L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lordack (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lordack (fini) Empty
MessageSujet: Lordack (fini)   Lordack (fini) EmptyJeu 23 Déc - 16:13

Fiche de présentation :
.


    Nom ■ Arkos
    Prénom ■ Lordack
    Surnom ■ Lolo
    Age ■ 23 ans


Présentation du personnage :
.

    Physique ■ [size=15]Lordack possède les cheveux blanc qui sont mi-long et formés de piques, plutôt clairs et il est plutôt grand, il possède également des yeux d'un rouge profond, pouvant rappeler les ténèbres, le chaos ou même le sang. Il est musclé mais pas trop. Il possède un beau visage fin. On peux distinguer un magnifique arc accroché dans son dos ainsi que deux longs poignards sur sa ceinture. Il s'habille le plus souvent tout en noir, avec des sandales fait d'un acier inoxydable, il a également une veste d'un rouge intense, et au dessus de ces deux mains, l'on peut distinguer un cristal magique dans chaque main.

    CaractèreMême si à la base il est plutôt réservé, il a apprit à s'ouvrir aux autres, il est plutôt solitaire mais ne refuse jamais la compagnie de quelqu’un, il a un rêve, un rêve commun, mais un rêve quand même, il souhaite fonder une famille, trouver la femme de ces rêves, avoir des enfants et avoir une belle maison près de la plage, et si quelque chose se mettait en travers de cet objectif, il pourrait montrer un nouvel aspect de sa personnalité, dont je suis sûr que tout le monde regretterait.

    FamilleToute ma famille est rester sur mon ancienne planète Ostir et je ne les ais jamais revu depuis.


    HistoireL'histoire de Lordack n'est pas très remarquable, en effet il eut une vie assez normale, il a toujours vécu sur la planète de Ostir, Tous les membres de sa famille étaient des archer hors pair, ils étaient des Seloh, une famille d’Elfes normale, sans histoire, qui travaillait chaque jour dans les plus nobles taches, la pêche, la chasse ,etc... ils avaient un pouvoir assez spécial, grâce a deux cristaux magiques implantés dans chaque main, Lordack pouvait dés sa plus tendre enfance ressentir chaque émotion et percer a jour chaque secret. Mais ce n'est que plus tard, à l'âge de 13 ans qu'il commença son apprentissage, ou son grand frère nommé Mertok de 25 ans lui appris tout ce qu'il avait à apprendre, c'est à dire, tout les rudiments de l'arc, la chasse, la pêche, les techniques de survie et j'en passe. A l'âge de 18 ans, il maîtrisé déjà tous ou presque, c'était un surdoué. Il était le plus fort de sa tribu et ainsi vers ses 22 ans, l'on lui proposa de devenir le chef de la tribu a la place de son père, mais étonnement il refusa la seule raison fut qu'il voulait laisser la place a son frère qui avait travaillé dur et qui avait toujours voulut être le chef de la tribu mais avant il voulait être complètement libre et voyagé où bon lui semble, sans restriction, la liberté complète. Alors c'est a ses 23 ans qu'il partit douloureusement de chez lui, cela lui brisa le cœur de devoir abandonner sa famille et tout ses amis. Mais bon il veux fonder sa propre famille et vivre paisiblement. Et c’est depuis aujourd’hui qu'il parcourt les planètes afin de trouver"la" femme de ces rêves et fonder sa famille.

    Qualités Il est surtout généreux, toujours là pour aider son prochain, affectueux, solidaire, sympathique et sociable.
    DéfautsIl peux être très timide, égoïste parfois, sans scrupule, réactif et il s'énerve très facilement.
    CraintesIl a peur de se retrouver tout seul et finir sa vie seul sans famille, sans enfant, sans femme, sans rien
    But Il veut faire le bien autour de lui, aider les autre, fonder sa famille et vivre heureux tout simplement.



    Aime ■ Les longues siestes, profiter de la vie, aider son prochain, le chocolat *o*, faire chier les gens qu'il n'aime pas
    N'aime pas ■ Les personnes méchantes, se lever trop tôt et donc pas bien se reposer, manger quelque chose de mauvais, se faire emmerder.


Autre Chose :
.

Prénom ■ Yoan
Age ■ 14 ans
Code[code bon by Muchu]
Comment avez-vous connu le forum ? ■ En fait, je sais plus !


Dernière édition par Lordack le Jeu 6 Jan - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

Lordack (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lordack (fini)   Lordack (fini) EmptyJeu 23 Déc - 18:13

Lolo... Boulet... x) Alors voila ce que tu dois faire :
- changer ton nom
- utiliser le code d'écriture donné
- n'écrit pas de connerie s'il te plait ! C'est pas une poubelle ici ! C'est un forum ! Alors respecte les autres membres ! Et ne pourri pas mon fo !
- quand tu parles de Chloé, c'est Lola de Fantésia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
muchu
Metamorphe
Metamorphe
muchu


Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

Lordack (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lordack (fini)   Lordack (fini) EmptyVen 24 Déc - 16:38

Non c'est moi XD

Sinon je suis d'accord avec tes remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

Lordack (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lordack (fini)   Lordack (fini) EmptyDim 26 Déc - 15:39

Merci d'avoir changez les erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Lordack (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lordack (fini)   Lordack (fini) EmptyJeu 6 Jan - 21:49

Voila fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Metamorphe
Metamorphe
muchu


Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

Lordack (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lordack (fini)   Lordack (fini) EmptyVen 7 Jan - 9:13

Alors, BIIIENvENUUUUE
Fait beaucoup de RP
Mumuse-toi bien !!!

Niveau pratique : Fais attention à tes structures de phrases. N'hésite pas à utiliser des points, car certaines de tes phrases sont trop longues et on des problèmes internes de cohérences. Essaye d'utiliser les mots liens (et-mais-malheureusement-depuis-quand...)

Niveau histoire : l'histoire est pas mal et ne comporte pas d'incohérence. Moi je l'aime bien !

Sinon, pour moi tu pourrais RP quand tu auras résolu ton problème de code dans la présentation (la moitié ets en gras et en bleu !!!) Mais tu dois attendre l'avis de Miku
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

Lordack (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lordack (fini)   Lordack (fini) EmptyVen 7 Jan - 18:05

Je vais régler le code dans la pres ! Par contre, il faut que tu changes, car tu as mis que tu as 18 ans dans la pres en heut et que tu en a 23 dans l'histoire ^^' Et pour l'avatar, il est un peu trop petit et est dérangeant, si tu veux je m'occupe de te le recadrer etc, mais il faut que tu me passes l'image originale =) Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

Lordack (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lordack (fini)   Lordack (fini) EmptyMar 12 Juil - 11:50

Alors, pas de nouvelle ? Donc je lock ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

Lordack (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lordack (fini)   Lordack (fini) EmptyLun 1 Aoû - 9:13

Je déplace vu que le compte a été jugé inactif et a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lordack (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lordack (fini)   Lordack (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lordack (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muchu (fini)
» Alice... ( Fini )
» Miku Kilan [fini !]
» Shiki Ryuho [fini]
» Niki Tsuki [Pas Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: