Haut en couleur [Muchu-Zack] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Inter Monde

L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Haut en couleur [Muchu-Zack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muchu
Metamorphe
Metamorphe
muchu


Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

Haut en couleur [Muchu-Zack] Empty
MessageSujet: Haut en couleur [Muchu-Zack]   Haut en couleur [Muchu-Zack] Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:03

Muchu rentrait chez elle. Sur un coup de tête, elle avait decidé de rentrer chez elle, dire bonjour à ces soeurs et revoir sa ville préférée : Trisval. Alors, la jeune métamorphe avait foncé vers la porte la plus proche et avait traversé le portailpour se retrouver direct dans cette immense ville pleine de couleur qu'elle adorait tant.



Bon, c'est vrai, quand elle fut arrivée à destination, elle ne sut pas trop par quoi elle allait commencer. Sur la place principale, décorée de milliers de rubans multicolores, un orchestre de rue battait ses instruments dans un rythme endiablé. Les gens commençaient à danser comme si leu vie en dépendait, comme si le fait de s'arrêter causerait leur mort. et Mchu eut envie de danser. Mais même evac cette ambiance, cette musqiue et ces gens, elle devait d'abord aller voir ces soeurs, qui lui manquait tant.



Elle demanda à un petit garçon de prendre une lettre et de la déposer chez sa famille, en échange de quelques pièce, ce que fit très volontiers ce dernier. Pourlui, c'était de l'argent facilement gagné. Elle espèrait juste qu'il remplirait correctement son contrat, car le message contenait une heure et un lieu de rendez-vous. Il était hors de question qu'elle voit sa mère, mêmesi cela la peinait, mais cette dernière trouverait toujours quelques choses à lui reprocher.



Alors, en attendant le soir, Muchu reserva une chambre au dessus d'une auberge qui bordait la place. Et après s'être installée et changée, elle partit vers la troupe de danseurs. Directement, elle fut entraînée par la chanson, et elle commença à valser vaec les autres danseurs.



Tout aurait pu être parfait, si, dans un moment d'inattention, elle n'était pas rentrée dans quelqu'un, ce quelqu'un qui tomba à terre. Elle régait rapidement, tendant sa main à l'inconnu pour l'aider à se relevr, en s'excusant et en prenant avis de l'état de sa victime. Pourtant quand l'inconnu releva la tête, elle resta sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Humain
Humain
Zack Fair


Messages : 36
Pièce d'Or : 45
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Âge:: 25
Camp::
Relations::

Haut en couleur [Muchu-Zack] Empty
MessageSujet: Re: Haut en couleur [Muchu-Zack]   Haut en couleur [Muchu-Zack] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:33

Zack , qui avait par on ne sait quel moyen traverser une sorte de portail et atterrit sur cette planéte d'un autre monde.

*Mais non de dieu , ou on est ?*

Zack avança d'un pas décidé et tomber sur une ville très animé. Au son des musiques qu'il entendait , il pensa qu'une fête s'y déroulais . Sans se faire prier , il rejoignit le centre du village ou de nombreux musiciens étaient présent ainsi que des danseur. Il marcha quand soudain...

//Bing

Zack se retrouva assis sur ses fesses, l'air bêta. Une jeune fille lui avait rentrer dedans , mais lui proposait déjà sa main pour se relever. Cette fille sembla un peu bouleverser en le voyant , et lui était surtout sonner par le choc , malgré sa grande taille et ses muscles la chute fut tout de même violente.

-Vous allez bien mademoiselle ?

Il attendit patiemment la réponse de cette ravissante fille qui était toujours ébahit






// HRP : Désoler j'avais plus trop d'inspiration ^^" ///

Revenir en haut Aller en bas
muchu
Metamorphe
Metamorphe
muchu


Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

Haut en couleur [Muchu-Zack] Empty
MessageSujet: Re: Haut en couleur [Muchu-Zack]   Haut en couleur [Muchu-Zack] Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:28

La première chose qu'elle remarqua, c'est peut-être son corps, et ces muscles aussi. Il n'était pas moche, au contraire, mais Muchu était encore trop occupé à se morfondre sur sa bêtise qu'elle ne le détailla pas plus. Pour elle, l'inconnu était juste une victime de sa maladresse. Elle voulut prendre la parole, mais l'autre la coupa.

-Vous allez bien mademoiselle ?

La question était bizarre. c'était quand même lui qui était tombé. Le jeune homme lui sourit. Elle réfléchit vite à une réponse conventionnelle, en l'aidant à se relever.

-Oui, oui sans problème. Pour moi, plus de peur que de moi.

Elle regarda attentivement autours d'elle. Ils étaient entourés par la troupe de danseurs mais personne ne semblait faire attention à l'incident. Elle décida de sortir de la foule, pour que, au moins, elle ne gêne pas d'autre personne. Mais avant de partir, elle se retourna vers l'inconnu.

-Mais laissez-moi vous payer un verre pour m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Humain
Humain
Zack Fair


Messages : 36
Pièce d'Or : 45
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Âge:: 25
Camp::
Relations::

Haut en couleur [Muchu-Zack] Empty
MessageSujet: Re: Haut en couleur [Muchu-Zack]   Haut en couleur [Muchu-Zack] Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:12

Zack se releva doucement pour éviter d'avoir la tête qui tourne. Quand il fut debout , il observa cette jeune fille qui se tenait devant elle . Elle est assez grande et les cheveux lui tombant au niveau des hanches. Zack se mit a réfléchir quand la jeune fille le coupa dans son élan de réflexion en lui disant.

-Mais laissez-moi vous payer un verre pour m'excuser

Il vit aussi qu'elle s'écarta un peu de la foule , sans doute pour éviter de faire chuter quelqu'un d'autre et de gêner les danseurs présent. Zack n'avais rien contre aller boire un verre , il apprendrais surement plus de chose a propos de ce monde qui lui parait tellement bizarre.

-J'accepte volontiers . Mais au faites , je me suis pas présenter , je me nomme Zack Fair mais vous pouvez m'appeler Zack.

Quand il eu fini ses paroles , il souris . On aurait dit un idiot , peut être était-ce la présence de cette fille qui , malgrés les différentes conquêtes de Zack, le rendait comme ça. Il patienta , pour voir la réaction de cette fille et voir ou elle partait , car même si il était téméraire , Zack était certains qu'il allait se perdre dans cette ville en pleine effervescence...
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Metamorphe
Metamorphe
muchu


Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

Haut en couleur [Muchu-Zack] Empty
MessageSujet: Re: Haut en couleur [Muchu-Zack]   Haut en couleur [Muchu-Zack] Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:35

-J'accepte volontiers. Mais au fait, je me suis pas présenté, je me nomme Zack Fair mais vous pouvez m'appeler Zack.

Il sourit une seconde fois. C'était vraiment craquant. Mais sourire n'avançait à rien. Elle le prit par la main, et l'emmena vers l'auberge où elle avait loué sa chambre. Au rez de chaussée, il y avait un petit café où la cuisine était très bonne sans pour autant être très chère. Elle avisa une table avec deux chaises libres et s'assit. C'est en se glissant sur son siège qu'elle remarqua qu'elle ne s'était pas encore présentée. Décidément, la journée continuait bien. Vivement qu'elle finisse.

-Je préfère de loin quand on m’appelle Muchu.

Bon... voilà une bonne chose de faite. Il ne restait plus qu'à embrayer sur un autre sujet. D'un geste discret, elle fit un signe au serveur pour qu'il prenne commande.

-Je suis de Sayukaï, et vous ? Et avant qu'il est le temps de répondre :Alors, Zack, que prendrez-vous à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut en couleur [Muchu-Zack] Empty
MessageSujet: Re: Haut en couleur [Muchu-Zack]   Haut en couleur [Muchu-Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut en couleur [Muchu-Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack modérateur mouahahahah
» Zack Fair arrive parmis vous
» Muchu (fini)
» Muchu's Absent
» RP avec muchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Univers :: Sayukaï :: Trisval-
Sauter vers: