L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD ) Empty
MessageSujet: Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD )   Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD ) EmptyDim 20 Mai - 14:53

Bonjour à tous et à toute ^w^

Je serais absente la semaine du 21/05/2012 parce que j'ai mes Oraux d'Histoire Des Arts T-T ( * Pourquoi imposer ces trucs qui servent à rien ???!! L'Histoire Des Arts sert à rien !!! x< )

Bref, petit délire de Luna avant de ( peut-être) partir ^^'

Et aussi parce que j'ai des raisons personnelles --' Donc je serais moins connecté...

Muchu, j'essayerais de répondre le plus tôt possible à notre RP ^w^

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD )   Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD ) EmptyLun 21 Mai - 16:29

Ta présence sur le forum va me manquer Sad♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
muchu
Metamorphe
Metamorphe
muchu


Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD )   Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD ) EmptyLun 21 Mai - 16:55

À moi aussi

Bonne chance pour l'examen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD )   Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD ) EmptyVen 25 Mai - 16:40

Voilà j'ai passée mon exam' D'histoire des Arts ! ;D [ Horrible x'D ]

Désolé d'avoir pas répondu plus tôt et pour le RP, ce sera mon dernier (= ....

Merci aux personnes que j'ai pu rencontrer, vous allez me manquez <3 >< ( même ceux que j'ai pas pu connaitre vous allez aussi me manquer )

Remerciement à Miku Kilian de m'avoir fait découvrir le forum ^^ ( gros bisous virtuelle =3 )

Je ne serais pas là pour les semaines qui arrivent ... Mais j'essayerais de me connectée dans deux semaines pour le RP, promis Muchu !!! ;D


Allez, Gros bisous !!!!

Quand je serais partie, n'oubliez pas de mettre mes deux RPS dans la corbeille et ma présentation si cela n'est pas encore fait .

En tout cas, c'était mon premier forum RP et j'ai adoré et ça va me manquer de pouvoir s'incarner en la 'tite Luna T-T ...

Quand ce jour arrivera, je ferais un nouveau sujet mais avec mon adieu ... Vous verrez !


[EDIT]: Re coucou tout le monde =D (le fofo m'a manqué <3) Je serais vraiment peu présente sur le forum (encore ?!) à cause des gros examens qui arrivent (Faut réviser et oui ! Moi, c'est le Brevet XD) et je fais partie d'une classe théâtre et du coups, on va faire une représentation le 25 Juin et on ferra de grosses répétitions dans la semaine du 18/06/2012 (je raconte ma vie x'D)
En gros, je peux être présente jusqu'au 20/06/2012 mais après... U.u Je serais plus là avant... Très longtemps --' J'espère que le fofo va bouger pendant mon absence (pas trop non plus ;D) et après vous avez vue ce que j'avais marqué ci-dessus donc...

Je vous redit: Gros bisous (en rajoutant) merde à tous pour les exam's (Brevets, bacs etc...) =)

[2éme EDIT XD Et ouais pas de double (ou triple) post ;D]

Après toutes les aventures, Brevet ( Histoire géo pas mal réussi, Français assez facile mais moyennement réussi et les maths... J'ai tout de même réussi un exo de géométrie comme même alors que je ne suis pas matheuse XD C'est le 06/06/2012 que je saurais si j'ai eu mon brevet) Je raconte ma vie je sais et je l'assume ;D. Bref, je serais moins présente comme je suis crevée et ma flematitude des vacances à rien faire revient -_-... Pour le RP, je ne peux plus répondre tôt comme avant, pourquoi ? Bah c'est les vacances, mon ordi portable cassé, mais j'essayerais de répondre chaque semaines ( voir deux 8D Luna est vilaine mais elle veut profiter de ses vacances tout de même !!) Après un long "discours" chiant, je souhaite bonne vacances à tous et à toutes =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD ) Empty
MessageSujet: Re: Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD )   Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 'tite Luna s'incruste (:
» Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé
» Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Administration Générale :: Absence-
Sauter vers: