L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 fêtes ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muchu
Metamorphe
Metamorphe
muchu


Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

fêtes ? [libre] Empty
MessageSujet: fêtes ? [libre]   fêtes ? [libre] EmptyLun 24 Jan - 17:48

Sa route l'avait amenée jusqu'à Embryona, la planète festives, où vivant les sheloh. Elle les avait tout de suite trouvé fort sympathique, avec leurs manières heureuses et leurs sourires. Elle était contente. Contente de voir de mines que ne se renfrognaient pas et des lèvres étirés jusqu'aux oreilles. Contente de l'ambiance festive dans laquelle elle plongeait. Après avoir passé la porte, elle sortit, respira un grand coup, appréciant la brise fraiche qui s'emmêlait dans ses cheveux. Il faisait bon, et le soleil brillait au dans ce ciel bleu... Le monde était vraiment magnifique.

Elle s'était dirigée vers le premier village qu'elle avait aperçu, et s'était toute de suite étonnée de la taille de ce ... [i]village
. Tout à l'intérieur des remparts semblait animé de vie, une vie débordante, et d'une gaieté entrainante. Elle loua une chambre dans un hotel au centre de la place principale, la plus animée et surtout, la plus colorée. Elle avait une superbe vue sur les festivités qui, seulement de ouï dire, étaient quotidiennes dans la ville.

Elle était aux anges, ca ne faisait aucun doute. Elle avait déambulé toute la journée à travers Fivalisse, et avait passé la journée à aidée les artisans et les comédiens à monter leur stand pour la nuit, qui promettait d'être endiablée.

Mais pour l'heure, Muchu regardait la foule de sa fenêtre en admirant le magnifique coucher de soleil que la vue offrait. Petit à petit, les lumières s'allumaient, des lampions et des lucioles de toutes les couleurs, qui s'accordaient avec les costumes bigarrés des comédiens.

Elle pouvait voir au loin, derrière les remparts de la ville, la colline où se cachait le soleil, laissant la nuit à sa sœur la lune. Il y avait une chose étrange sur cette colline d'ailleurs. Elle pensait voir une ombre se découper de temps en temps, immobiles, fixant le lointain. Elle n'était pas sur de ce qu'elle voyait, mais cela avait attiré son attention. Piqué par la curiosité, elle se leva et sortit en douce de la ville. Elle courrat jusqu'à la colline...

Rien, personne, pas l'ombre d'une présence humaine ou animal. Ce n'était pas possible, elle était sur d'avoir aperçu une ombre, elle n'avait pas revé... c'était frustrant... surtout qu'elle ne voyait en quoi cela l'était...

Elle criait, d'une voix mal assurée :


-IL Y A QUELQU'UN, s'il vous plait... ?

Sa voix s'était brisé à la fin de sa phrase, tellement elle parut stupide à ces propre yeux. mais un craquement tenu attira son attention derrière elle. Elle se retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Yagomi
Metamorphe
Metamorphe
avatar


Messages : 8
Pièce d'Or : 10
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Camp:: les gentils pardit
Relations::

fêtes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: fêtes ? [libre]   fêtes ? [libre] EmptyVen 29 Juil - 11:04

J'avais beaucoup voyager et maintenant j'étais sur cette planète. Je déçida d'aller un peu voir ce qu'il en étais. Visiblement tout le monde étais joyeux ici , ... oui enfin éxépté moi. Je marchait au hasard puis j'arriva sur une colline. On pouvais voir le coucher de soleil d'ici. Mais peu après j'entendis quelqu'un arriver. Ausitôt je partit ma cacher derrier un rochet plenté dans le sol un peu plus loin. Une fille arriva sur cette colline en courant. arrivée en haut elle semblais cherhcer quelque chose. Je l'observa un temps puis elle demenda si quelqu'un étais dans les parages. je n'avais aucune envie de me signaler alors je partit sur le côté pendant qu'elle avais le dos tourné mais je marcha sur quelque chose qui produisit un craquement et je la vit commencer a se retourner sois je lui parlais , ce dont je n'avais aucune envie soit je trouvais un moyen de ne pas être repérer ... je choisit le second mais comment se cacher en 1 dixième de secondes (je sait pas si tu sait mais l'amnésie fait qu'il se rappelle plus non plus de ses capacités a se trensformer) Ah si seulement je pouvais ne pas attirer l'attention. D'un seul coup je sentis quelque chose en moi , je sentais des fourmis dans tout mon corp et des parties de moi même se trensformer . Cela m'étais déjà arriver une fois mais les raisons me sont totalment obscure. Je me vit me métamorphoser en ... un portable ? Pourquoi c'est un mystère mais je tomba au sol. Je ne sait pas ce qui se passe mais c'est un bon moyen de ne pas attirer l'attention. Pourvus que ceci dure assez longtemps pour ne pas être vu.
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Metamorphe
Metamorphe
muchu


Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

fêtes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: fêtes ? [libre]   fêtes ? [libre] EmptySam 30 Juil - 15:41

Un second craquement se fit entendre, un peu plus loin dans les fourrés. Il y avait quelqu'un. Peut-être avait-elle besoin d'aide, cette personne si craintive. Muchu s'avança dans les fourrés. Personnes ! Pas l'autre de quelqu'un. Même pas des traces dans les feuilles. C'était vraiment étrange. Elle n'était pas folle, ou en tout cas, elle pensait ne pas l'être. Elle regarda les fourrés un peu plus attentivement. Non, décidément, rien ! Elle se retourna, toujours aussi perplexe. Et c'est là qu'elle le vit. Un magnifique portable noir, très pratique et très design. Elle regarda autours d'elle, pour être à nouveau sure que personne ne trainait dans les parages. Alors elle prit l'appareil et se décida à l'allumer.

Trentes minutes après, elle était toujours là, debout dans ses fourrés à percer l'allumage de téléphone. Le soleil s'était couché, et le froid était venu avec l'obscurité. La jeune fille aurait vraiment voulu arriver à allumer le téléphone, pour pouvoir appeler quelqu'un et rendre l'appareil à son propriétaire. Elle s'apprêtait à abandonner et à le glisser dans sa poche quand une chose étrange se produisit. Le portable se mit à grandir, tout doucement.

Prise de panique, elle le jeta au sol, mais resta tout près, au cas où. Peut-être était-ce un métamorphe qui pris de panique c'était changé en appareil électronique. Elle avait entendu dire que les transformations mécaniques faisaient très mal mais elle n'avait jamais essayée. Ce type de transformations étaient prohibés par la société et étaient un sujet tabou, d'extrême honte pour sa race.

Cet homme, si ce 'était pas une créature démoniaque, avait surement besoin d'aide. Alors elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fêtes ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: fêtes ? [libre]   fêtes ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fêtes ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ... Et arrivée ? [PV : Libre]
» Escapade Anonyme ~ Libre... ;)
» Départ... et arrivée ? [PV libre] [TERMINE]
» Du repos bien mérité ~ [Libre]
» Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Univers :: Embryona :: Flivalisse-
Sauter vers: