L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Fiche 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

Fiche 1 Empty
MessageSujet: Fiche 1   Fiche 1 EmptyDim 1 Mai - 11:40

Fiche 1

Fiche de présentation :
.

Nom ■ (A vous de choisir)
Prénom ■ (A vous de choisir)
Surnom ■ (A vous de choisir)
Age ■ 15ans
Race ■ Loup-Garou
Camp ■ Gentille Smile !

Présentation du personnage :
.

Physique ■ Je suis assez petite, quoique dans la norme. J'ai les yeux plutôt clairs, ils changent de couleurs parfois, mais restent claires. Mes cheveux sont longs et blonds, j'ai une frange qui descends sur mes sourcils fins. Je m'attache souvent les cheveux avec une queue de cheval, avec un ruban, et laisse pendre deux grandes mèches devant mes oreilles, J'aime porter des grandes robes amples, souvent roses, ou violettes. Mon visages est assez fin, et ma peau est blanche, ni pâle, ni foncée, simple et j'ai un petit nez fin et légèrement retroussé. Je ne porte pas vraiment de bijoux, mais à l'occasion, je n'hésite pas. Lorsque je me transforme, je suis un loup-garou plutot petit comparé aux autres, mais rapide et agile. J'ai un pelage très clair.

Caractère ■ Je suis sage de nature, mais en situation dangereuse, je montre mon vrai caractère : excentrique et bagarreuse. Je déteste voir les gens triste ou mal, je les aident, je suis née comme ça. J'ai tendance a ne pas montrer qui je suis réellement, je joue un rôle, mais les gens s'en contrefichent. Ils attendent de moi quelque chose de précis, alors je reste dans mon rôle.

Famille ■ Il me reste mes parents : mon père, grand, les cheveux noirs, les yeux très clairs, ma mère, une petite dame blonde,fine, un loup-garou. J'ai aussi ma grand-mère, Sharon Timpelback, un loup-garou. Je n'ai normalement pas de frère et soeur car j''ai tué ma sœur jumelle avant sa naissance.

Histoire ■ Ma mère est née à Liflac, une loup-garou. Ma grand-mère, Sharon, l'a élevé toute seule. Elle n'a jamais connue son père. Puis à l'âge de 19ans, voulant découvrir l'univers, ma mère est donc parti en "excursion" a travers toutes les planètes. Cela faisait 2ans qu'elle voyageait, seule, le jour ou elle rencontra mon père sur Sayukaï,. Le soucis, c'était les problème d'alcool de ma mère, elle s'était habitué a souvent boire dans les tavernes, mais ça l'aida tout de même a rencontrer mon père. C'était un métamorphe, ils se rencontrèrent par accident, un jour ou ma mère, ayant trop bue, se retrouva par terre dans un champ : celui de mon père. Leur romance débuta, il la soigna l'aida a arrêté de boire, puis un jour ils se marièrent, en pensant avoir des enfants, une famille, comme les autres. Ma mère n'avais pas revu une seule fois sa mère, jamais retournée sur Liflac. Le jour ou elle tomba enceinte, elle et mon père s'y rendirent. Ils y restèrent un bout de temps puis rentrèrent a temps pour ma naissance. Le problème est que je naquis dans des situations étranges... Nous étions en faite deux enfants : des jumelles. Ma force de Loup-Garou était déjà plus développé que ma pauvre soeur... Elle était plus faible que moi, mais ca, il n'y avait que nous qui le savions, car lorsque je naquis, a coté de mon petit corps frêle, on retrouva des bouts de ma sœur, l'ayant mangée, elle m'avait demandée de la "sauvée", ce que j'avais fait était ignoble. Son énergie résonné en moi, elle me parle de temps a autres... Vous pensez que je suis folle, dingue ? Non, c'est la vérité.

Qualités
■ Gentille, courageuse, sincère, serviable, têtue (qui est aussi un défaut).
Défauts ■ Têtue ! Un peu trop téméraire, curieuse, quelques penchant pour l'alcool du au sang de ma mère.
Craintes ■ Peur qu'un jour on découvre que j'ai mangée ma sœur et que l'on me rejette...
But ■ Découvrir le monde !
Aime ■ Le chocolat, mes parents, ma grand-mère, ma soeur me battre, et manger de la viiiiande !!!!
N'aime pas ■ Le grillé, l'odeur de cigarette, les méchants pas beau ><

Autre chose :
.

Prénom ■ Votre prénom.
Age ■ Votre age.
Code ■ Il se trouve à la fin du règlement.
Comment avez-vous connu le forum ?[/color] ■ Google , par un ami , grâce à
un partenariat , autre chose ?

Personnages utilisés pour la description physique : Sharon Rainsworth de Pandora Hearts.
Code:

[center][size=18][color=#228B22][b]Fiche 1[/b][/color][/size]

[size=16][font=Georgia][color=greenyellow]F[/color]iche de présentation [b]:[/b][/font][/size]
[color=#646464][size=7].[/size][/color]

[color=#228B22][b]Nom[/b][/color] ■ (A vous de choisir)
[color=#228B22][b]Prénom[/b][/color] ■ (A vous de choisir)
[color=#228B22][b]Surnom[/b][/color] ■ (A vous de choisir)
[color=#228B22][b]Age[/b][/color] ■ 15ans
[color=#228B22][b]Race[/b][/color] ■ Loup-Garou
[color=#228B22][b]Camp[/b][/color] ■ Gentille :) !

[size=16][font=Georgia][color=greenyellow][b]P[/b][/color]résentation du personnage [b]:[/b][/font][/size]
[color=#646464][size=7].[/size][/color]

[color=#228B22][b]Physique[/b] [/color]■ Je suis assez petite, quoique dans la norme. J'ai les yeux plutôt clairs, ils changent de couleurs parfois, mais restent claires. Mes cheveux sont longs et blonds, j'ai une frange qui descends sur mes sourcils fins. Je m'attache souvent les cheveux avec une queue de cheval, avec un ruban, et laisse pendre deux grandes mèches devant mes oreilles, J'aime porter des grandes robes amples, souvent roses, ou violettes. Mon visages est assez fin, et ma peau est blanche, ni pâle, ni foncée, simple et j'ai un petit nez fin et légèrement retroussé. Je ne porte pas vraiment de bijoux, mais à l'occasion, je n'hésite pas. Lorsque je me transforme, je suis un loup-garou plutot petit comparé aux autres, mais rapide et agile. J'ai un pelage très clair.

[color=#228B22][b]Caractère[/b] [/color]■ Je suis sage de nature, mais en situation dangereuse, je montre mon vrai caractère : excentrique et bagarreuse. Je déteste voir les gens triste ou mal, je les aident, je suis née comme ça. J'ai tendance a ne pas montrer qui je suis réellement, je joue un rôle, mais les gens s'en contrefichent. Ils attendent de moi quelque chose de précis, alors je reste dans mon rôle.

[color=#228B22][b]Famille[/b] [/color]■ Il me reste ma grand-mère maternel : Sharon Timpelback, un loup-garou. Mes parents sont morts, et j'ai tué ma sœur jumelle avant sa naissance.

[color=#228B22][b]Histoire[/b][/color] ■ Ma mère est née à Liflac, ma grand-mère, Sharon, l'a élevé toute seule. Elle n'a jamais connue son père. Puis à l'âge de 19ans, voulant découvrir l'univers, ma mère est donc parti en "excursion" a travers toutes les planètes. Cela faisait 2ans qu'elle voyageait, seule, le jour ou elle rencontra mon père sur Sayukaï. Le problème, c'était les problème d'alcool de ma mère, elle s'était habitué a souvent boire dans les taverne, mais ca l'aida a rencontré mon père. C'était un métamorphe, ils se rencontrèrent par accident, un jour ou ma mère, ayant trop bue, se retrouva par terre dans un champ : celui de mon père. Leur romance débuta, il la soigna l'aida a arrêté de boire, puis un jour ils se marièrent, en pensant avoir des enfants, une famille, comme les autres. Ma mère n'avais pas revu une seule fois sa mère, jamais retournée sur Liflac. Le jour ou elle tomba enceinte, elle et mon père s'y rendirent. Ils y restèrent un bout de temps puis rentrèrent a temps pour ma naissance. Le problème est que je naquis dans des situations étranges... Nous étions en faite deux enfants : des jumelles. Ma force de Loup-Garou était déjà plus développé que ma pauvre soeur... Elle était plus faible que moi, mais ca, il n'y avait que nous qui le savions, car lorsque je naquis, a coté de mon petit corps frêle, on retrouva des bouts de ma sœur, l'ayant mangée, elle m'avait demandée de la "sauvée", ce que j'avais fait était ignoble. Son énergie résonné en moi, elle me parle de temps a autres... Vous pensez que je suis folle, dingue ? Non, c'est la vérité.
[b]
[color=#228B22]Qualités[/b][/color] ■  Gentille, courageuse, sincère, serviable, têtue (qui est aussi un défaut).
[color=#228B22][b]Défauts[/b][/color] ■ Têtue ! Un peu trop téméraire, curieuse, quelques penchant pour l'alcool du au sang de ma mère.
[color=#228B22][b]Craintes[/b][/color] ■ Peur qu'un jour on découvre que j'ai mangée ma sœur et que l'on me rejette...
[color=#228B22][b]But [/b][/color] ■ Découvrir le monde !
[color=#228B22][b]Aime[/b] [/color]■  Le chocolat, mes parents, ma grand-mère, ma soeur me battre, et manger de la viiiiande !!!!
[color=#228B22][b]N'aime pas[/b][/color] ■  Le grillé, l'odeur de cigarette, les méchants pas beau ><

[size=16][font=Georgia][color=greenyellow][b]A[/b][/color]utre chose [b]:[/b][/font][/size]
[color=#646464][size=7].[/size][/color]

[color=#228B22][b]Prénom[/b] [/color]■ Votre prénom.
[color=#228B22][b]Age[/b] [/color]■ Votre age.
[color=#228B22][b]Code[/b] [/color]■ Il se trouve à la fin du règlement.
[b][color=#228B22]Comment avez-vous connu le forum ?[/color][/b][/color] ■ Google , par un ami , grâce à
un partenariat , autre chose ?

Personnages utilisés pour la description physique : Sharon Rainsworth de Pandora Hearts.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
 
Fiche 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Candidature
» Modèle de fiche
» Validation d'une fiche de présentation
» Fiche de Présentation : Milamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Administration Générale :: Présentation :: Fiches de personnages déjà rédigées-
Sauter vers: