L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zack Fair arrive parmis vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Humain
Humain
Zack Fair


Messages : 36
Pièce d'Or : 45
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Âge:: 25
Camp::
Relations::

Zack Fair arrive parmis vous  Empty
MessageSujet: Zack Fair arrive parmis vous    Zack Fair arrive parmis vous  EmptyVen 2 Sep - 11:12

Fiche de présentation :
.

    Nom ■ Fair
    Prénom ■ Zack
    Surnom ■ Zack
    Age ■ 25ans
    Camp■ Secte de Ritsu

Présentation du personnage :
.

Physique
■ Zack est assez grand , il mesure un mètre quatre-vingt-douze. Il est bien proportionné, et bien musclé . Il pèse environs 68kg. Il a une allure assez athlétique (logique pour pouvoir porter sa gigantesque épée). Zack est noir de cheveux. Ils sont coiffés en "pique" vers l'arrière. Deux fines mèches lui encadrent le visage, et une autre tombant sur sa joue droite. Zack a pour habitude de porter un pantalon assez bouffant , lui permettant de faire des mouvements amples sans le gêner , s'ajoute a ça une paire de rangers pour ne pas le gêner lors de ses déplacements. Il porte un pull sans manche a col roulé pour masquer sa grande cicatrice sur le ventre. En plus , il porte des épaulettes et des gants noirs. Zack a une cicatrice en forme de croix sur sa joue gauche

Caractère
■ Zack est très souriant , taquin et il aime faire des blagues. Zack sait prendre ses responsabilité malgré son jeune age. Il sais aussi prendre les bonnes décision au bon moment . Il pense aux autres avant lui . Il positive toujours. Mais il est aussi très dragueur , lorsqu'il voit une jolie fille il est obliger de lui faire la cours. Zack a de nombreuse qualités ( il est fort , beau , gentil et j'en passe) , mais il a aussi ses petits défaut comme son débordant d'enthousiasme et sa susceptibilité.

Famille ■ Il n'a plus aucune famille...

    Histoire
    ■ Zack est né dans un petit village nommé Gogonga. Dés son plus jeune age , il parvint a se faire beaucoup d'ami , vu son caractère assez sociable, les jeunes garçons timides rêvait de devenir comme lui , et bien sur les jeunes filles , elles , voulaient sortir avec. Zack avait un gout prononcé pour l'aventure dû a sa partie "survolté". Zack grandit normalement. Quand , il le put , il décida de rejoindre les SOLDATS , il fut bien sur accepter au rang de seconde classe. Zack avait un mentor qui se nommer Angeal. Mais lors d'une rencontre pour les moins spéciale , Zack vit qu' Angeal n'était qu'une expérimentation du projet G qui consistait a envoyer de la puissance de Jenova par un croisement génétique. Angeal qui n'en pouvait plus décida d’affronter Zack mais perdit ce combat. Il donna alors son épée la Buster Sword ou alors Bravoure. Zack vécu d'autre périple après cette événement jusqu'au moment ou lui aussi subisse un expérience en rapport avec Jenova. Mais il n'était pas seul , son jeune disciple Cloud en faisait parti aussi. Ils réussirent a s'enfuir. Mais la Shinra n'était pas près a les laisser partir , alors qu'ils étaient dans une camionnette , la Shinra la controla. Zack lutta pour protéger le petit, mais vu terrassé par le nombre d'hommes présent. Zack se réveilla au milieu de bâtisses étranges . Il sortit de cet étroit chemin et regarda autour de lui. Il y avait des habitants. Il questionna le premier passant pour lui demande ou il était. Celui lui répondit sur Kinzania , la planète de la secte de Ritsu. Zack se rendit au hall principal pour parler avec le chef de cette secte

    Qualités ■ Gentil, Beau , Fort , Positiviste et assez souriant
    Défauts ■ Trop enthousiaste , susceptible
    Craintes ■ Il ne craint rien ou presque...
    But ■ Savoir pourquoi il a été ressuscité

Aime ■ Les jolies filles , l'aventure , l'action , les combats
N'aime pas ■ Les ordres

Autre chose :
.


Prénom ■ Damien
Age ■ 16ans
Code [Code OK par Terendul]
Comment
avez-vous connu le forum ?
Par un membre


Dernière édition par Zack Fair le Ven 2 Sep - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Zack Fair arrive parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair arrive parmis vous    Zack Fair arrive parmis vous  EmptyVen 2 Sep - 12:09

Youhouhou mon chou x) Ce n'est pas par un simple membre que tu as découvert le forum c'est par moi : le Seigneur des Ténèbres 8D ! Nan mais sinon bienvenue gentil membrichoupinet ♥️ (Conscience : "Arrête tout de suite tu vas lui faire peur !")(Inconscience : "Mais laisse la c'est fun Very Happy !")(Conscience : "N'importe quoi ces jeunes --'"). Je corrige deux ou trois choses sur ta pres ^^ J'ai hate d'avoir l'histoire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Zack Fair
Humain
Humain
Zack Fair


Messages : 36
Pièce d'Or : 45
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Âge:: 25
Camp::
Relations::

Zack Fair arrive parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair arrive parmis vous    Zack Fair arrive parmis vous  EmptyVen 2 Sep - 13:51

Mouai xD
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Zack Fair arrive parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair arrive parmis vous    Zack Fair arrive parmis vous  EmptyVen 2 Sep - 17:52

Ca te dirai de faire un rp pour faire ton arrivée ? Bon c'est sur la Shira, Cloud, les SOLDATS et Jénova ne font pas vraiment partie de ce site, mais bon comme je suis une fan inconditionnelle de Final Fantasy, je laisse passer Razz J'attends la réponse de Muchu mais pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Zack Fair
Humain
Humain
Zack Fair


Messages : 36
Pièce d'Or : 45
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Âge:: 25
Camp::
Relations::

Zack Fair arrive parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair arrive parmis vous    Zack Fair arrive parmis vous  EmptyVen 2 Sep - 18:16

(je raconte son histoire avant son arriver , pour les non connaisseur.) Et pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Metamorphe
Metamorphe
muchu


Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

Zack Fair arrive parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair arrive parmis vous    Zack Fair arrive parmis vous  EmptyVen 2 Sep - 18:20

on va dire que ... ton histoire c'est du concentré de résumé, mais bon, ça veut pas dire que c'est mauvais ! Que du contraire !

Un point pour toi : l'orthographe ne laisse pas encore trop à désirer. En tout cas, j'ai pas souvent tiquer sauf quand tu oublies l'accent sur le "A". Y en a d'autre, mais elle gêne pas trop trop (voire pas du tout) la lecture

Par contre, n'étant pas une fan inconsidérée de Final Fantsay comme ma très chère compatriote (oui oui pour moi terendul est une fille, et seulement pour moi) avec qui je me suis unie pour torturer les membrichoupinets, j'ai été un peu perdue dans tous ces termes ô combien nouveaux et je pense que certains d'entre eux pourraient être un peu développés pour permettre aux autres personnes qui liront ta présentation de la comprendre mieux.

Un dernier par une question, et c'est purement de la curiosité. Quand zack croise une jolie fille, il la drague et après..? Enfin tu n'est pas obligé de répondre et laissé le suspense jusqu'au bout, dévoilant l'ultime réponse dans un RP bien écrit. Je comprendrais parfaitement.

Par contre, le premier RP que tu fera sera avec Terendul, pour bien marquer ton engagement chez les méchants. c'est plus facile pour la suite car, avouons le bien, même si pour le moment ils n'ont pas le dessus, les mauvais sont bien mieux organisés pour nous renverser.

Tu dois encore, de un trouver un avatar ( le staff est tout à fait ouvert pour des quelconques commandes graphiques ) et aller faire une demande pour la race de ton choix.

Sur ces sages paroles, tu es ...

Zack Fair arrive parmis vous  796459Validecopier
PS : Pour le changement de thème j'en fait un nouveau à chaque fois ><
Tu peux maintenant RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Humain
Humain
Zack Fair


Messages : 36
Pièce d'Or : 45
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Âge:: 25
Camp::
Relations::

Zack Fair arrive parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair arrive parmis vous    Zack Fair arrive parmis vous  EmptyVen 2 Sep - 18:29

Merci a toi.
Pour ta question , je laisse le plaisir a une fille de me rencontrer dans le rp, pour connaitre la réponse .

Et pour l'avatar et le reste ça viendre (je suis moi même grapheur, je n'avais juste pas l'inspiration).

Sur ce , je reviens dimanche étant donné que demain je suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Zack Fair arrive parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair arrive parmis vous    Zack Fair arrive parmis vous  EmptySam 3 Sep - 8:13

Ouais youpiiiiiiiiiii !! Encore un à torturer 8D !! Et, Mumu ne désespère pas, bientôt, je créerai l'ordre des chevaliers, même sans la princesse, c'est à prévoir dans quelques jours Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Zack Fair
Humain
Humain
Zack Fair


Messages : 36
Pièce d'Or : 45
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Âge:: 25
Camp::
Relations::

Zack Fair arrive parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair arrive parmis vous    Zack Fair arrive parmis vous  EmptyDim 4 Sep - 8:21

Petit question , il est possible de changer de camp par la suite ? (par exemple vu que mon personnage est un dragueur né et qu'il n'y a pas de fille ou presque pas les méchant peut-il passer de l'autre coter pour trouver son affaire ?) x)


Et pourrais-je avoir les droits de poster svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Zack Fair arrive parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair arrive parmis vous    Zack Fair arrive parmis vous  EmptyDim 4 Sep - 10:33

Ecoute, ca après c'est l'histoire de tes rps Wink ! Donc, libre a toi de faire ce que tu veux ^^ Et avant, peut tu aller demander une race ? Et comment ce le droit de poster o.o ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Contenu sponsorisé





Zack Fair arrive parmis vous  Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair arrive parmis vous    Zack Fair arrive parmis vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Fair arrive parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flandre arrive pour vous détruire ... MWAHAHAHAHA .
» Zack modérateur mouahahahah
» Haut en couleur [Muchu-Zack]
» Présentez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Administration Générale :: Présentation :: Fiche validées-
Sauter vers: