L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !


L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de l'Inter Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Kilan

avatar

Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 21
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

MessageSujet: Histoire de l'Inter Monde   Dim 10 Oct - 14:19



Il y a bien longtemps, au temps où l'inter-monde n'était encore qu'une planète. C'était un temps d'ignorance, de fraternité et de vie en communauté. Toutes les races, les nekos, les loups-garous, les vampires, les shelos, les humains, les plasticiens et les métamorphes vivaient en harmonie. Ce fut le temps où les Anciens rêvèrent de découvertes, de voyages et de contrées inexplorées. Alors les Anciens créèrent une porte, qui leur ouvrit la voie à un univers inconnu. Après maintes explorations, on put découvrir d'autres planètes viables, même si elles étaient désertes.

Le temps passa. D'autres portes furent construites sur ces nouvelles planètes. Le tourisme se développa et les planètes furent colonisées. On utilisait les portes comme des moyens de déplacements. L'inter-monde fut de plus en plus peuplée, et bientôt, la planète fut trop petite pour accueillir toute sa population. Avec la montée du nationalisme, les peuples se considérèrent comme des races, et non comme habitants de l'inter-monde. Pour éviter une guerre, on attribua à chaque race une planète, laissant les dirigeants de chaque race établir les lois et faire exécuter leur justice propre. Certaines planètes furent utiliser comme centre de commerce, comme mine ou comme prison, et le premier décret de l'Administration de l'Inter-Monde fut signé. L'inter-monde n'était plus seulement une planète, c'était aussi un univers
Malheureusement, un humain, rongé par sa soif de pouvoir, s'était mis en tête de contrôler ce nouvel univers. C'est homme s'appelait Ritsu Akura, chef de la secte Ritsu. Ritsu Akura n'était pas un débutant, son casier judiciaire était aussi long qu'un bras. Il se mit en quête d'une planète, et fit atterrir son vaisseau sur Kinzania, avec à son bord, la lie des peuples et un des Anciens. Car la planète était
déserte, ce qui signifiait qu'aucune porte n'était construite. Il fallut cinq ans à l'Ancien pour construire cette porte, les cinq dernières années paisibles dans l'Inter-Monde.




Les années ont passées. Les chefs de la secte se sont succédés. La peur s'est incisées dans toutes les races. Aujourd'hui, elle atteint son paroxysme. Mais les formes se regroupent. Des chevaliers capables de sauver l'Inter-Monde se rassemblent.

Mais vous, qui n'avez pas encore choisit votre camps, rejoindrez-vous les chevaliers, pour vous battre pour la paix. Ou vous unirez-vous à la secte Ritsu pour dominer le monde ... ?




Petites informations utiles
Le système de point fonctionne selon vos posts. Pour une réponse à un rpvous gagnerez 1 points. Pour un sujet crée dans la partie rp vous gagnerez 3 points.
Pour tout autre sujet crée dans le forum vous gagnerez 2 points, et pour toute réponse à n'importe quel sujet, vous gagnerez 1 point.
A partir de vos pièces d'Or, vous pourrez bénéficier de certains privilèges :
200 points : l'autorisation de créer un double compte
300 points : l'autorisation de créer un triple comte
400 points : l'autorisation d'utiliser le compte du Maitre d'Arme ou de Ritsu pour faire passer un examen à une personne souhaitant entrer dans la Secte/Guilde. Toute utilisation abusive de ces comptes pourrait être sanctionné.
Vous n'êtes pas obligé à utiliser vos points quand l'envie vous viens. Les points utilisés seront déduit de votre "compte" de points.

Le rp se passe au "Moyen-Age" moderne. Donc tout les bâtiments, les vêtements sont d'époques. Mais il reste l'univers fantastique dont une certaine technologie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org
 
Histoire de l'Inter Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» La plus grande fraude de l'histoire?
» Le monde de l'Obscure
» GN du 16 mai 2005 - historique du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Administration Générale :: Histoire et Contexte-
Sauter vers: