L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] Empty
MessageSujet: Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]   Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] EmptyDim 7 Nov - 11:36

C'était encore une journée banale pour le Seigneur Noir, il se leva, son bain était déjà prêt, des servantes avaient déjà préparé ses vêtements, puis il était allé manger, tout seul dans une des grandes pièces de son immense antre. Il mangea, puis alla dans la salle du trône, ses serviteurs et ses hommes étaient déjà la, puis deux de ses hommes s'approchèrent, une femme Plasticienne dans leurs bras, une des leur, ils étaient tout les deux amochés, des blessures partout. Puis un des deux pris la parole :

"- Majesté...

- Parle !
- Et bien nous avons étaient pris dans une embuscade, nous avons étaient amochés, mais Iryna a perdue la vie
..."

La tête de l'empereur passa du beige pale au pourpre, il n'avait pas l'habitude de perdre, et puis une femme avait été tué, si peu de femme accepté de travailler pour la secte ! Il était outré, mais le soldat reprit la parole :


"- Je souhaiterai enterré Iryna moi-même, c'était ma ..."


Terendul lui coupa la parole :


"- L'AMOUR ET LES SENTIMENTS N'ONT PAS DE PLACE DANS CETTE GUERRE ! VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR !

- Mais maitre ..."

Terendul tourna la tête et plongea ses yeux verts dans ceux de cet homme, un rictus apparut sur son visage :


"- Tu oses me répondre ? Toi sombre larve qui a failli a ta mission ? Tu te croit plus fort que moi ? Tu périras donc comme ta "femme", puis il regarda vers ses gardes, emmené le a la salle de torture ! Quand a toi, dit il en regardant l'autre homme, tu ne parles pas ? On dirait que tu veux me dire une chose ?"


L'homme détourna le regard puis dit :


"- Nous avons tout de même réussi a tué plusieurs ennemis."


Le Maître le regarda puis dis :

"- Très bien, je te laisse la vie sauve a toi, c'est ta récompense. Maintenant laissé moi seul !"


Il fit un signe e la main puis tout les serviteurs partirent, tout ses hommes, seul les gardes restèrent. Puis il se mit a réfléchir a une prochaine stratégie. Encore un jour, pareil que les autres, ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Choochoo
Vampire
Vampire
Choochoo


Messages : 69
Pièce d'Or : 73
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans l'océan du sang de mes ennemis

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: méchante (et sadique)
Relations::

Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]   Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] EmptyDim 28 Nov - 17:02

Dans la vie de Choochoo, les jours passaient mais ne se ressemblaient jamais. Un jour elle espionnait l'Inter Monde, un autre elle tuait de gentils petits humains sans défense (elle avait besoin de détente et c'était la meilleure qu'elle connaissait ...) et d'autre jour elle s'entraînait. Elle avait à son actif une bonne centaine de mort en tout genre. Ce qu'elle adorait, c'était voir ses victimes la supplié pour qu'elle arrête. Mais elle ne s'arrangeait jamais et s'arrangeait pour faire durer la torture le plus longtemps possible...

Mais ces derniers temps, elle s'ennuyait... Elle voulait faire une grosse boucherie mais elle avait besoin d'un allié (elle détestait être entourée de femme, même si elle en était une : elle les trouvait trop gnan gnan à son goût)

Alors elle partit en quête de quelqu'un de bien pour ce boulot (en l'occurence quelqu'un de très très mal). La seule personne qui lui vint à l'idée fût le Seigneur Noir lui même... Elle partit et arriva quelques jours plus tard à son château. En chemin, elle avait tué 5 ou 6 personnes qui la prenaient pour une bourgeoise. Mais son comportement est trompeur : si elle a l'air innocente, c'est qu'elle avait été un peu trop bien éduquée, mais la mort de ses parents l'avait transformée en véritable tueuse à gage, ou tueuse tout court.

c'est dans l'après-midi qu'elle frappa à la porte du château, couverte du sang de ses pauvres victimes. Elle serait bien arrivée plus tôt mais sa passion pour la torture l'a malheureusement un peu retenue...

Un serviteur la fit entrer et la présenta au Seigneur. Ou plutôt essaya de la présenter car la jeune femme lui coupa net la parole en l'égorgeant. Elle n'aime pas qu'on l'annonce...annoncer veut dire informer et informer veut dire monter ses faiblesses. Et qui sais ce que cet idiot aurait révéler comme bêtises...

Alors elle annonça d'un voix claire et portante au Seigneur Noir :
- Je me nomme Choochoo, désolée pour votre serviteur (elle crachat le mot du bout des lèvres tellement il lui paraissait hideux). Je vous propose de lancer une expédition pour espionner et détruire petit à petit Inter Monde.

Elle lui annonça la nouvelle en le regardant bien dans les yeux... "il a l'air surpris que quelqu'un ose le regarder comme ça...mais tant pis. Je ne suis pas soumise à quelqu'un, et sûrement pas à un mec qui reste assis sur son trône et tue une ou deux personnes quand il en a envie." Elle avait une lueur de défi dans le regard ets ves vêtements sentaient le sang caillé.

Elle attendait fermement sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]   Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] EmptyDim 5 Déc - 14:00

Après avoir renvoyé ses serviteurs dans leur quartiers, un serviteur entra accompagné d'une jolie jeune femme, une vampire. Il commença a l'annoncer quand la femme l'égorgea. Son comportement interressa le Seigneur Noir, cette femme avait un caractère pour le moins... spécial. Mais il plaisait eu Seigneur, il faut dire qu'elle n'était pas affreuse ni moche, une beauté glaçante, comme la sienne. Puis elle dit d'une voix claire et portante a Terendul :

"- Je me nomme Choochoo, désolée pour votre serviteur.
Je vous propose de lancer une expédition pour espionner et détruire petit à petit Inter Monde."


Elle regardait le Maitre droit dans les yeux, il fut surpris de ce regard, qui luait de défi, et des habits qui sentaient et qui étaient taché de sang. Il se leva, s'approcha de la femme, l'observa. Il sentait le regard de celle-ci le scruté, puis il lui répondit :


"- Tu m'interresses, tu viendras m'expliquer l'expédition que tu souhaites lancer, ce soir, dans la salle de réunion. Un serviteur viendra te chercher, essaye de ne pas le tuer, celui-la."


Sur ce il se retira et laissa la jeune vampire seule et demanda au serviteur de la congédier.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Choochoo
Vampire
Vampire
Choochoo


Messages : 69
Pièce d'Or : 73
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans l'océan du sang de mes ennemis

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: méchante (et sadique)
Relations::

Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]   Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] EmptyDim 2 Jan - 19:11

"-Tu m'intéresses, tu viendras m'expliquer l'expédition que tu souhaites lancer, ce soir, dans la salle de réunion. Un serviteur viendra te chercher, essaye de ne pas le tuer, celui-la."

Il tourna les talons et la laissa seule,avec un serviteur. Ce dernier était sensé la congédier, mais il avait trop peur pour l'approcher ... "Ce n'est qu'une larve qui se laisse écraser sous l'égoïsme d'une autre larve..." pensa-t-elle tout bas. Alors elle partit. Elle avait besoin de méditer à un plan machiavélique. Pour ce faire, elle se rendit à Battiscla : elle connaissait, à Klaonne, une superbe petite auberge bien charmante qui servait des bières de sang comme on n'en fait plus.

Le soir, de retour dans une cabane perdue au fond des bois, elle a pensé, retourné le problème de toute les manières possible et imaginable, elle ne voyait aucune façon de procéder. Elle se rendit donc dans la salle de réunion. Cette pièce était vaste, et le plafond était très haut. Peu d'ouverture ornaient ce dernier, le luminosité n'était d'ailleurs assuré que par des lampadaire qui diffusaient une lumière rouge. De cette manière, un inconnu aurait pu croire qu'une ambiance morbide s'était soudainement abattue sur l'ensemble du décor. Mais Choochoo aimait bien cette ambiance un peu ... sanguine.

Pour la deuxième fois de la journée, elle se présenta devant le roi maléfique. Mais cette fois-ci, elle étais moins fière : elle n'avait pas trouvé de solutions. C'est donc une voix penaude qui s'éleva dans l'air :

"- Je n'ai pas réussi trouvé de plan. À part celui de nous introduire en douce dans une taverne fréquentée d'Inter-Monde en nous faisant passer pour un couple. Puis, au moment où la salle serait bondée, tomber le masque et tuer un maximum d'innocent sans y laisser la vie. D'autres tueurs seraient postés aux entrées principales. Ces derniers nous couvriraient lors de notre départ de la taverne."
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]   Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] EmptyMar 1 Fév - 18:10

Le jeune homme, de retour dans ses appartements, alla sur sa terrasse, regarda au loin, et décida d'une petite virée. Il prit son sabre, son petit couteau, son arc avec un carquois, et s'habilla avec un longue cape, avec capuche, de façon a ce que l'on ne le reconnaisse pas. Il pris la route de l'arène, en sautant par dessus son balcon et en courant de façon a ce que personne ne le voit. Arrivé a l'arène, il vit plusieurs de ses mercenaires entrain de s'entrainer. Il s'approcha de ses meilleurs mercenaires, qu'il connaissait bien, évidemment, et les défia en duel. Il acceptèrent en riant, mais lorsque Terendul les battu, il riait moins, étaient pâles. Le Seigneur, fier de lui, décida de rentrer, il était tard, la jeune vampire allait bientôt arrivé. Cependant, avant qu'elle ne pénètre dans la salle de réunion, une missive lui fut remise, il n'eut pas le temps de la lire que Choochoo entra dans la pièce. Elle regarda le Seigneur Noir, avait un air un peu moins fière et lança :

"- Je n'ai pas réussi trouvé de plan. À part celui de nous introduire en douce dans une taverne fréquentée d'Inter-Monde en nous faisant passer pour un couple. Puis, au moment où la salle serait bondée, tomber le masque et tuer un maximum d'innocent sans y laisser la vie. D'autres tueurs seraient postés aux entrées principales. Ces derniers nous couvriraient lors de notre départ de la taverne."

Terendul se retenu de punir cette imprudente, qui avait osée lui faire perdre son temps. Alors il se leva, la fit s'assoir, s'assit en face d'elle et lui dit, d'un ton serein et posé :

"-Ma chère, sache, que, mon temps ne doit pas être perdu inutilement. Mais, comme tu es la, nous n'avons qu'a réfléchir a ton plan, ensemble. Si tu veux bien rester en ma compagnie, j'ai déjà plusieurs idée qu'il ne reste plus qu'a développer, si il le faut, et j'en serais heureux, je me déplacerais personnellement pour une mission sur Daloua. Ton idée n'est pas mauvaise, mais si nous les tuons... Il faudrait en coincer un et le torturer, de préférence quelqu'un qui sait quelque chose...Donc, ta réponse ?"


Il resta donc la a fixer la vampire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Choochoo
Vampire
Vampire
Choochoo


Messages : 69
Pièce d'Or : 73
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans l'océan du sang de mes ennemis

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: méchante (et sadique)
Relations::

Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]   Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] EmptyJeu 10 Mar - 19:19

"-Ma chère, sache, que, mon temps ne doit pas être perdu inutilement. Mais, comme tu es la, nous n'avons qu'a réfléchir a ton plan, ensemble. Si tu veux bien rester en ma compagnie, j'ai déjà plusieurs idée qu'il ne reste plus qu'a développer, si il le faut, et j'en serais heureux, je me déplacerais personnellement pour une mission sur Daloua. Ton idée n'est pas mauvaise, mais si nous les tuons... Il faudrait en coincer un et le torturer, de préférence quelqu'un qui sait quelque chose...Donc, ta réponse ?"

Choochoo avait bien vu que Ritsu se retenait de la punir mais elle n'en n'avait cure. À vrai dire, elle n'avait pas peur d'une correction et pensait même que si elle en avait une, elle lui forgerait encore plus le caractère. Par ailleurs, elle aimait assez l'idée de la torture d'un prisonnier... cette évocation lui tira d'ailleurs un sourire assez large.

"- J'aime ton idée... mais je ne connait personne là-bas. Peut-être connaissez-tu une taverne bondée pleine de futur mort ? Et puis où le ramener pour le torturer en paix ...Je crois que vos caves sont pleines de petits objets avec lesquels je m'amuserais bien à les parler"

La jeune vampire avait abandonné le vouvoiement habituel pour tester le tutoiement. Elle attendait de savoir si cela le dérangeait ou pas. Mais tout compte fait, elle s'en moquait un peu. De plus, elle avait prononcée ses dernières paroles avec un sourire carnassier.

Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]   Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] EmptySam 9 Juil - 17:37

Il attendait la réponse de la jeune vampire, puis elle s'exprima en montrant un large sourire :

"- J'aime ton idée... mais je ne connait personne là-bas. Peut-être connaissez-tu une taverne bondée pleine de futur mort ? Et puis où le ramener pour le torturer en paix ...Je crois que vos caves sont pleines de petits objets avec lesquels je m'amuserais bien à les parler"

Le sourire carnassier que la jeune fille affichait sur son petit visage le fis sourire, alors il se retourna, pour ne pas montrer son visage heureux a la jeune fille. Puis il la regarda et dis :

"- Je connais bien l'Inter-Monde et ça me plairait tellement de faire souffrir leur princesse, il faut frapper un grand coup ! J'ai déjà quelques espions sur Daloua, infiltrés, il ne nous restera qu'a les rencontrer, mais a mon avis il ne doivent pas savoir grand chose. Ils connaissent néanmoins des chefs haut placés, qu'ils pourraient nous en faire "rencontrer", a ce moment la, nous le capturons, puis nous le torturons, c'est aussi simple que ça. Ne tuons aucun innocent sinon la princesse sera directement au courant et ça pourrait mal tourné."

Il regarda la jeune fille doit dans les yeux, puis compris la détermination qui l'habitait, on aurai dis lui, quelques années auparavant. Il continua :


"- C'est une bonne idée que de se faire passer pour un couple, nous aurions qu'a dire que nous passons ds vacances, si on nous pose des questions. Peu de personnes connaissent mon visage, et toi du a déjà du y aller mais en dissimulant le tien, je me trompe ? Enfin bref, demain matin, tu viendras me voir, ont nous déguiseras et nous prendrons une première porte pour aller sur Battiscla, pour qu'on ne voit pas que nous venons d'ici. J'ai un village d'esclaves là-bas, nous irons ensuite a Klaonne et nous prendrons la porte pour aller sur Daloua. Mais ce soir, tu es mon invitée, je te laisse aller te changer, rejoins moi dans 20min dans la salle de repas, je t'y attendrai."

Il la congédia, puis ouvrit la missive, une lettre de son espion, ça tombai bien, il n'aurais pas a le faire. La lettre venais de Daloua. La lettre était relativement longue, sur du papier blanc, tout simple, il était écrit :


"Maître,
J’espère que cette missive vous parviendra au plus vite, car j'ai des mauvaises nouvelles a vous annoncer. La première est que j'ai été découvert et donc que je me cache actuellement dans une taverne, dans un coin tranquille ou personne ne pourra me retrouver, la deuxième est que j'ai des informations découvertes depuis peu, je ne peu vous les écrire dans cette lettre, rejoignez-moi a la taverne "A l'auberge du poney qui tousse", je vous y attendrais le temps qu'il faudra
Respect a vous Grandeur Absolu
Votre fidèle serviteur Rainslot"


Le fait que l'espion ai été découvert le dégoûta tellement qu'il rentra dans une colère noire, mais sa jeune invitée l’attendais. Il réfléchit, puis prit la décision de partir le soir même, en emportant la jeune vampire avec lui. Puis il alla se préparer avant d'aller dans la salle de repas. Il avait enfilé un pantalon en laine, noir, et une chemise noir, histoire de rester classe tout en passant inaperçu. Il avait également enfilé des chaussures de voyage en cuir noir de première classe. Il avait laissé ses long cheveux blond lâché, qu'il avait pris le temps de coiffé. Il tenait a être parfait pour apparaître devant la jeune femme. Puis il entendis la grande porte de la salle s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Choochoo
Vampire
Vampire
Choochoo


Messages : 69
Pièce d'Or : 73
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans l'océan du sang de mes ennemis

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: méchante (et sadique)
Relations::

Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]   Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] EmptyLun 11 Juil - 15:43

Elle ne sut pas très bien s'il était heureux ou pas de sa réponse. À vrai dire elle ne s'interressait pas vraiment à ses réactions, elle exprimait le fond de sa pensées sans passer par la barrière de la raison. Après s'être retourné, il l'a regarda dans les yeux et lui dit:

"-Je connais bien l'Inter-Monde et ça me plairait tellement de faire souffrir leur princesse, il faut frapper un grand coup ! J'ai déjà quelques espions sur Daloua, infiltrés, il ne nous restera qu'a les rencontrer, mais a mon avis il ne doivent pas savoir grand chose. Ils connaissent néanmoins des chefs haut placés, qu'ils pourraient nous en faire "rencontrer", a ce moment la, nous le capturons, puis nous le torturons, c'est aussi simple que ça. Ne tuons aucun innocent sinon la princesse sera directement au courant et ça pourrait mal tourner."

son regard la transperca mais elle était tellemnt déterminée que pour ue fois sa détermination pris la pas sur sa joie, même si elle laissa échapper un mince sourire, qu'elle étouffa aussitôt. Sans le remarquer, il continua :

"- C'est une bonne idée que de se faire passer pour un couple, nous aurions qu'a dire que nous passons ds vacances, si on nous pose des questions. Peu de personnes connaissent mon visage, et toi du a déjà du y aller mais en dissimulant le tien, je me trompe ? Enfin bref, demain matin, tu viendras me voir, ont nous déguiseras et nous prendrons une première porte pour aller sur Battiscla, pour qu'on ne voit pas que nous venons d'ici. J'ai un village d'esclaves là-bas, nous irons ensuite a Klaonne et nous prendrons la porte pour aller sur Daloua. Mais ce soir, tu es mon invitée, je te laisse aller te changer, rejoins moi dans 20min dans la salle de repas, je t'y attendrai."

Elle était heureuse que le grand Ritsu l'invite, surtout qu'elle n'avait rien prévu pour souper, sauf une chasse dans la nuit avec un morceau de viande ruisselant de sang. "Zut pesta-t-elle quand même, je peux dire adieu à ma ration de sang journalière ..." Mais un point la dérangeait... ce qu'elle allait mettre pour le souper. Elle Y réfléchi tout en sortant de la salle et se rendit dans un souk afin d'y trouver des vêtements plus présentables que ceux qu'elle portaient. En effet ils étaient toujours rouges de sang.

Elle revint une demi heure plus tard, habillé d'un slim bleu délavé aux cuisses qui moulait à la perfection ses belles jambes. Elle se tortillaitquand même un peu dedans car elle n'avait aps l'habitude de ce genre de pantalon. Elle portait un T-shirt long blanc sans manche et assez décolleté. Aux pieds elle avait enfilé de beaux talons rouges de 6 cm, ce qui lui permettait d'être toujours plus petite que lui. Ayant refusé de se battre trop longtemps avec ses cheveux, elle avait laissé ses boucles libres. Elle savait qu'elle ne correspondrait aps l'étiquette mais tant pis ...

Un peu pressée, elle retourna d'u pas vif et léger vers la salle où l'attendait Ritsu. Elle ne puts'emêcher de rosir un peu en le voyant si bien habillé. D'une voix pleine de charme, elle le flatta un peu :

-tu devrais laisser tes cheveux plus souvent comme ça... ça te va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]   Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] EmptyLun 11 Juil - 19:21

Lorsque la porte s'ouvrit, il découvrit une jeune femme dans une slim bleu très moulant, un tee-shirt blanc, long, qui ouvrai une très belle vue sur les attributs féminin de la jeune femme, et des talons hauts, rouges. Elle avait laissé ses longs cheveux bouclés lachés, ca lui allait tellement bien ! Puis la jeune femme posa son regard sur Terendul, elle rougit, puis elle lui dis :

"- Tu devrais laisser tes cheveux plus souvent comme ça... ça te va mieux."


Il était tellement géné qu'il ne put que rougir, mais sur sa peau blanche, ca se voyait énormement, il se sentit donc encore plus géné. Il regarda la jeune vampire, lui, n'avait pas l'habitude de faire des compliments, mais la jeune femme ne le faisait pas rester indifferent, alors il tenta une approche :


"- Toi aussi tu es très belle"

Et hop ! il se remit a rougir, alors il se retourna. Lui, le grand, l'incroyable, le parfait seigneur du mal, venait de faire un compliment a quelqu'un, a une femme qui plus est. Lui qui disait a tout ses soldats que l'amour n'avait pas de place dans une guerre, aurait-il un défaut ? En vérité il détesté l'amour, pour lui, le seul amour qu'il avait connu c'était une de ses nourrices, "Aliana" qui lui rapellé la figure maternelle de sa mère. Pour lui l'amour se résumé également au viol, en effet, son père n'avait trouvé que le viol pour obtenir un fils, l'amour lui apparaissait cruel, alors il avait peur.
Il sortit de ses pensés et annonca a la jeune femme :


"- Nous devons impérativement partir ! Mon espion le mieux placé viens de se faire trouvé, il a fui et se cache dans une taverne. Nous le rejoignons dès ce soir, tu n'es pas très préparée, tu auras surtout mal aux pieds, viens avec moi, je vais te montrer des habits que tu pourras enfiler."

Il s'approcha de la jeune fille et la pris par la main et l'emmena dans une salle, comme un grand dressing, des habits de femmes et d'hommes, récupérés aux quatre coins de la planete, de première qualité, de toutes les couleurs, de tout les ages, de tout les styles, de tout tissus, de tout en gros. Il sortit une tenue faite d'un jean noir, plutôt moulant mais pas trop, un tee-shirt près du corps tout noir, avec des petits boutons nacré sur le décolleté, et il prit un peu plus loin, des bottes avec des petits talons, en cuir noir, mais qui reste confortable. C'était un de ses ensemble qui lui avait plu et qu'il avait déjà remarqué dans la garde-robe. Il la tendu a la dénomée Choochoo et lui dit :

"- Enfile ca, j'espère que ca te plait, car je pense que c'est le seul ensemble qui te va, tu es si mince."


Encore un compliment, décidément il se sentait vraiment mal. Alors il resta la a regarder la jeune femme, et se rendit compte qu'il la fixait, d'un facon... étrange... Alors encore plus géné il sortit de la salle et attendit que la jeune femme eu fini de se changer. Puis il réfléchit et se rendit compte qu'il n'avait rien demander a Choochoo et a du paraitre un peu brutal, alors il toqua a la salle et demanda :

"- Excuse moi, je ne t'ai pas trop demandé ton avis."

Et voila encore un signe de faiblesse... Alors il attendit que Choochoo eu fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Choochoo
Vampire
Vampire
Choochoo


Messages : 69
Pièce d'Or : 73
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans l'océan du sang de mes ennemis

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: méchante (et sadique)
Relations::

Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]   Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] EmptyMer 13 Juil - 16:52

À son entrée dans la salle, Ritsu la ragarda d'une façon étrange, comme s'il vouait dire quelque chose mais qu'il ne pouvait pas. En rougissant, il lui dit :

"-toi aussi tu es très belle"

D'habitude, elle détestait ce genre d'approche. En effet, elle avait bani l'amour de sa vie parce qu'elle pensait qu'il rendait plus faible.Au moins ele avait d'attache, au moins ses ennemis avaient de moyens de pression sur elle. Toute sa vie n'était que tactique et calcule. Mais cette fois-ci, elle fut très heureuse de se voir complimenter...surtout par un homme si beau... Même quand il rougissait elle le trouvait mignon. Elle profita du fait qu'il se retourne pour sourire car elle était très heureuse.

Son regard était lointain, comme s'il était perdu dans ses pensées. Ou peut-être était-il plongé dans son passé... Elle ne savait pas si elle devait esquisser un geste pour le reveiller ou ne rien faire et attendre qu'il le fasse tout seul. Il tourna court à son dilleme en lui parlant.

"- Nous devons impérativement partir ! Mon espion le mieux placé viens de se faire trouver, il a fui et se cache dans une taverne. Nous le rejoignons dès ce soir, tu n'es pas très préparée, tu auras surtout mal aux pieds, viens avec moi, je vais te montrer des habits que tu pourras enfiler."

Lorsqu'il la prit par la main, un frisson la parcourut mais il ne parut pas s'en rendre compte. "heureusement, se dit-elle, je ne veux pas qu'il s'imagine quoi que ce soit..." Avec délicatesse, il l'entraîna dans une salle pleine de vêtements, venant du monde entier. Où qu'elle regarde, la jeune fille ne voyait que des vêtements. Elle s'émerveillait toujours sur ses merveilles quand le prince du mal lui tendit un ensemble. Entièrement noir. Un jean's noir, un t-shirt noir et des bottes noires. Rougissant une nouvelle fois, il lui parla à nouveau, la faisant toalement revenir dans le monde des réveillés.

"-Enfile ca, j'espère que ca te plait, car je pense que c'est le seul ensemble qui te va, tu es si mince."

Étrangement, il ne bougeat pas. Elle lui lanca un regard assez bizarre, un mélange entre un regard assassin et un regard plein d'ironie. Peut-être espérait-il qu'elle se cange devant lui... Enfin il sortit de la pièce. "Un peu brusque, pensat-elle, mais pas si méchant que ça." Combien de temps l'avait-il regardé pour ainsi connaître sa taille ? Jamais elle ne connaîtra la réponse...

Seule les chaussure n'étaient pas à la bonne taille... il lui en fallaient de plus petites. Fouillant dans la salle, elle finit par dénicher une paire presque semblable, et sans cuir, ce qu'elle préfèrait.

Deux coups se firent entendre à la porte puis la voix de Ritsu s'élèva:

"- Excuse moi, je ne t'ai pas trop demandé ton avis."

"Pas si rustre que ce que je croyait se dit-elle, peu être juste très timide. Peut-être aussi qu'il ne sait aps comment se comporter avec une femme." Souriant de toutes ses dents de sa gentillesse, elle lui répondu d'un ton joyeux :

"- Pas grave. En plus ces vêtements sont un excellent choix. Merci."

Et voilà ! elle téait passée de l'autre côté, elle avait franchit, d'une seule phrase, la frontière de la raison. Pour la première fois, elle avait envie de rassurer quelqu'un. Et surtout elle avait remercier quelqu'un, chose jusqu'à présent jamais arrivée.

étant prête, elle n'eu aucun autre choix que de sortir pour se montrer au prince. Elle savait son corps joli et désiré mais elle avait peur de se montrer à cet homme, peur qu'il ne la trouve pas belle. L'amour lui faisait faire et penser des choses vraiment étranges...

Ayant rassemblé son courrange, elle sortit de la pièce.

"-Alors, ça me va comment ?"

Sans attendre sa réponse, elle continua sur sa lancée.

"-Quand partons-nous ? Je suis impatiente de me déplacer un peu. J'ai besoin de voir autre chose que mon entourrage habituel. Comment s'apelle la taverne où nous nous rendons ? Aurais-je le droit de torturer un peu l'espion qui a été découvert ?"

Ele avait beau savoir que parler de torture n'enchantait pas tout lemonde, elle n'avait néanmoins pas pu s'empêcher de poser la dernière question avec un sourire d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]   Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] EmptySam 23 Juil - 8:31

La jeune femme lui répondit a travers la porte :
"- Pas grave. En plus ces vêtements sont un excellent choix. Merci."
La jeune femme venait de le remercier, il ne s'attendait vraiment pas a ça. Cette journée devenait de plus en plus bizarre !
Il ne savait pas comment exprimer ce qu'il pensait de la jeune vampire. Elle était tellement belle, son corps si bien moulé dans cet ensemble. Terendul commença a rougir lorsque Choochoo la questionna :


"-Alors, ça me va comment ?"


Il allait lui répondre, mais la jolie vampire continua :


"-Quand partons-nous ? Je suis impatiente
de me déplacer un peu. J'ai besoin de voir autre chose que mon entourage habituel. Comment s’appelle la taverne où nous nous rendons ?
Aurais-je le droit de torturer un peu l'espion qui a été découvert ?"


Il sentait bien qu’elle aimait torturer les gens, vraiment, cette jeune femme était géniale ! De plus elle avait posé cette question avec un sourire angélique, il la trouva encore plus irrésistible. Il eu un temps de réflexion, puis il répondit a Choochoo :


"-Nous partons ce soir, nous dormirons a l'auberge ou nous devons retrouver mon espion pour le rencontrer demain matin. Bien sur, nous le torturons ensemble."

Il avait prononcé le mot "ensemble", il était tellement géné, il rougit. Aujourd'hui, il avait vraiment du mal...
Il continua :


"- Maintenant que tu es prête, on y va."


Il lui reprit la main et l'entraina vers la sortie, il prirent la sortit, incognito, sous des capes qu'il avait attrapé. Il s'approchèrent de la porte des étoiles après avoir traversé les champs de combat de ses partisans. Puis il enleva sa cape et traversa la porte sans attendre la vampire.


[Hors rp : on continue la rp directement a Daloua ^^ Et désolé, il est un peu court ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Choochoo
Vampire
Vampire
Choochoo


Messages : 69
Pièce d'Or : 73
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans l'océan du sang de mes ennemis

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: méchante (et sadique)
Relations::

Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]   Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] EmptyVen 5 Aoû - 14:36

(sujet posté à Daloua)
Edit de Terendul : T'inquiète pas j'ai vu, c'est juste que je m'occupe de beaucoup de choses pour le fo, alors désolée de ne pas t'avoir répondue :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]   Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fêtes ? [libre]
» Départ... Et arrivée ? [PV : Libre]
» Escapade Anonyme ~ Libre... ;)
» Du repos bien mérité ~ [Libre]
» Départ... et arrivée ? [PV libre] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Univers :: Kinzania :: Ristil-
Sauter vers: