes possibles, épées, poignard, sabre etc... Puis petit a petit il eu de plus en plus d'entrainemant et grandit, eu des muscles, et eu de la sagesse. Puis son père mourut de vieillesse et Terendul dut le remplacer, lui succéder, prendre la place qui lui était dut depuis a plus tendre enfance. Le mi Seloh/ mi Humain, prit donc sa place sur le trône, il s'avéra qu'il fut un très bon chef. Il fit beaucoup de ravage, et attaqua plusieurs village, des villages Neko (Voir Miku Kilan), et beaucoup d'autres. Il entendit ses conquêtes et eu de plus en plus de partisans. Il fit capturer plusieurs femmes pour ses hommes, et le nombre de ses hommes augmenta donc de cette manière (je tiens a préciser qu'il y a quand même des femmes dans la secte).

    Qualités ■ Respectable, intelligent, tacticien de génie, en gros il est parfait.
    Défauts ■ Colérique, déteste avoir tort, être contrarié par ses hommes, perdre une bataille et qu'un de ses hommes ne remplisse pas sa mission.
    Craintes ■ Rien, c'est Le Maitre incontesté !
    But ■ Asservir tout les peuples a sa planète (a sa nation, sa reprennait un peu trop Pokemon x) Pour les connaisseurs).

Aime ■ Gagner, torturer des gens, il aime être adulé, être PARFAIT !
N'aime pas ■ Perdre, perdre, perdre, comme je le dis plus haut il déteste ne pas être parfait.

Autre chose :
.


Prénom ■ Léa
Age ■ 13 ans
Code[Good by moi-même x)]
Comment avez-vous connu le forum ? ■ Ba je l'ai crée donc...

Je tiens a préciser que ceci est le DC de Miku Kilan, donc la créatrice ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

Ritsu Terendul : Empereur du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Terendul : Empereur du Mal !   Ritsu Terendul : Empereur du Mal ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:05

Ritsu Terendul : Empereur du Mal ! 2937544653_1_3

Tu es parfait moi-même ! Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi-même, hein ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
muchu
Metamorphe
Metamorphe
muchu


Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

Ritsu Terendul : Empereur du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Terendul : Empereur du Mal !   Ritsu Terendul : Empereur du Mal ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:42

J'adooooore ta niew présentation, vranchement !!!!

et Puis... Biiiienvenue DC XD

Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Ritsu Terendul : Empereur du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Terendul : Empereur du Mal !   Ritsu Terendul : Empereur du Mal ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:50

Merci jeune Métamorphe ! L'inspiration est venue comme par magie grace a la musique ! J'écoutais Queen Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Contenu sponsorisé





Ritsu Terendul : Empereur du Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ritsu Terendul : Empereur du Mal !   Ritsu Terendul : Empereur du Mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsu Terendul : Empereur du Mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Terendul ~ Maitre du mal !
» ~Happy Birthday Terendul !!!!! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Administration Générale :: Présentation :: Fiche validées-
Sauter vers: