L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptyJeu 2 Déc - 0:17


悪ノ物語
Fiche de présentation :
.
]♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Maddis10

    Nom White, oui je sais c'est cliché mais j'ai pas choisi mes parents


    Prénom Madison, j'aime pas ce prénom car le mad au début me donne une folle réputation


    SurnomMaddy ou Myster Mad


    Age 17 ans et je suis pas prête à devenir majeure!


【手書き】クインロゼ高校アリス部(未完成)


♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Maddis10
Présentation du personnage :
.

Physique

Si ce n’était pas une obligation je passerais ce détail fort inutile qui ne fait pas de moi une personne aussi lente d’esprit que moi… Je crois sincèrement que ma vie irait aussi mal si j’étais une personne d’une grande beauté… Ce qui pour votre intérêt n’est… Pas du tout mon cas…



Je suis ne suis point une personne du à la laideur non je suis une personne totalement mignonne et innocente, avec un physique assez… Beau? Je ne me permets pas toujours de dire ces telles choses de moi mais on s’en fiche… En fait, je suis très, très grande… Je dépasse la moyenne de mon âge. Mes jambes sont d’une longueur indescriptible et j’ai souvent le vertige à regarder vers le bas… (J’exagère j’avais remarquée ne me prenez pas pour un excentrique je vous prie…) Sinon bref, j’ai une poitrine dans la moyenne, avec des bras mince comme des cure-dents… Pas fort quand j’essaie de transporter une centaine de document en 5 minutes… Je vais faire une plainte un de ces jours... Je suis très légère aussi, je ne pèse que 75 kg et quand on me soulève on croirait une enfant de 4 ans… Et puis, je porte des vêtements sobres et mignons, pas toujours très colorés mais des vêtemens assez chics....Bien, passons à mon visage, mon visage… Il est… Bof… J’ai un nez très droit similaire au museau d’un lapin arctique, mes joues sont toujours rouge (et je vous avertie ce n’est pas parce que je gaffe toujours….) oui, je suis souvent très timide mais je suis frileuse et au contact du froids mes joues rosissent. Bref, mes lèvres sont très mince, elles recouvrent mes dents de la couleur du pelage d’un lapin blanc, je n’ouvre pas souvent la bouche, car quand je commence à parler… Je ne m’arrête plus… Enfin, il y a mes yeux, des yeux perçant qui luisent toujours et scintillent comme la glace sous les pattes du lièvre blanc au pôle nord. Des yeux à la foi timides et pleins de joie, pleins de feux qui y dansent en chantant. Ils sont de la couleur des roses, rouge… Rouge et doux… Et puis pour finir, mes cheveux, ils rappellent les poils des lapins blanc, fins et rebelles, ils se mêlent à un rien mais je les entretiens bien. Ils sont très doux, de la couleur de la glace, d’un argent soyeux. Ils sont tout de même court… J’ai toujours rêvée d’avoir de long cheveux étincelants mais… Ils sont si durs à entretenir…



Caractère

Raahe… Je craignais presque de devoir vous en parler… Mmh… S’il y a bien une chose que je n’aime pas de moi… C’est bien ma personnalité… Je n’ai pas une belle personne… Bah j’y suis obligée…



Bon, je dois surement me répétée mais… Je suis vraiment très, très retardataire… J’ai un problème grave d’horaire ! Je ne sais pas si c’est dans mon sang où dans ma pauvre tête de linotte mais je me sens un peu… Lente… Mmh enfin… On s’en fiche un peu je vais essayer de parler un peu plus de… Tout cas… Je suis une jeune femme plutôt désorganisée, et bien certainement, maladroite… Je ne tombe jamais au bon endroit et je finis toujours à ressembler à une momie humaine recouverte de plâtre… Je suis si gaffeuse… Si… Mm… Déséquilibrante… On ne m’accorde pas beaucoup d’importance, j’ai le dont de parler aussi vite qu’une toupie peur tourner. J’ai beaucoup d’énergie mais très peu de force musculaire. Je n’aime pas porter de sandales et encore moins de regarder le soleil en face (je sais c’est inutile à préciser mais si jamais vous voudriez me charmer ne m’emmenez pas à la plage par mille pitiés… J’ai joué à cache-cache… Les gens disent que je suis trop enfant pour mon âge… En fait… Je crois plutôt que c’est du à un retard dans mon apprentissage… Retard… AAAAHHHH!!! Je suis obsédée par ce mot!!! Pitié tuez moi avant que je tue quelqu’un de mes gaffes!! Bon changeons de sujet très chers, je suis surement trisomique pour être aussi retardée… Ou peut-être autiste… Nanh je crois que les autistes ce sont ceux qui on une avance… Avance… Raaaah!!! Encore ces mots!! Bon je vais vous laisser avec ça moi je suis plus capable!! J’en ai ras-le-bol!!

♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Maddis11

Famille Il n'y a que Rogers dans ma vie!! Personne d'autre ne s'interesse à une personne comme moi!

    Histoire

    -Maman! Regarde!!



    -Quoi qu’est-ce qu’il y a?



    -Un lapin tout blanc!! Juste là!!



    -AAAAAAAAAAAAHHH!! Rogers!! Rogers!!! Débarrassez-moi de cette vermine!!!



    La femme pleurait comme une enfant de 4 ans qui venait de s’écraser dans uns flaque de boue. Le domestique de jeune âge le prit délicatement dans ses bras et lui gratouilla le museau avec affection.



    -Rogers ce n’est pas une blague!!



    -Ce n’est qu’un lapin Mademoiselle…



    -Et puis?! Il va salir le jardin!!



    -Madame… Vous ne croyez pas…



    -Assez!! Qu’on l’emmène loin de ma vue je ne peux supporter ces yeux de sang…!!!!



    Avec une grasse innée il le déposa sur le bord du portail… Puis s’assura que la maitresse était bien loin avant de ce tourné vers le lapin.



    -Maddy! À quoi tu joue encore?!



    -Mais à rien, répondis-je en remplaçant mon anatomie de lapin par ma forme originelle…



    -Tu sais que si la maîtresse t’attrape tu te feras manger!!



    -Aucune chance puis-ce que tu me protégerais n’est-ce pas Émeric Rogers…?



    Il devint de la couleur d’une tomate, il devait avoir 15 ans quand il m’a trouvé, moi… J’en avais 13… Pour tout dire… Je n’ai jamais vécue sur Suyukaï… Je ne me souviens plus de ce qui s’est passé mais un jour, je me suis réveillée dans la pluie d’un chemin de terre tristement recouvert de bouette sous ma forme animale, je n’avais plus de souvenir… Alors… Émeric m’a rapporté et s’est occupé de moi pendant 4 ans… Il était le plus jeune fils de la famille de domestique s’occupant de la famille Walter. Depuis, je vis dans l’inter-monde. Je n’ai jamais mis le nez dehors et j’ai l’intention d’épouser Émeric quand j’en aurai l’âge, je l’aime à la folie!



    Flash-Back :



    Il faisait noir… Juste… Noir… Comme si j’étais devenu aveugle… Mon esprit était complètement embrouillé, comme un vide… Oui… C’étais vide et sans vie… J’étais morte?? Non… Ça m’étonnerait…Je sentais des spasmes de froideur ruisseler sur moi… Qui suis-je? Je suis le vide… Non… Je suis le froid et la tristesse…. Qui suis-je? Je suis un mauvais rêve… Qui es-tu? Je suis ici pour t’aider… Une voie lointaine me réveilla de ces tristes songes… Je battis des yeux, mes cils blanc et tramés se collèrent à mon pelage froid et humide. Étendue sur une serviette chiffonnée, il y avait quelqu’un qui me regardait. Épuisée, je tentais de lever la tête, j’étais blessée, cette personne avait tentée de me mettre des compressions pour me les protéger mais ça faisait aussi mal. J’avais envie de pleurer mais je n’avais même pas la force… Je sentis mes pattes s’allonger et se transformer en bras, même chose pour mes jambes, ma queue disparue et mes oreilles de même… Je dormais maintenant…



    - Une métamorphe, murmura une voie scandalisée à mes côtés.



    Je gémis… Puis, une fois que je fus réveillée, je vus cet interlocuteur, un jeune garçon de mon âge environ. Mon cœur battait faiblement dans ma poitrine… Sans autre accueil, il prit parole :



    -Qui es-tu?



    « Aucune idée… » Aurais-je voulu dire…



    -Comment t’appel-tu?



    « Aucune idée… »



    -Tu sais parler?



    « Aucune idée… »



    Je dis alors :



    -Qui es-tu… Toi…?



    -Je suis Émeric Rogers… Je t’ai trouvée sous cette drôle de forme animale…



    -Je… ne… sais pas…. Qui… qui… je… je suis…



    -Tu n’as pas de nom?



    Je secouais faiblement la tête…



    -Alors… Je t’appellerai… Malory…? Melie… Mela… Madison!



    Je fermais les yeux… et je m’endormais sous la mélodie que formait ses mots dans ma tête…




    *****************************************************

    Retour:



    Il me prit dans ses bras et je devins de la même couleur que ses joues… Il m’aimait lui aussi, on avait passée tant d’années ensembles… Je pris ma forme animale sur le coup et il m’apporta à sa petite chambre… Il avait eu la bonté de la partagée avec moi-même si je ne prenais pas beaucoup de place… C’était une réelle marque d’affection…

    Pour tout vous dire, Émeric est ma seule et unique famille, je l’apprécie plus que quiconque… Il me protège de tout…! Mais… Il est plutôt faible pour tout dire… Il ferait n’importe quoi pour moi mais… Il n’est pas… Très fort… Alors… À force de le voir se faire battre… Je me dis… Qu’un jour… Oui… Un jour… ce sera moi… Ce sera moi qui le protégerai… Je deviendrai… PLUS FORTE!!!



    (je n'avais pas très envie de me compliquer la vie-.-")
    ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Maddy10


    Qualités Généreuse- Douce- Souriante- Imaginative(un peu trop...) et sociable
    Défauts Retardataire-poltronne-maladroite- timide et sensible.
    Craintes Arriver en retard

    But Arriver à l'heure et être la personne la plus organisée de ce monde

    ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Maddis12

    Aime -Ne pas arriver en retard(obsession




-Les gâteaux aux carottes
-Roupiller
-Les habits classes
-Les lapins 8D
N'aime pas -Arriver en retard
-Les renards
-Les méchants (wiz...)
-Les choses malpropres
-Le vacarme

モザイクロール【オリジナル曲PV付】

Autre chose :
.

♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Maddis12
Prénom Myster Mad pour vous servir très cher
Age 14
Code Code Bon By Muchu
Comment avez-vous connu le forum ? Alice chérie que je t'aime
à la folie!!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Maddis13
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Dernière édition par Madison White le Sam 4 Déc - 13:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptyJeu 2 Déc - 12:58

Bienvenue Maddy! ♥️ Heureuse que tu te sois inscrite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptyJeu 2 Déc - 18:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptyJeu 2 Déc - 22:32

Kyaaah!!><

Merciee!! O///O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptyVen 3 Déc - 16:46

Je précise: Maddy et Alice ne sont pas parentes, même si elles ont le même nom de famille... XD (Bon, j'arrête de Flooder là Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptyVen 3 Déc - 21:54

Roooh!! Merciee de préciser à ma place ma cocotte!
Je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptySam 4 Déc - 15:55

J'aime beaucoup, mais j'aurais tout de meme préférée que tu utilises le code de présentation donné... Mais bon ! Il y a quelque faute d'orthographe, mais on pardonne vu que ta pres est géniale ! J'attends l'avis de Muchu pour valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
muchu
Metamorphe
Metamorphe
muchu


Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptySam 4 Déc - 17:28

Du fraaaaaancaiiiiiiiis ^^

*saute de joie de voir une langue connue après quatres heure d'étude intense de vocabulaire alien (ndls XD)*

Hem... hem... je me reprends.

Alors voila, j'aime la présentation en générale (non ca veut pas dire que c'est mauvais). L'histoire et les descriptions sont superbes, genre vraiment le fond. Par contre niveau forme, y a quelsues petites fautes d'orthographes mais on peut passer outre. Essaye juste de faiure un peu plus attention.
MAIS (et oui il y a un mais sinon ce ne serait pas drole)-et ce n'est que mon avis personnel à moi toute seule (non je n'insiste pas voyons)-je trouve que t'es phrases sont agencées un peu... euh... particulièrement, et que tes phrases sont trop longues quand tu décrit.

Bon... je fais la chieuse... c'est bon c'est finis XD

Alors je te souhaite la BIIENVENUUUUUUUUE et j'espère que tu te plairas sur ce forum trèèèèèès actif (non on ne rigole pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptyDim 5 Déc - 10:54

Bon alors Muchu on valide ? T'es couyonne toi ! J'attends ton accord >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptyDim 5 Déc - 13:18

Huuhuuuhu..... Je suis navrée pour ma présentation je ne voulais pas vous décevoir sur ce point...C'est juste que c'est ma façon d'écrire, j'ai toujours écrit comme ça... Pour les longues phrases, c'est que je suis idoles du roman: L'élégence du hérisson et... ben... Il n'y a que de longues phrases alors... J'espère que... Vous allez me pardonner tout de même... Je ne voulais pas être non plus du genre snob... Alors...

Pardon.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptyDim 5 Déc - 13:20

Mais non ! T'excuse pas ! On est pas faché ^^ Elle est bien je trouve ! Va voir ma pres ! Les fautes d'orthographe sont également au rendez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptyDim 5 Déc - 13:24

Huu... Je vous crois Kilan sempaï... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptyDim 5 Déc - 13:31

T'es trop chou Shocked ! Au fait en passant (et oui les admins flood si ils veulent Razz ) j'adooooooore ton avatar ! J'attends acquiescement de Muchu et tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptyDim 5 Déc - 13:38

Vous savez, je me suis permis d'en faire de vos personnage pour m'amuser ( le temps est long quand on attend.... ) Alors...
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Metamorphe
Metamorphe
muchu


Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptyDim 5 Déc - 16:11

Ben oui tu peux valider... pourquoi tu pourrais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptyDim 5 Déc - 17:07

J'attendais ton accord >.< Bon ba voila !


♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) 204895Alicebmp

Tu peux aller rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) EmptyLun 1 Aoû - 9:12

Je déplace vu que le compte a été jugé inactif et a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty
MessageSujet: Re: ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)   ♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥Madison White!♥ ♥ ♥I WILL BE LATE!! ♥(finiee♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: