L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !


L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muchu
Metamorphe
Metamorphe
avatar

Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

MessageSujet: Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]   Ven 11 Mai - 15:50

Muchu avait décidé de partir plusieurs jours sur Vatikalt, rendre visite à une de ses vieilles connaissance. Elle avait pris la porte le matin en direction de la planète et avait passé la journée avec son amie. Le soir venu, pourtant, chacun reprit sa vie, et elles repartirent dans des directions opposées. La jeune fille, pourtant, était resté sur la planète. Elle n'était jamais resté très longtemps sur celle-ci, mais elle adorait par dessus tout les grandes étendues vertes qui, pour le moment, s'étalaient à ces pieds.

Elle était assise au sommet d'une colline, qui dominait la plaine. De temps en temps, une petite bicoque rupestre venait ajouté du charme à ce paysage. Le soleil, au loin, avait commencé à descendre dans le ciel, colorant de rose et d'orange les nuages. Sur le chemin de pierre, on allumait des lamions tendus sur un fil. Une fête allait avoir lieu, mais elle n'en savait rien de plus.

Elle allait redescendre vers le village, prendre la porte pour rentrer chez elle, quand un des habitants de la région surgit à toute vitesse sur le chemin. Malheureusement pour elle, la jeune femme n'eut pas le temps de faire un écart. Et ce qui devait arriver, arriva !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

avatar

Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 20
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

MessageSujet: Re: Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]   Ven 11 Mai - 17:04

Luna reçu sa première mission de la part de Terendul pour qu'elle s'exerce à piller un village ou de la tester avec tout son entrainement qu'elle avait acquise en quelques mois tout en prouvant qu'elle fait vraiment partie de la Secte.


Dans un panier, des petits bouts de papiers avec le nom et le lieu de la planète où la personne devait s'y rendre. Donc Luna prit un bout de papier, au hasard, et sur ce petit bout c'était écrit << Vatikalt, Grandes Plaines >> Il y avait marqué, entre parenthèses, " tu trouveras un petit village, perdue dans les Plaines. " La planète des Nekos ! Luna était encore plus enthousiaste parce que d'un côté, elle allait pouvoir revoir cette planète, qui, depuis son enfance, n'y était jamais retournée. Donc, elle partie, toute excitée (avec un peu d'angoisse) d'y aller.


Luna avait été escorter jusqu'à la fameuse " Porte " qui les amenaient directement à la planète qu'ils désiraient. Elle prononça le lieu qu'elle voulait aller et se mis à courir vers la porte. D'un coups, elle se retrouvait sur un chemin mais comme Luna courait sans trop savoir où elle allait, sans se stopper de courir, elle n'avait pas vue une personne qui marchait l'air paisible, Luna rentra dans la personne et là K.O. Puis, au bout de deux minutes, le temps de reprendre leurs esprits, Luna vit une jolie jeune fille, toute mignonne, qui avait l'air assez fragile. Elle avait la tête d'une innocente, en d'autres termes, dans le camps des gentils. Cette fille était encore à moitié K.O quand Luna, inquiète, lui demanda :


<<- Mademoiselle, vous allez bien ? Veuillez me pardonner, je ne vous aviez pas vue... >>


Mais Luna se souvenue qu'elle était dans la Secte des méchants. Donc, elle laissa tombée la jolie jeune fille par terre et lui dit, avec un ton sec et assez méchant :


<<- Non mais, déjà c'est vous qui étiez sur mon chemin et en plus c'est de votre faute, je vous tuerais bien mais j'ai pas le temps là, j'ai quelque chose d'urgent à faire. >>


Luna avait dû agir trop méchamment avec cette fille, mais il faut qu'elle agisse et qu'elle parle comme une vraie peste. Luna se releva, sans aider la fille à se relever, et lui demanda froidement:

<<-Dit moi seulement où se trouve le village qui se situe dans ces Grandes Plaines ? >>


Cette fois ci, elle se montra gentille pour la rassurer. Luna attendit une réponse de l'inconnue.


Dernière édition par Luna le Lun 27 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Metamorphe
Metamorphe
avatar

Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

MessageSujet: Re: Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]   Sam 12 Mai - 15:36

- Mademoiselle, vous allez bien ? Veuillez me pardonné, je ne vous aviez pas vue...

L'inconnu l'aida à se relever après avoir repris ces esprits. Pourtant, sans crier gare, cette dernière changea subitement d'avis et la lâcha. Elle se refit une série de bleus, mais de ça, elle n'en avait cure. Elle eut peut un instant que la jeune femme qui se tenait en face d'elle, ne se soit fait mal au point de la laisser tomber.

Pourtant, elle dit sa phrase suivante avec tant de méchanceté qu'elle compris que cet acte était intentionné. Muchu soupira. Voilà qu'elle était tombée sur une folle lunatique comme on en croisait pas tous les jours. Celle-là pourrait faire une personne, disons, intéressante à connaître. Mais ce n'est point elle qui ouvrit le dialogue.


- Dit moi seulement où se trouve le village qui se situe dans ces Grandes Plaines ?

Ouvrir était un grand mot. La métamorphe se releva, épousseta ces vêtements pleins de la poussière de la route, récupéra la pomme qui avait roulé de son sac avant de répondre, fixant droit dans les yeux son interlocutrice.

-Cela dépends lequel vous cherchez. Et pourquoi vous cherchez un village. Mais la nuit tombe bientôt, ne serait-ce pas plus prudent de rentrer en ville et de louez une chambre pour dormir ?

Elle essayait de gagner du temps, car cette fille avait l'air des plus louche, et pas tout à fait en paix avec elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

avatar

Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 20
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

MessageSujet: Re: Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]   Sam 12 Mai - 18:04

Luna regardait la jeune fille se relever, qui époussetait ses vêtements, puis elle fixa Luna, yeux dans yeux, pour ne pas que Luna se montre lâche, elle continua à fixé l'inconnue qui lui répondit enfin :


<<-Cela dépends lequel vous cherchez. Et pourquoi vous cherchez un village. Mais la nuit tombe bientôt, ne serait-ce pas plus prudent de rentrer en ville et de louez une chambre pour dormir ? >>


Cette petite peste n'avait pas à demander pourquoi Luna chercha un village, sur le coups, elle l'aurait tué sans pitié et elle l'aurait laissé moisir sur la route, mais d'un côté, un plan se mis en marche dans sa tête, admettons que l'inconnu guide Luna dans cette ville, puis comme l'inconnue a dit, d'aller dans un hôtel et pendant la nuit, Luna tuera toutes les personnes qui y résident, puis sortir en ville et à tuer toutes les personnes qui croisent le chemin de Luna et qu'elle rentrera aussi par effraction chez des personnes innocentes, elle n'aurait même pas pitié pour les enfants.

Luna, dormir ? dans une ville pleine d'innocents ? C'est plutôt imprudent de rester trop longtemps dans la ville après avoir tuer quelques centaines de milliers de personnes et de piller des maisons. C'est décidé, Luna va s'incarner en une autre personne pour qu'elle ne soit soupçonnée de rien ! Après un long silence, elle dit, avec un ton plus gaie et gentille :



<<- Excuser moi de mon insolence, je débarque après un très long voyage pour rejoindre une de mes vieilles connaissances et je suis très fatiguée, je crois que ce sont mes nerfs qui m'emporte. Je devrais suivre votre conseil, on prends la route ensemble ? Excusez moi encore ... >>


Là, la fille devrait comme même croire à ce que Luna a dit, c'est un argument en béton ! Elle espère qu'elle ne la soupçonne pas et l'accompagnera jusqu'en ville. Si elle accepte, Luna la laissera en vie, si c'est le contraire, elle l'a tuera tout de suite. Luna attend la réponse de l'inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
muchu
Metamorphe
Metamorphe
avatar

Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

MessageSujet: Re: Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]   Lun 21 Mai - 17:02

- Excuses moi de mon insolence, je débarque après un très long voyage pour rejoindre une de mes vieilles connaissances et je suis très fatiguée, je crois que ce sont mes nerfs qui m'emportent. Je devrais suivre votre conseil, on prends la route ensemble ? Excusez moi encore ...

Ouf..! La jeune fille était soulagée. Et elle comprenait parfaitement la réaction de sa voisine. La fatigue, il n'y avait rien de plus horrible. Surtout quand on rêvait une lit douillet et au feu dans la cheminée et qu'on se faisait, à la place, bousculée par une vagabonde des chemins.

On commençait à ne plus rien voir. La nuit prenait la terre sous sa domination, et imposait la noirceur à ces habitants.


-Bon, ben alors, descendons.

Elle allait redescendre quand elle se rappela l'impolitesse dont elle faisait preuve : elle ne s'était pas encore présentée. Or n'est-ce pas la moindre des choses à faire quand on voyageait avec quelqu'un. Pour réparer sa bêtise, elle s'arrêta, sa tourna vers la neko et tendit la main.

-Je m’appelle Issandra, mais tout le monde m’appelle Muchu. Et vous ?

Les présentations faites, elles pourraient redescendre vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

avatar

Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 20
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

MessageSujet: Re: Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]   Mar 26 Juin - 20:48

Luna n'avait point remarqué que la nuit commença à tomber. La fille prononça:

<<-Bon, ben alors, descendons.>>

Cette fille est beaucoup trop naïve... Mais l'argument de Luna avait portée ses fruits et elle en était fière. Mais à l'avenir, elle fera beaucoup plus attention à ses manières de parler comme ne pas parler avec des tons menaçants ou de limiter son langage. Bref, Luna devait se faire la plus discrète possible. Elle suivait l'inconnue, qui, d'un seul coups, se retourna et se présenta en tendant la main:

<<- Je m'appelle Issandra, mais tout le monde m'appelle Muchu. Et vous ? >>

Luna cru que cette demoiselle n'allait jamais se présenter. Mais, toute fois, "Issandra" était un jolie prénom. Même son surnom était jolie. Pour ne pas lui foutre un vent, Luna aurait bien aimé coupée la main de Muchu, mais elle lui serra sa main en lui disant, avec un ton timide :

<<-Issandra est un jolie prénom. Je m'appelle Luna.>>


Puis, un silence régna. On commença à marcher et le silence continua... Luna regarda vers le ciel. La nuit faisait entrer en scène les premières étoiles timides... Les étoiles représentent, pour Luna, la solitude... Mais les étoiles peuvent être aussi les âmes des personnes qui nous sont tellement chères et qui veillent sur nous... Dès qu'elle regardait les étoiles, Luna se sentait nostalgique, peut être parce qu'elle connaît la solitude et que, seul, les étoiles savent ce que Luna ressent. Luna eu un flashback... Allongée dans un champs à perte de vue et il faisait nuit, Luna se vît quand elle avait 5 ou 6 ans. Elle était allongée sur les jambes d'une autre personne que Luna ne pu distinguer le visage. Cette personne lui dit, d'une voix féminine et douce:

<<- Quand tu n'as pas le moral ou que ta vie va mal, regarde le ciel pendant la nuit. Tu apercevras les étoiles. Ces étoiles, ne les regardent pas seulement, écoutent les. Et tu verra qu'elles chantent. Si les étoiles chantent, c'est pour consoler les êtres perdues et de les guider.>>

Ce flashback, dans la réalité, ne dura qu'une seule minute. Quand Luna retrouva ses esprits, les larmes montèrent mais elle les retenaient. Puis, elle regarda Muchu, elle lui demanda avant d'atteindre la ville:

<<-Avez vous regardé les étoiles ? >>


Luna pensa que cette question était débile... Elle attendit la réponse de Muchu.


Dernière édition par Luna le Lun 27 Aoû - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Metamorphe
Metamorphe
avatar

Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

MessageSujet: Re: Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]   Mer 27 Juin - 6:16

-Issandra est un jolie prénom. Je m'appelle Luna.


Muchu ne savait pas ce qu'elle avait fait, mais Luna retint ses larmes un moment, les yeux de la vague, comme si des souvenirs tristes faisaient légion dans son cerveau. Heureusement, cet instant ne dura qu'un instant, mais la jeune fille ne pouvait que s'interroger sur cette expression.

- Avez vous regardé les étoiles ?

Voilà, c'était passé. peut-être déjà oublié quelques part. En tout cas, Muchu tourna la tête vers le ciel. Si Luna voulait parler de "ça", elle le ferait en temps voulu. Le ciel était illuminé par des millions d'étoile. C'était une nuit sans nuage, encore chaude à cause de la journée caniculaire qui venait de se finir. Et c'était agréable.

-Non, je n'avais pas remarqué. c'est vraiment magnifique.

Elle le pensait vraiment. Toutes ces étoiles, point lumineux dans un ciel noir comme de l'encre, c'était... absolument magique. Muchu adorait ma nuit, loin du bruit et du monde, le moment où les gens se montraient plus vrai quand ils n'était pas saoûl. La nuit, les gens faisaient la fête, ils étaient heureux. Elle aimait la nuit. Elle arrivèrent à l'entrée de la ville. Les habitations, d'abord éparses et distantes, se firent denses et ordonnées. des lanternes étaient allumées sur cjaques façades, et leur beauté rivalisaient avec celle des étoiles, là haut dans le ciel.

-Tu veux boire un verre avant de dormir. Évidemment, c'est moi qui invite.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

avatar

Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 20
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

MessageSujet: Re: Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]   Mer 27 Juin - 18:03

Luna ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi. A croire qu'elle est une marionnette et qu'une personne lui tire ses ficelles. Certes, elle devait se faire passer pour une gentille personne, mais elle était en mission, il ne faut pas que Luna l'oublie. Elle avait vue Muchu qui avait tournée sa tête vers le ciel, Luna en profita pour sécher ses larmes quand Muchu lui dit:

<<-Non, je n'avais pas remarqué. c'est vraiment magnifique.>>


Luna était soulagée qu'une autre personne trouvait le ciel étoilé magnifique mais elle espérait que Muchu n'avait pas dit cette parole en l'air. Heureusement qu'il n'y avait aucun nuages à ce moment là, c'était beaucoup plus jolie et on pouvait apercevoir plus facilement les étoiles. La lune n'allait pas tarder à apparaître... Après une longue marche, on avait enfin atteint la ville, Luna avait une drôle impression, elle trouvait que les lieux avaient un aspect familier mais elle cru que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Luna allait recommencer à planifier son plan et à se concentrer quand Muchu l’interrompait en lui disant:

<<-Tu veux boire un verre avant de dormir. Évidemment, c'est moi qui invite.>>


Muchu n'avait pas tort, Luna était très fatigué par tous les évènements de cette journée et elle avait soif. Luna n'allait pas se déranger à que ce soit une fille qui lui paie un verre. C'est peut être insolent mais c'est dans sa nature. Le Maître de la Secte en a vue de toutes les couleurs avec Luna, alors pourquoi elle épargnerait une fille a gaspiller son argent pour elle ? Luna lui dit:

<<- Vous êtes sure ? Je ne veux pas vous faire gaspiller votre argent mais comme je n'aies pas un sous sur moi et que je meure de soif... J'accepte volontiers, mais je vous rembourserais dès que j'aurais de l'argent...>>



Non mais vous prenez Luna pour qui ? Elle ne l'a remboursera pas un centime !
On était rentré dans un bar, qui était jolie, propre et originale. Luna aimait bien cette endroit. Il y avait toute sortes de créatures, de personnes, Luna pouvait distinguer deux/trois nekos, des loups-garous bourrés qui chantaient comme des casseroles et d'autres personnes. Luna, avant de s'installer, demanda à Muchu:

<<- Tu habite dans cette ville ?>>

Luna attendit la réponse de Muchu...


Dernière édition par Luna le Lun 30 Juil - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Metamorphe
Metamorphe
avatar

Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

MessageSujet: Re: Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]   Jeu 28 Juin - 6:07

- Vous êtes sure ? Je ne veux pas vous faire gaspiller votre argent mais comme je n'aies pas un sous sur moi et que je meure de soif... J'accepte volontiers, mais je vous rembourserais dès que j'aurais de l'argent...

Elles étaient donc rentrées à deux dans le bar. Muchu salua discrètement le patron, une vieille connaissance à elle qui l'avait beaucoup aidé quand elle avait quitté sa maison. Un groupe de musicien égayait la salle presque pleine à cette heure-ci, mais deux trois étudiants qui fêtaient dignement un événement lui empêchaient de l'écouter.

- Tu habites dans cette ville ?

Avant d'avoir pu répondre, le chef de l'établissement venait en personne prendre la commande, s'enquérant par ailleurs de la santé de la jeune fille. Elle réserva une chambre pour la soirée dans la foulée. Le patron repartit, avec les boissons commandées et Muchu pu revenir à a conversation.

-Oh non, je viens de Sayukaï mais j'ai quitté la maison très tôt. Alors, évidemment, je suis chez moi un peu partout. D'ailleurs si tu as besoin d'une adresse, je peux toujours t'aider.

Oui, la métamorphe était sur qu'elle pouvait faire confiance à Luna, que la jeune fille assise en face d'elle n'était ni louche ni mauvaise. Pourquoi ne l'aiderait-elle pas, comme elle aidait les autres ?

-Et toi, tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ?



Revenir en haut Aller en bas
Luna

avatar

Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 20
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

MessageSujet: Re: Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]   Lun 30 Juil - 21:35

Luna n'avait pas entendu si Muchu lui avait répondue quand elles étaient rentrées dans le bar. C'est la faute de ces étudiants qui chantaient comme des casseroles et qui chantaient beaucoup trop fort. De plus, elle les trouvais laids.
Le patron en personne était venu prendre notre commande. Il était blond, cheveux longs et stylé, aux yeux verts émeraude, il devait faire 1m75 à peu près, il avait l'air d'avoir la vingtaine et c'était un neko. Il avait une petite ressemblance avec Terendul... Ben quoi ?! Luna est toujours célibataire, il faut qu'elle trouve l'amour un de ces jours. Ce n'est pas à 50 ans qu'elle cherchera l'amour, ça c'est clair. Luna avait flashé sur ce garçon. Elle avait commandée une boisson aux multiples saveurs, made in Vatikalt. Puis il repartit chercher notre commande. Luna dit, sans se rendre compte qu'elle parlait à voix haute:

<<- Qu'est ce qu'il est canon ...>>

Puis Muchu interrompu son amour envers le jeune homme en disant:

<<-Oh non, je viens de Sayukaï mais j'ai quitté la maison très tôt. Alors, évidemment, je suis chez moi un peu partout. D'ailleurs si tu as besoin d'une adresse, je peux toujours t'aider.>>


Sayukaï ? Luna se souvenue qu'elle avait vue dans un livre que cette planète avait des paysages magnifiques avec des villes hautes en couleurs.
Luna ira un jour la visiter.
Comment Muchu peut elle garder le sourire et d'être si gentille alors qu'elle avait quitté sa maison très tôt ? Luna l'haïssait et l'enviait en même temps.
Elle l'haïssait parce qu'elle est du côté des gentils, mais aussi parce qu'elle a, malgré qu'elle ait quitté sa maison tôt, connue sa famille et pas Luna.
Luna l'enviait parce qu'elle garde le sourire, elle aide tout le monde, toujours de bonne humeur, etc...
Luna n'est rien face aux autres personnes ou créatures en tout genre. Elle a construit sa vie qu'en copiant les manières, les gestes, les paroles, excepter son style de vêtements et son style de combat, sinon elle n'est qu'une copie des autres créatures.
Bon, Luna n'a pas besoin d'adresse puisqu'elle vit officiellement sur la planète Kinzania. Mais comme elle a la mission de piller une ville à elle toute seule, ça va mettre du temps. Elle ne refusera pas l'aide de Muchu, en vraie, Muchu va lui être utile dans sa quête à accomplir.
Muchu a rajouté:

<<-Et toi, tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ?>>


Luna ne peut révéler ce qu'elle fait dans la vie puisqu'elle est du côté du mal. Elle ne peut non plus révéler qu'elle fait partie de la Secte Ritsu sur la planète Kinzania... Alors Luna devait inventer une seconde vie.
Mais Luna sait que cette planète-ci, Vatikalt est la planète des nekos. Mais... Luna se rend tout juste compte que ses vraies origines vient de cette planète, puisqu'elle est une neko !! Elle ne demandait pas mieux.
Luna vient de commencer d'accomplir son vrai but qui n'est autre que de savoir tout sur elle même avant ce jour, où des hommes l'ont enlevée à l'âge de deux ans et qu'elle ne connue pas sa famille puisqu'elle était trop petite pour s'en souvenir. Luna aurait pût y penser plus tôt.
Puis, elle répondit à Muchu:


<<- Je viens de cette planète puisque je suis une neko. J'ai eu un sombre passé qui m'as fait quitter cette planète beaucoup trop tôt... Ce que je fais dans la vie, c'est d'accomplir mon but et mes rêves aussi. En fait, je suis une neko libre qui n'a pas de domicile fixe et je suis aussi chez moi un peu partout, comme toi. Je ne suis pas si riche comme tout le monde, c'est sûr. Mais au moins, je peux voyager dans toute la galaxie comme le vent...>>

Un petit silence régna, Luna avait tout de même dit la vérité mais en cachant toute la vraie personnalité d'une vraie tueuse arrogante, quand elle rajouta:

<<- Est ce que tu connais un endroit où je pourrais dormir ? S'il te plaît...>>

Luna attendit la réponse de Muchu...

[Hors RP: Voilà, j'ai fais tout mon possible pour que ce RP ne soit pas une millième fois nul, j'espère que ça te convient.(mais j'ai encore trop écrit ><)]
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Metamorphe
Metamorphe
avatar

Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

MessageSujet: Re: Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]   Mar 31 Juil - 15:55

- Je viens de cette planète puisque je suis
une neko. J'ai eu un sombre passé qui m'as fait quitter cette planète
beaucoup trop tôt... Ce que je fais dans la vie, c'est d'accomplir mon
but et mes rêves aussi. En fait, je suis une neko libre qui n'a pas de
domicile fixe et je suis aussi chez moi un peu partout, comme toi. Je ne
suis pas si riche comme tout le monde, c'est sûr. Mais au moins, je
peux voyager dans toute la galaxie comme le vent...

S'ensuivit un silence, encore un. Enfin, un blanc dans le conversation plutôt, car les étudiants derrière étaient tous sauf silencieux. Muchu souriait. cet endroit respirait la joie, gaiété fêtée dignement même si la raison lui était inconnue. Les boissons arrivèrent. La jeune fille regardait la neko, et surtout le soupçon de plaisir dans ces yeux quand ceux-ci se posèrent sur le serveur.

- Est ce que tu connais un endroit où je pourrais dormir ? S'il te plaît...

L'attention de la métamorphe se reporta sur Luna. Elle fit un geste discret avec sa main derrière son dos, de manière à ce que la jeune fille assise en face d'elle ne le voie pas. Le barman hoche doucement de la tête.

-Cette auberge est très correcte, et je suis sûre qu'il reste encore de la place. Et si c'est un problème de monnaie, on peut très bien partagé une chambre à deux. En plus, le personnel dort sur place.

Elle lança un regard entendu vers le serveur puis à la neko en lui souriant...



[HRP : moi je les trouve très bien tes réponses Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Luna

avatar

Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 20
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

MessageSujet: Re: Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]   Mar 31 Juil - 22:28

Luna en avait plus qu'assez de ces étudiants fêtards et bruyants. Elle allait se lever pour demander avec gentillesse qu'ils baissent un tout petit peu le volume quand elle vit le serveur arriver avec nos boissons. Luna resta immobile sur son siège, elle ne faisait aucun mouvement, excepter de le regarder, discrètement, avec amour... Raaaah, l'amour. Luna n'avait pas connue ce sentiment depuis un bout de temps. Quand il arriva à notre table et qu'il servait nos boissons, Luna rougissait un tout petit peu et elle le remercia puis il repartit, tout en précisant qu'il apporterait l'addition quand on aura finit. Luna goûta la boisson aux multiples saveurs, et elle reconnue le goût de la framboise, accompagnées de fraises et de mûres avec une petite pointe de citron. Quel délicieux mélange, Luna n'en avait jamais goûtée de boissons de ce genre là. Elle met 10 sur 10 !! Elle continua à boire sa boisson quand Muchu lui dit:

<<-Cette auberge est très correcte, et je suis sûre qu'il reste encore de la place. Et si c'est un problème de monnaie, on peut très bien partagé une chambre à deux. En plus, le personnel dort sur place.>>

Luna avait entendue que cette auberge avait une réputation assez élevée. Grandes chambres, deux à trois chambres avec des vues très sympathiques. Elle se sent à l'aise ici, l'endroit est fort sympathique. L'accueil est chaleureux, des personnes très gentilles et polies, excepté les étudiants de ce soir là. Luna prit son porte monnaie et elle étala tout sur la table. Elle n'avait que 15 pièces d'or... Grande déception. Elle avait laissée une grande partie de son argent en sécurité sur Kinzania.
Mais pourquoi Muchu avait-elle dit :

<<-En plus, le personnel dort sur place.>>

Petit temps de réflexion quand elle vit Muchu regarder le serveur quand elle regarda Luna à son tour, avec un grand sourire.
... QUOI ???!!!!! Luna devenu rouge pivoine et elle dit, en bégayant:

<<-Je... Mais non, ce n'est pas ce que tu crois, enfin, je veux dire...>>

Luna ne trouva plus les mots. Elle allait finir par devenir rouge tomate quand elle se rattrapa :

<<-Euh... Je... Tu sais combien coûte une chambre ? Et on ira voir quelles chambre sont encore disponibles... Euh, alors ? >>

Luna attendit une réponse de Muchu... Tout en faisant genre qu'il ne se passait rien.

[Hors RP: Merci mais comme même, je les trouves un peu nuls mes RPS... Bref, euh... Je crois que je suis en manque d'amour O.o C'est grave docteur ? X'D ]





Dernière édition par Luna le Lun 27 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Metamorphe
Metamorphe
avatar

Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

MessageSujet: Re: Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]   Mar 7 Aoû - 7:25

Son invitée devint rouge pivoine. Elle avait sûrement visé juste. Bah, c'était normal d'être attiré par un garçon. Enfin pour une fille, c'était normal. Luna essaya de dire quelques choses, mais elle était tellement nerveuse que cela ne ressembla à rien. Elle rougissait de plus en plus, à un point que Muchu se pensait pas possible. Elle allait lui dire quelques cjoses pour s'excuser de l'avoir mise dans l'embarras quand la neko pris la parole.

-Euh... Je... Tu sais combien coûte une chambre ? Et on ira voir quelles chambre sont encore disponibles... Euh, alors ?

Sa voisine retrouva peu à peu une teinte normale. Cela faisait plaisir à voir.

-Attends, je vais demander, j'arrive de suite.

Et sur ces mots elle se leva, direction le bar où le patron essuyait des verres en observant du coin de l'œil le groupe de fêtards. Elle le salua, ils discutèrent un peu et elle revient. Elle se rassit à sa table.

-Il y a une chambre à côté de la mienne si tu veux. Elle est à vingt pièces d'or la nuit, mais comme tu es mon invitée, le patron est d'accord de la faire à moitié prix. Tu en dit quoi ?


[HRP : je sais c'est court, c'est mal écrit par apport à d'habitude, mais cela fait deux heures que je me remets en ordre en RP car j'avais pris énormément de retard. Désolée.]


Revenir en haut Aller en bas
Luna

avatar

Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 20
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

MessageSujet: Re: Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]   Lun 27 Aoû - 19:42

Luna n'avait jamais réagit de cette manière. Elle avait une certaine gène que Muchu la voit de cette façon là. Certains sentiments sont durs à contrôler, ce qui était un des points faibles de Luna. Quand elle se calma, Muchu lui disait de patienter, le temps qu'elle aille voir le prix et s'il y avait encore une chambre à disposition. Les étudiants commencèrent à être un peu trop bourrés au goût de Luna. Muchu revint tout en disant :


<<-Il y a une chambre à côté de la mienne si tu veux. Elle est à vingt pièces d'or la nuit, mais comme tu es mon invitée, le patron est d'accord de la faire à moitié prix. Tu en dit quoi ?>>


Le prix, pour la nuit, était raisonnable. Le patron est très généreux sur ce coups ci. Luna allait évidemment accepter, mais elle avait une certaine gène. C'est la première fois qu'elle rencontra une personne qui avait beaucoup d'attention pour autrui, qui prenait soin d'autrui. La gentillesse de Muchu domina complètement le côté machiavélique de Luna, ce qui n'était pas très bon pour la suite des évènements. Luna répondit :


<<- Merci beaucoup... J'accepte volontiers ton offre ! Mais pourquoi tu... Non laisse tombée ma question. Je vais aller payer, je reviens.>>


Luna se leva et allait voir le patron. Elle paya aussitôt la chambre pour y passer la nuit moitié prix et revint avec les quelques sous qui lui resta, Luna s'assit et dit:

<<-Tiens, je te donne le peu d'argent que j'ai encore. Ne refuse pas, c'est ma dette que j'ai envers toi.>>


Une chose en moins à faire, Luna avait la conscience tranquille, ou presque. On discuta encore un bon moment, quand les paupières de Luna commencèrent à être lourdes, signe de fatigue. Elle regarda l'heure. Il était très tard, Luna n'avait même pas vue le temps passer. Elle dit au bout un moment:


<<- Et si on montait aux chambres ? Le bar va bientôt fermer. En plus, les étudiants ne m'inspirent pas confiance, ils agissent un peu bizarrement là...>>

Luna attendit la réponse de Muchu.



[Hors RP: Pas besoin de t'excuser Smile Je remets à jour mes RPS, en reformulant quelques phrases no French et je revient de faire mon RP qui est un peu mieux x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service...
» Un départ dans une nouvelle région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Univers :: Vatikalt :: Grandes Plaines-
Sauter vers: