Encore un jour... (suite) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Inter Monde

L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un jour... (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choochoo
Vampire
Vampire
Choochoo


Messages : 69
Pièce d'Or : 73
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans l'océan du sang de mes ennemis

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: méchante (et sadique)
Relations::

Encore un jour... (suite) Empty
MessageSujet: Encore un jour... (suite)   Encore un jour... (suite) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:53

"-Nous partons ce soir, nous dormirons a l'auberge ou nous devons retrouver mon espion pour le rencontrer demain matin. Bien sur, nous le torturons ensemble."


Elle sourit en coin lorsque qu'il rougit mais elle commença à le trouver un peu lourd. Chaque évocation d'une unité possible le faisait rougir comme un gamin... Ne voyant pas son sourire, il enchaîna :


"- Maintenant que tu es prête, on y va."


En même temps, il lui agripa la main, d'un geste plein de douceur. Il la mena dans les dédales de son palais vers mla sortie. Elle et lui avaient l'air d'un couple à ses débuts : proche mais pas trop, la main dans la main, sans vraiment savoir comment se comporter. Les murs sombres laissèrent place à un autre paysage, un champs dee bataille. Beaucup étaient morts et pas encore enterrés, mais pour les survivants, la mort auraient été pus préfèrables. Ils étaient laissés à leur sort, et n'étant aidés par personne, ils finissaient par s'éteindre, poussant des râles de douleurs. Approchant de la porte, Terendul enleva sa cape, révélant ses traits fins et sa beauté à la lumière de la lune. Fisant fi de la galanterai, il passa devant elle sans attendre un instant de plus.


À son tour, choochoo traversa la porte. De l'autre côté, l'univers était totalement différent. L'air et l'ambiance d'abord contrastait avec le pays de la mort. Il était plus pur, et des chansons résonnaient dans le lointain, ainsi que des cris de joies. Le sol, auparant un champs, était recouvert de pavés. En fait, les jeunes gens se trouvaient dans l'arrière cour d'un ferme, à l'intérieure même de la ville. Tout en examinant son environnement, choochoo jeta un coup d'oeil du côté de Ritsu. Quelle ne fut pas sa stupeur quand elle le découvrit assis par terre, dans une position assez étrange à vrai dire. Ne voulant pas froisser son compagnon, elle retint tout commentaire mais ne put retenir un rire...
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Encore un jour... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour... (suite)   Encore un jour... (suite) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:23

Ils étaient maintenant tout les deux arrivés de l'autre coté de la porte Ils venaient d'arriver de l'autre coté de la porte, malheureusement, Terendul, n'ayant pas l'habitude de se déplacer de cette façon, s'était retrouvé lamentablement étendu par terre. Choochoo, a coté de lui, eu un rire , il n'y fit pas attention et en se relevant, il épousseta ses vêtements. Lui et la jeune femme sortir de la ferme ou ils se trouvaient et continuèrent vers la grande route. Ils étaient maintenant sur la plus grande allée de la ville, l'air était plus chaud, les gens chantaient, buvaient, parlaient entre eux, s'amusaient, s'embrassaient, s'enlaçaient... Lui et Choochoo marchaient le long de la rue, pour passer inaperçu, il la prit par la taille et l'embrassa sur la joue. Des passants les accostaient en leurs proposant diverses choses : des potions de rajeunissement durable, de la nourriture, des chambres, des plantes qui chantaient la couleur des yeux, des vêtements, etc... Une marchande commença même a les entrainer vers son échoppe pour leurs vendre des bagues de mariage...
Enfin, ils arrivèrent près d'un lieu un peu chic, mais pas trop non plus, le nom : "A l'auberge du poney qui tousse". Nom un peu étrange pour un endroit si accueillant. Il jeta un regard au vampire, puis lâcha sa taille, et entra dans la taverne. Les gens ici aussi étaient joyeux, quoi que la moitié était bourré, dansaient sur la piste de danse improvisé. Pour continué a faire marché sa couverture de couple, il reprit la main de Choochoo et commença a danser joyeusement, un peu aléatoirement, sur une musique festive et moyenâgeuse, lorsqu'il remarque a une table un de ses plus fidèles serviteurs : Flohyd Rainslot.
C'était un homme de petite taille, avec des épaules et des bras assez musclé, des cheveux mi-longs nattés qui tombaient sur sa nuque, le teint mate et des yeux d'un bleus perçants. Alors il s'approcha de la table en entrainant la jeune vampire par la main, et annonça dans un faux ton de surprise :


"- Glarfendel, toi ici ?!"


Le dénommé Flohyd leva les yeux, avec lui aussi une expression de surprise, qui elle était vraie, puis lorsqu'il reconnu les traits du Seigneur, il inclina la tête en signe de respect. Puis en désignant Choochoo, Terendul continua :


"- Voici ma chère et tendre depuis près d'un an, Alianor. Je te l'avais déjà présenté non ?"


Il ne pouvait évidemment pas donner le vrai prénom de ses acolytes, des oreilles pouvait trainer et se perdre dans leur conversation. Puis il s'assit en face de son espion et continua a voix basse :

"- Qu'as-tu découvert ? Je me suis déplacé pour te voir, si l'information est bonne, ta torture sera plus douce."



Le regard de Flohyd se baissa, pour que l'on ne puise pas voir la honte dans ses yeux. La soumission qu'affichait l'homme rempli le eloh de répugnance et de grandeur. Puis le petit homme releva les yeux et dis d'une voix douce pour rassurer Terendul :

"- Maître, la princesse a décidé, il y a quelques jours, de créer, il bredouillait, un ordre, un ordre de chevaliers, pour vous détruire. Mais je sais qu'il n'y arrivera pas !"


La colère emplit le Seloh, mais au lieu d'exploser de fureur, il se leva brutalement de la table et alla prendre une chambre, il tenait toujours la main de la jeune vampire, la tavernière lui donna les clés d'une chambre, et il lui ordonna d'apporter un diner. Il était devenu brutal et sans plus penser qu'il était avec Choochoo il monta les escaliers en la trainant derrière lui. Il lâcha sa main, s'assit sur le lit la tête entre les mains et se mit a réfléchir, a tel point que lorsque la tavernière venu emmener le diner entra, il avait oublié la présence de la jeune vampire. Tout s'était passé si vite... La tavernière posa les plateaux sur une petite table au coins de la chambre et les laissa la. Il se tourna alors vers Choochoo, comme si il attendait quelle parle, et resta assit, a la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Choochoo
Vampire
Vampire
Choochoo


Messages : 69
Pièce d'Or : 73
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans l'océan du sang de mes ennemis

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: méchante (et sadique)
Relations::

Encore un jour... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour... (suite)   Encore un jour... (suite) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:31

Se relevant, Ritsu et elle sortirent de la cour et se dirigèrent vers la ville. Elle se laissa entraîner avec joie par le beau jeune homme. Profitant des instant où, pour jouer au couple, il la tenait par la taille. Apparament leur jeu avait très convaincant car une femme assez imposante, aussi bien par sa présence que par son éloquence, voulu leur faire acheter des bagues de mariage.

Après avoir fendu la foule, Terendul la mena sur le pas d'une maison entre deux genre, sans que l'on sache si le lieu était chic ou pas. Une plaque orenmentale en annonçait le nom : le poney qui tousse. "j'espère qu'il tousse du sang... j'ai énormément faim !" pensa pour elle la jeune vampire. Soudain, alors qu'elle était encore dans ses pensées, l'homme du mal la prit par la main et la fit danser sur une musique assez particulière, entre deux ages.... mais il s'arrêta tout aussi vite quand il repéra son agent. Il se dirigeat vers lui et elle assista à l'échange sans prendre part part à la conversation. D'ailleurs Le temps que l'homme de Ritsu se rende compte de quelque chose, le compagnon d'un jour de Choochoo avait l'air de faire un monologue : il était le seul à parler.

"-Glarfendel, toi ici ?! Voici ma chère et tendre depuis près d'un an, Alianor. Je te l'avais déjà présenté non ? Qu'as-tu découvert ? Je me suis déplacé pour te voir, si l'information est bonne, ta torture sera plus douce."

Les yeux du dénommé Glarfendel était plein de peur, de honte et de désespoir. Un coktail qui dégoûtait choochoo au plus au point. Elle-même ne supportait pas la soumission. Rassemblant son courrage, il avoua d'un voix neutre mais douce sa découverte :


"- Maître, la princesse a décidé, il y a quelques jours, de créer, bredouillait-il, un ordre, un ordre de chevaliers, pour vous détruire. Mais je sais qu'il n'y arrivera pas !


Sous le coup d'une colère soudaine, il aggripa la main de la jeune vampire et, ayant pris une chambre, l'y entraina avec force. Ivre de rage, il s'assit d'un coup sec sur le lit dur. "Le seu lit de la chambre" nota Choochoo. La tête dans les mains, les coude calé sur les genoux, il réfléchissait, ne semblant plus rien percevoir, ne réagissant pas, même lorsque la tenancière leur apporta un repas. Alors il leva les yeux, une interrogation muette.


"- Par la découverte de se couverture, il ne mérite pus de vivre. Mais par son information, il nous a été utile."


La vampire s'assit alors à côté du seigneur noir et le ragarda dans les yeux, plongeant pour quelques instant dans son regard profond. Puis elle enchaîna, sans lui laisser le temps de réagir :
"- Renvoie le dans ton château et fait-le torturer, puis relâche le en le menaçant de le tuer si tu le retrouve. Avec cette menace, il vivra dans la peur jusqu'à ce que la mort le cueille, s'il ne décide pas de se tuer seul. Maintenant, je te propose de te montrer et d'informer à la reine que tu attends son orddre de pied ferme. Même si elle sait que tu as des espions elle ne s'attend pas à ce que tu détiennes une information de cette importance. Cela la déstabilisera... tu en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Encore un jour... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour... (suite)   Encore un jour... (suite) Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:57

La jeune femme ayant compris son profond malaise lui annonça pour la réconforter :

"- Par la découverte de se couverture, il ne mérite pus de vivre. Mais par son information, il nous a été utile."


Choochoo s'approcha de Terendul et s'assit a coté de lui, elle le regarda de ses yeux bleus profond pendant quelques secondes, un sentiment de chaleur remplit alors l'homme froid et distant qui se trouvait assit sur le lit. Puis sans laissai le temps au Seloh de dire quoi que soit, elle continua :


"- Renvoie le dans ton château et fait-le
torturer, puis relâche le en le menaçant de le tuer si tu le retrouve.
Avec cette menace, il vivra dans la peur jusqu'à ce que la mort le
cueille, s'il ne décide pas de se tuer seul. Maintenant, je te propose
de te montrer et d'informer à la reine que tu attends son ordre de pied
ferme. Même si elle sait que tu as des espions elle ne s'attend pas à
ce que tu détiennes une information de cette importance. Cela la
déstabilisera... tu en penses quoi ? "


Il réfléchit quelques instants et lui répondit :

"- Tu as raison, mais je ne le laisserai pas vivant, il risquerai de répandre certaines des informations, c'est un de mes plus précieux homme. Je me demande si je ne vais pas simplement l'envoyer en tant qu'esclave sur un de mes villages mis sous esclavages. Mais ce soir, je n'ai pas envie de penser a tout ça..."

Sur ces paroles, il s'approcha de la jeune femme et posa une main sur sa joue, et l'embrassa tendrement, puis il s'écarta et regarda la jeune femme en souriant, assise a coté de lui, sans penser a rien d'autre que le moment présent. Il venait d'embrasser une femme.

[Hors rp : bon, jme suis pas trop foulée pour le coup ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Choochoo
Vampire
Vampire
Choochoo


Messages : 69
Pièce d'Or : 73
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans l'océan du sang de mes ennemis

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: méchante (et sadique)
Relations::

Encore un jour... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour... (suite)   Encore un jour... (suite) Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:31

"- Tu as raison, mais je ne le laisserai pas vivant, il risquerai de répandre certaines des informations, c'est un de mes plus précieux homme. Je me demande si je ne vais pas simplement l'envoyer en tant qu'esclave sur un de mes villages mis sous esclavages. Mais ce soir, je n'ai pas envie de penser a tout ça..."


Ayant fini de parler, il posa sa main sur la joue de choochoo et la jeune vampire frissonna de plaisir quand il l'embrassa avec douceur. Il s'écarta et elle put voir, sur son visage, un sourire se dessiner, comme sur celui de la jeune femme. Alors elle se rapprocha en core plus et lui murmura au creux de l'oreille :


"-Je pense que ça pourrait être mieux... tu dois encore t'améliorer"


et sur ces mots et longeat de ses lèvres sa machoire et posat ses lèvres sur les siennes. Dans le même temps elle se blottit contre le seigneur de mal, les mains sur son torse. Ils s'embrassèrent longtemps, jusqu'à ne plus avoir de souffle. Lorsqu'elle le laissa enfin respirer, elle lui demanda en se plongeant dans son regard :


"-Et maintenant ?"


( j'avais pas d'idées non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Encore un jour... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour... (suite)   Encore un jour... (suite) Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:34

Après leur baiser, la jeune femme s'approcha encore plus de lui et lui murmura dans l'oreille :

"-Je pense que ça pourrait être mieux... tu dois encore t'améliorer"


Il fut gêner par cette phrase car c’était la première fois qu'il
croisait les lèvres d'une femme, de plus, c'était un de ses partisanes. Mais aussi une belle femme et une combattante hors-pair ce qui comptait beaucoup pour le Seigneur. Il n'eut pas le temps de répondre que la jeune femme posa ses mains sur son torse glabre et l'embrassa fougueusement. Lorsqu'ils s’arrêtèrent, Terendul était à bout de souffle, ils se regardèrent dans les yeux, puis la jeune vampire questionna:

"-Et maintenant ?"


Et maintenant quoi ? Ils s'étaient embrassés et avaient soudés leurs âmes dans la fougue du désir, mais maintenant ? Terendul en était à ses premières expériences, malgré son âge, il ne savait plus ou se mettre, et le regard persistant de Choochoo l'oppressé. Les plateaux de repas toujours posés sur la petite table et l'odeur de la viande et des champignons le sortit de sa rêverie. Il sut alors quoi faire. Manger. Une chose futile mais vitale. Manger. Des mots continuèrent à tourner dans sa tête, Choochoo, baiser, femme, amour, et nourriture. Il prit alors la main de la jeune femme et l'entraina à s'assoir en face de lui. Ils commencèrent à manger, puis, le Seloh se leva et s'allongea sur le lit, il était fatigué, par tout, par les évènements, par sa vie. Puis, il s'endormit, en pensant à Choochoo, en espérant se réveiller avec sa belle dans les bras. Il la regarda et au moment ou elle se retourner, il tombait dans les bras de Morphée.

[Hors rp : Si tu trouves ça nul, je peux modifier >< Parce que j'ai un peu de mal la x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Choochoo
Vampire
Vampire
Choochoo


Messages : 69
Pièce d'Or : 73
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans l'océan du sang de mes ennemis

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: méchante (et sadique)
Relations::

Encore un jour... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour... (suite)   Encore un jour... (suite) Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:09

Choochoo pensa qu'il avait l'air un peu perdu et un peu maladroit, voir même gauche. Ne sachant pas quoi faire non plus, la vampire se laissa entraîné par le Seloh dans son repas. Mais il (le repas, pas le jeune homme) était un peu trop vert de légumes et pas assez rouge de sang. Malgré cela, elle ne dit rien et dégusta en silence.

Très vite, Ritsu se fut repus et se coucha sur le lit. Avant de s'endormir, il attrapa la main de Choochoo. Elle ne savait pas trop quoi penser de ce geste. En même temps, c'était contre ses principes et en même temps elle se sentait si bien avec lui. Sa main dégageait une chaleur apaisante qu'elle n'avait plus ressentie depuis plusieurs années,quand elle était encore avec sa famille. Mais elle ne pouvait pas y penser, de peur de sombrer à nouveau dans l'enfer duquel le roi de l'ombre l'avait sorti sans qu'il s'en rende compte. Il comptait vraiment pour elle. En peu de temps, à peine quelques jours, il avait réussi à prendre une place considérable dans sa vie, par sa maladresse, son envie mais son inexpérience voir sa naïveté en amour. Mais en plus, il est beau, intelligent, il n'a pas peur des choses, de la vie. Et il a déjà vécu. Des choses pas toujours agréables, la guerre, les viols, et humiliantes, mais des choses douces, elle le voyait dans son regard, dans sa façon de dormir en tenant sa main, lui faisant ainsi totalement confiance...

Et pourtant, s'il savait.. pour l'instant elle avait surtout terriblement soif. Sa main dégageait de la chaleur, elle sentait son pouls battre dans ses doigts. Et sa bouche s’assécha doucement, laissant entrer en elle une soif intarissable de sang. Ses crocs s'allongèrent doucement, elle perdait conscience de ce qu'elle faisait, tout devenait flou sauf le sang qui battait dans sous la peau du jeune homme. Si appétissant....Elle se pencha doucement vers lui, les crocs pointé vers le cou de la victime, là où le sang circulait le plus vite... Quand soudain, elle entendit un grand craquement en provenance des escalier. « Un homme ! » lâcha-t-elle tout haut. Puis se rendant compte de ses crocs et de sa soif et reprenant le contrôle d'elle même, elle enleva lentement sa main de celle de Ritsu, ouvrit la porte sans faire de bruit et se glissa comme une ombre dans le couloir.

Elle ne put retenir un hoquet de surprise lorsqu'elle vit une forme dans la pénombre : un homme, ou du moins ce qui en restait traînait par terre. Ses organes avaient été arrachés et ses étaient éparpillés dans tout le couloir, tapissaient les murs, le sol et le plafond. La poudre qui avait avait formé des os durs et solides avait été répandue sur le sol, le rendant ainsi aussi rouge que le sang de la victime. La première pensée de Choochoo fut qu'elle avait raté son beefsteak et que son repas attendrait le temps qu'elle sorte discrètement.

Dans la rue, et sans prévenir le patron de l'incident du couloir, Elle se dirigea d'un pas assuré vers les bas fond de la ville, vers les coins sombres et obscurs afin de trouver une victime et de satisfaire son éternelle soif de sang. Dans les ruelles noires, elle rencontra une femme qui lui demanda, après avoir vu ses dents pointues, de la débarrasser de témoins... gênants pour son affaire.

« -bien entendu, lui répondu la vampire d'une voix rendue rauque par la soif. Combien vous me payez ?

-Je ne te paie pas alors que tu es assoiffée et que tu ne cherches qu'à combler ta soif. Par contre, reviens demain avec ton compagnon et tu saura des choses assez intéressantes.... »

D'un coup, l'autre femme disparut, laissant Choochoo seule avec ses questions : qui était cette femme ?Comment savait-elle avec qui elle était venue ? Que savait-elle d'ailleurs ??? » C'est donc en proie avec ses tourments qu'elle plongea au plus sombre de la ruelle afin d'accomplir ses méfaits.



Après avoir étanché momentanément sa soif, Choochoo retourna à l'auberge. Il était temps : le jour commençait à se lever et elle devait être rentrée avant le réveil de Ritsu et de la maisonnée. Dans la chambre, elle s'allongea dans le lit, remit sa main dans celle de Ritsu avec un sourire et fit semblant de dormir en attendant le réveil de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Encore un jour... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour... (suite)   Encore un jour... (suite) Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:44

La nuit passa vite, il n'avait pas dormi aussi bien depuis des lustres, la jeune femme occupait ses rêves, ses songes, ses espoirs... Un jeune vampire. Arriverait-il à la garder sous son règne tout en l'accablant de son amour ? Oui. Il l'aimait. Leur baiser passionné l'avais fait réfléchir, sur plusieurs choses. Certaines pour son propre intérêt : un héritier. Il l’élèverais comme un chef de guerre. Comme lui fut élevé par son propre père.
Il pensait aussi à son vieillissement, il pourrait régner avec la jeune femme en attendant leur mort puis la reprise de son empire par son espéré héritier.
Le petit matin arrivait avec ses grands sabots et ses rayons de lumière dévastateurs. Il sentait encore la main de Choochoo lové dans la sienne. Il se redressa et enleva doucement sa main, puis, caressa tendrement la joue de la femme. Sa peau était si pâle, son sommeil semblait si paisible. Qui aurait pu se douter qu'une buveuse de sang et une meurtrière se cachait sous cet aspect ? Mais c'est ça qu'il aimait, son côté tueuse. Une femme ordinaire ne l'aurai pas autant intéressé, envouté.
Il embrassa ses lèvres, d'un baiser presque monotone, habituel. Puis, il porta une main sur sa hanche et se rallongea a côté d'elle, son visage près du sien, et lui chuchota doucement, d'un son presque inaudible, sa bouche près de l'oreille de Choochoo :


"- Réveille toi mon amour, nous avons peu de temps pour nous avant de continuer notre enquête."

Puis il déposa un autre baiser sur les fines lèvres roses de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Choochoo
Vampire
Vampire
Choochoo


Messages : 69
Pièce d'Or : 73
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans l'océan du sang de mes ennemis

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: méchante (et sadique)
Relations::

Encore un jour... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour... (suite)   Encore un jour... (suite) Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:39

Dans son demi sommeil, elle le senti bouger, se réveiller, puis, un baiser aussi doux q'un papillon se posa sur ses lèvres.


-"Réveille toi mon amour, nous avons peu de temps pour nous avant de continuer notre enquête."


Sa voix était douce et envoûtante. Choochoo aimait se laisser bercer par cette voix. Mais il avait raison: il était l'heure d'y aller, de continuer leur quête, leur enquête. Se relevant doucement, elle s'étira comme un chat et remis un peu d'ordre dans ses cheveux bouclés.


"-tu sais, je suis sortie cette nuit quand tu dormais - d'aileurs tu avais l'air tellement paisible que j'ai essayé de ne pas te réveiller - et j'ai fait la rencontre d'un femme étrange qui sait que l'on est ici, à deux, et que je ne connaît pas.Elle aurait pour nous des informations pour me remercier d'un petit service."


Choochoo préfèrait ne pas préciser de quel genre de service elle parlait: il avait beau être le seigneur du mal, le repas d'un vampire n'est jamais très réjouissant. Elle omis aussi de lui parler de cette soif dévastatrice qui l'avait brûlée cette nuit et qui avait failli le tuer.


Elle attendait maintenant de voir la réaction de son compagnon, quoi qu'elle se doutait qu'elle serait effrayante.


[sorry j'ai pas vraiment d'inspiration..]
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Encore un jour... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour... (suite)   Encore un jour... (suite) Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:05

Ma belle vampire se relevais doucement et s’étirait comme un petit chaton. Elle mit de l'ordre dans ces magnifiques cheveux bouclés avant de m'annoncer :

« - Tu sais, je suis sortie cette nuit quand tu dormais - d’ailleurs tu avais l'air tellement paisible que j'ai essayé de ne pas te réveiller - et j'ai fait la rencontre d'un femme étrange qui sait que l'on est ici, à deux, et que je ne connaît pas. Elle aurait pour nous des informations pour me remercier d'un petit service.»


Elle avait l'air d'une petite fille prise en flagrant délit en train de manger tout le chocolat de la maison. Je ne voulais pas la disputer. Au réveil, elle semblait si, fragile, sensible. Je m'approchais d'elle, et en posant ma main sur sa joue, je l'embrassais. Puis lorsque nos lèvres se détachèrent, je repris un ton assez ferme :

« - Très bien. Un petit service dis-tu ? Peux m'importe. Nous irons la retrouver un peu plus tard. Il nous reste du temps pour nous.»


Je l'embrassais encore une fois. Elle avait des lèvres sucrées, douce, appétissante. Je lui proposais alors :

« - Que veux-tu faire ? »

[Hors rp : Désolée pas trop d'inspi non plus >-<]


Dernière édition par Terendul Ritsu le Lun 16 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Choochoo
Vampire
Vampire
Choochoo


Messages : 69
Pièce d'Or : 73
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : dans l'océan du sang de mes ennemis

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: méchante (et sadique)
Relations::

Encore un jour... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour... (suite)   Encore un jour... (suite) Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:53

contrairement à ce que pensais Choochoo, son amour ne se fâcha pas. Il l'embrassa tendrement et dit juste calmement :


- Très bien. Un petit service dis-tu ? Peux m'importe. Nous irons la retrouver un peu plus tard. Il nous reste du temps pour nous.»


Puis il l'embrassa une seconde fois, comme pour la rassurer, pour lui signifier qu'il n'y avait aucun problème. Il regarda la jeune vampire dans les yeux et d'une voix douce et avenante, il lui demanda :


« - Que veux-tu faire ? "


La question du Seloh surprit un peu la jeune femme: comment pouvait-il penser à s'amuser après ce qu'elle avaitannoncé à Ritsu, il voulait encore sortir et s'amuser. Alors, afin de méler l'utile à l'agréable, elle lui répondit :


"-J'ai envie de sortir, de visiter la ville et de voir du monde pour pouvoir retrouver la vieille dame que j'ai croisé hier soir, ou peut-être était-ce tôt ce matin...je ne m'en souviens plus. Je sais que c'était dans une petite ruelle sombre mais je ne suis plus capable de me rapeller laquelle car la soif me bouchait tous les sens et ma capacité de réflexion."


Choochoo en avait un peu marre de rester dans cette chambre et elle n'avait vu de la ville que cette ruelle sombre, cet inconnu dans la ruelle, cette gorge palpitante de l'inconnu, le pouls battant sous la gorge et ne se souvenait que du goût tant apprécié du sang dans cette veine. En plus, peut-être que les rues seraient aussi chaleureuses que le soir de leur arrivée. Mettant directement son idée à profit, elle se leva et quitta la pièce, sans vérifier si le maître sombre la suivait
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Encore un jour... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour... (suite)   Encore un jour... (suite) Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:39

Choochoo parut surprise :

« - J'ai envie de sortir, de visiter la ville et de voir du monde pour pouvoir retrouver la vieille dame que j'ai croisé hier soir, ou peut-être était-ce tôt ce matin...je ne m'en souviens plus. Je sais que c'était dans une petite ruelle sombre mais je ne suis plus capable de me rapeller laquelle car la soif me bouchait tous les sens et ma capacité de réflexion. »


Elle avait l'air éreintée, fatiguée. Mais en même temps, elle gardait cette froideur et cette cruelle beauté qu'elle puisait dans l'origine de sa race. Puis, la jeune femme se levait et quittait cette pièce fermé, petite. Sans se retourner elle passait la porte.
Je sortais de la chambre, attrapait nos cape à capuche pour se cacher du reste de la population, de ces gueux. Il fait jour, on ne peut se risquer à sortir à visage découvert. Il ne reste rien dans la chambre et nous ne savons de quoi demain sera fait. Je la suivais à travers les escaliers, paisiblement, j'arrivais à sa hauteur, nous étions presque dans la grande salle de la taverne. En enfilant la mienne, je lui passais sa cape :


« - Mets ça, ça sera plus sur. »


Puis, la prenant par la main, je déposais quelques pièces sur le comptoir de la tavernière, une grosse bonne femme, qui, rangeant des pintes parut surprise, mais dit, avec sa voix de poissonnière à en faire frémir un aigle mort :


« - Bonne journée m'sieur dame. »


Je détestais ce genre de personnes. J'aurais pu lui trancher la gorge en deux en trois mouvements, mais son gosier grassouillet, ridée, et qui tombait, me dégouta.
J'attrapais joyeusement la main de ma compagne et commençait à marcher. Les commerçants installait tout juste leurs étales sur les routes dallées de la ville.


« - Et maintenant, tu es heureuse ? »

Oui, je ne veux que son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Contenu sponsorisé





Encore un jour... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour... (suite)   Encore un jour... (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un jour... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Univers :: Inter Monde :: Daloua-
Sauter vers: