Du repos bien mérité ~ [Libre] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Inter Monde

L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Du repos bien mérité ~ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

Du repos bien mérité ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Du repos bien mérité ~ [Libre]   Du repos bien mérité ~ [Libre] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:57

Miku avait passé la matinée à Strangleronce, à farcir du monstre en tout genre. Elle était tombée sur une sorte d'énorme tigre, le combat fut rude, et elle n'en sortit pas indemne. Elle était tout juste en train de cueillir une pomme - car tout le monde le sait, les pommes de Strangleronce sont inégalables niveau gouts - lorsqu'elle avait entendu un bruit derrière elle. La jeune guerrière eu tout juste le temps de se retourner que l'agresseur lui tombait dessus et la renversa par la même occasion. *Damnation ! Suis-je maudite ?!* pensait-elle. Non, pas maudite, juste malchanceuse. Le tigre était donc en position de supériorité, la jeune Neko encore abasourdi mis quelques secondes avant de se relever, puis attaqua de front le dit animal. Une lutte féroce s'engagea, elle esquivait, parait les coups, mais en prit quelques uns. Elle arriva pourtant au moment opportun à planter sa dague dans le torse et transpercer le cœur du félin. Bref, un combat fatiguant. Elle tailla la peau de l'animal et récupéra les morceaux de fourrure qu'elle pourrait vendre en se rapportant quelques pièces d'or.
Courbaturé et saignant, Miku se rendit tant bien que mal au portail le plus proche. Elle pris la direction de Ostïr. En y arrivant, elle s'assit quelques minutes au coin d'une rue, histoire de se reposer, et sortit de son sac quelques bandages et de l'eau. Elle pansa sa plaie au bras, puis, bu quelques gorgées de la boisson transparente. La jeune Neko marcha un peu en direction des sources, trainante, trouva un vendeur, lui revendu les peaux. Elle engrangea 3 pièces d'or ! Un butin inespéré !
Puis, elle aperçu les sources chaudes. A l'entrée elle donna 1 pièce d'argent et pénétra les vestiaires. Elle se dévêtu et s'enroula dans une serviette blanche et s'approcha du bain. Personne. Alors elle enleva la serviette et entra dans l'eau bouillante. On disait qu'elle avait des bienfait pour le corps, elle le saurait dans quelques heures.
Miku appuya sa tête contre une pierre et ferma les yeux. C'est à ce moment qu'elle entendit un bruit suspect.


"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Du repos bien mérité ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité ~ [Libre]   Du repos bien mérité ~ [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:16

Milamber n'étant guère d'humeur à ce battre aujourd'hui, ni à sauver la veuve et l'orphelin décida de profiter d'un repos bien mérité dans les sources d'eau chaudes d'Ostïr. Il utilisa donc les graphèmes transmit par son maitre magicien pour se téléporter dans celles-ci. Il entra donc dans l'eau et profita de sa chaleur et de sa bienfaisance. Il était dans une salle magnifique mais pourtant très simple ; les murs n'avaient aucun ornement mais leur beauté était inégalé dans aucune contrée connue. Lorsque soudain, ses sens aiguisés par de nombreuses nuits passée dehors à guetter le moindre danger lui indiquèrent immédiatement la présence d'une inconnue en ces lieux. Surpris il fit tinter son épée contre le bord du mur et un bruit sourd se répandit.

"Qui est là ?"

La présence de cette étrangère était due au hasard, ou était-elle là intentionnellement ? Avait-elle des intentions nobles ou au contraire pillait-elle les affamés sans vergogne ni pitié ? Mille questions surgirent dans son esprit. Par mesure de prudence il préféra ne rien répondre et décida de s'approcher pour en savoir plus et commença à espionner l'inconnue afin de déceler la moindre trace de cruauté ou de malveillance chez elle ...






Dernière édition par Milamber le Lun 20 Aoû - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

Du repos bien mérité ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité ~ [Libre]   Du repos bien mérité ~ [Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:56

Personne ne répondit à la question de la neko. Elle était simplement là, nue comme un ver, une simple serviette pouvant lui servir à cacher son corps abimé.
Nulle arme n'était à sa portée, tout était dans le vestiaire. Elle attrapait la serviette tout en sortant du bain, puis couvrit sa peau.
Tout ses sens en alerte, elle essayait de déceler l'inconnu. Elle se déplaçait sans un bruit et agilement autour du bain.
Elle aperçu furtivement l'étranger et lui sautait dessus. Elle le maintenu au sol tout en le désarment.
L'arme passée dans sa main, elle l'appuyait sur la gorge de l'humain tout en faisant couler une goutte écarlate le long de son cou.


«- Qui es-tu ? Que fais-tu là ? Tu es là pour me tuer ?»

C'était un humain, on pouvait voir la vie a travers ses traits et ces cicatrices. Il avait de beau yeux bleus hypnotisants et de longs cheveux noirs. Un homme simple, mais de tout de même agréable.
Miku attendait donc les réponses à ses questions.Tant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Du repos bien mérité ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité ~ [Libre]   Du repos bien mérité ~ [Libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:40

Malgré, les années d'entrainement parmis les meilleurs guerriers et magiciens de l'inter-monde, Milamber se retrouva incapable de se défendre face à la première inconnue qu'il croisa. Il ne la vit même pas venir et se fit maitriser immédiatement.

«- Qui es-tu ? Que fais-tu là ? Tu es là pour me tuer ?»

Les questions surgissaient mais il n'y trouvait pas de réponses ; il devait être l'élu le sauveur des opprimés, tous les réves et prophéties dans lequelles il avait été bercé s'effondrèrent.

"La meilleure défence c'est l'attaque" phrase stupide tout droit tirée d'un manuel de débutant, mais il n'avait pas d'autre solution ... Il tenta donc de se débattre mais la prise de son adversaire était trop forte pour qu'il puisse esquisser le moindre mouvement. Il tenta donc d'accomplir un sort qui lui permettrait de se libérer de son emprise mais elle paraissait immuniser contre sa magie ; son sort ricocha contre elle et rebondit contre un mur. Trop étonné pour réagir il le laissa ricocher contre les murs des sources chaudes d'Ostïr en provoquant un éclair de lumière a chaque rebonds. Il n'avait jamais rencontré une personne non initiée capable de résister à un sort. Milamber commença donc a avoir peur mais n'en laissa rien paraître. Il devait à tout pris sonder l'esprit de son adversaire avant de pouvoir lui confier les réponses qu'elle attendait et en fonction de ses intentions il pourrait lui faire confiance ou lui faire avaler toutes sortes d'histoires de manière à détourner son attention de lui.

"Je ne veux pas me mal a ceux qui ne m'en veulent pas, et ceux qui m'en veulent ne peuvent pas m'en vouloir très longtemps ...
Quelles sont vos intentions envers moi gente dame me laisser croupir ici à la merci de votre dague ou me laisser libre de mes mouvements?"


Dernière édition par Milamber le Lun 20 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

Du repos bien mérité ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité ~ [Libre]   Du repos bien mérité ~ [Libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:21

Il parut pensif, et passait son temps a se débattre. Miku le
maintenait aisément cloué au sol. Il lança un sort sur elle mais il
parut que la neko était immunisée contre la magie de l'humain.
Le sort ricochait contre les murs passant a travers la buée des sources.


"Je ne veux pas de mal a ceux qui ne m'en veulent pas, et ceux qui m'en veulent ne peuvent pas m'en vouloir très longtemps ...
Quelles sont vos intentions envers moi gente dame me laisser croupir ici à la merci de votre dague ou me laisser libre de mes mouvements?"


Ça réponse la laissa pensive. Il paraissait intelligent et inoffensif.
Mais la prudence est de rigueur, ne jamais se laisser avoir par des
belles paroles ou des apparences. Prudence est mère de sureté.
Sans lui laisser une seconde de répit, elle rapprochait son arme du cou de l'humain, le menaçant de plus belle.
[color=orange]

«- Qui me dit que vous ne mentez pas ? J'ai déjà eu affaire a des voyageurs comme vous ! N'essayez pas de me berner avec vos paroles ! Prouvez moi que vous n'allez pas m'attaquer dès que je vous aurai relâché !»

[HRP : Désolée c'est court mais je n'avais pas assez d'imagination et jvoulais trépondre donc voila ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Du repos bien mérité ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité ~ [Libre]   Du repos bien mérité ~ [Libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:57

Ses paroles n'avaient pas eu l'effet voulu ; bien au contraire la dague se rapprocha de son cou et son sort l'avait tellement épuisé qu'il ne pouvait plus se débattre. Mais de toute façon continuer à résister provoquerai immédiatement son courroux.

«- Qui me dit que vous ne mentez pas ? J'ai déjà eu affaire a des voyageurs comme vous ! N'essayez pas de me berner avec vos paroles ! Prouvez moi que vous n'allez pas m'attaquer dès que je vous aurai relâché !»

Milamber décida de jouer la carte de la franchise et de l’honnêteté en espérant que son adversaire était du même camps que lui même si il n'était totalement du coté de personne puisque personne n'était totalement du sien.

« - Je ne peux vous donnez aucune garantie si ce n'est ma parole que je ne tenterais pas de vous agresser. Et même si l'envie m'en prenait je ne serais guère en mesure de rivaliser avec vous. Mais ne pourrions pas avoir un comportement civilisé et commencer par les bonnes manières ?
Je me fait appeler Milamber par les gens que je connais mais nul pas même moi ne connait mon véritable nom. Et je le répète je ne veux du mal a personne outre les gens malveillants, truands et malhonnête.
Puis-je désormais savoir ce que vous compter faire de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du repos bien mérité ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité ~ [Libre]   Du repos bien mérité ~ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos bien mérité ~ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fêtes ? [libre]
» Départ... Et arrivée ? [PV : Libre]
» Escapade Anonyme ~ Libre... ;)
» Départ... et arrivée ? [PV libre] [TERMINE]
» Encore un jour ... Pareil que les autres, ou presque... [PV Libre mes petits méchants :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Univers :: Ostïr :: Sources Chaudes-
Sauter vers: