La 'tite Luna s'incruste (: Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Inter Monde

L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La 'tite Luna s'incruste (:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

La 'tite Luna s'incruste (: Empty
MessageSujet: La 'tite Luna s'incruste (:   La 'tite Luna s'incruste (: Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:21

Fiche de présentation :
.

    Nom ■ Inconnu
    Prénom ■ Luna
    Surnom ■ Aucun
    Age ■ 17 ans
    Camp■ Méchante (niark niark)


Présentation du personnage :
.

Physique ■ Taille assez grande mais dans la norme, traits de visage fin, silhouette féminine et mince, couleur de cheveux châtain clair et long (avec une franche tombant jusqu'aux sourcils fi ) et lisse, son style vestimentaire est gothique Lolita avec un nœud dans les cheveux avec un crâne en diamant et un collier gothique, couleur de yeux : bleus océan .

Caractère ■ Mysterieuse... Elle n'a pas d'entourage donc elle est aussi solitaire. Elle a un ami démon qu'elle apprécie beaucoup et nous dévoile un tout autre caractère... Gentille mais toujours sadique avec son ami, elle déteste le voir avec d'autres démons (en particulier les filles (: ) serait-elle un peu jalouse xD ?

Famille ■ Elle n'a qu'une simple photo de sa naissance avec deux personne qui n'ont pas l'air d'être de simple humain... La dame de droite est très jolie avec des cheveux très long et de couleur rouge avec des yeux rouge vif, avec une robe noir gothique avec une rose noir dans ses cheveux, une petite taille mais dans la norme. Le monsieur de l'autre côté est pas trop visible parce que la photo est brulée de ce côté mais on peut deviner qu'il est grand habillé de blanc et de chaussure noir... On ne voit pas son visage à cause de la photo brulée.

    Histoire ■ Petite, elle a été enlevée à deux ans pour être un cobaye, en lui implantant un monstre, mais un jour elle s'échappa du laboratoire et les hommes du labo s'en aperçu et la rattrapa en la plongeant dans les portes de l’abysse... Elle reprit conscience et des objets volaient autour d'elle et au loin... Elle y a passée cinq ans et s'habitua aux différents lieux. Un jour, en pensant que tout était fini, un démon apparut dans l'ombre et firent connaissance et eurent un lien assez spéciale... Et grâce au démon ils trouvèrent quelques mois plus tard, deux failles spatio temporelle mais laquelle prendre ? Le démon s'appelait Ryou et il lui dit que l'heure de se séparer pour découvrir les mystères de la galaxie et se faisaient une promesse, d'un jour se retrouver. Luna eu une sensation étrange au moment de se quitter... Après avoir été téléportée, elle se retrouvait dans un lieu inconnue dans l'univers infinie. Mais le véritable enfer commença et elle ne faisait plus confiance aux humains et ceux qui ressemblaient aux humains, et dès qu'elle en voyait, elle les tuaient. Avec son intelligence qu'elle forgeait seul, à l'âge seulement de 14 ans, parvint à quitter la planète et hérait de planète en planète ayant deux seul objectifs : retrouver son ami et connaître plus sur sa famille. Elle combattait chaque êtres qui voulaient la tuer, elle demandait rarement des informations aux personnes. Un jour, elle rencontrait une voyante qui lui dit qu'elle connaîtra un destin périlleux, des révélations et des rencontres... Jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui, elle a 17 ans, elle essaye toujours de tenir ses promesses et ses objectifs afin d'avancer dans sa quête dans la galaxie et elle débarque tout juste sur Kinzania ... Mais quelque chose se manifeste en elle...

    Qualités ■ Donnez-nous au moins 5 adjectifs minimums concernant les qualités de votre personnage.

    Défauts
    - Intelligente
    - Ambitieuse
    - Souple et rapide au combat
    - Indépendante
    - Patiente

    Craintes
    - Curieuse
    - Anti-sociale
    - Gourmande =3
    - Flemmarde X)
    - Voleuse ...
    Sa peur est de découvrir sa famille. Elle redoute le plus de jamais revoir son ami.

    But ■ Son but est de découvrir le monde, revoir son ami et connaître sa famille.


Aime
- les chats
- le chocolat
- la musique
- la galaxie
- les roses noires

N'aime pas
- les gens.
- sa photo de naissance.
- le mauvais temps.
- les imbéciles.
- la lumière éblouissante.

Autre chose :
.


Prénom ■ Noëmie
Age ■ 14 ans
Code [code bon by Much']
Comment avez-vous connu le forum ? ■ Par une amie (enfin plutôt par Miku =3 )



Dernière édition par Luna le Sam 3 Mar - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

La 'tite Luna s'incruste (: Empty
MessageSujet: Re: La 'tite Luna s'incruste (:   La 'tite Luna s'incruste (: Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:22

Pour ma part, j'ai pas grand choses à dire n-n Pas beaucoup de fautes non plus. Juste quelques erreurs avec les virgules, mais ce n'est rien.
Une petite incohérence sur la fin du texte où tu parles d'un ordinateur et d'explorer le site, ce serais que tu changes cet endroit parce que nous sommes dans une époque intermédiaire et les ordinateurs n'existent pas encore. Il n'y a pas de "site" dans l'histoire, tu peux évidemment être arrivée en vaisseau, mais tu peux dire simplement que tu es arrivée sur Kinzania. Et il serait préférable que tu sois née sur une des planètes du système. Et si tu veux, je peux m'occuper de mettre le bon code ?
Après j'attends l'avis de Muchu n- n Mais pour une première fois c'est super Wink !
Il ne manque plus que l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Luna

Luna


Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

La 'tite Luna s'incruste (: Empty
MessageSujet: Re: La 'tite Luna s'incruste (:   La 'tite Luna s'incruste (: Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:28

Tu vois, je t'avais dit que c'était pas super ^^' je vais changer désolé..

EDIT = C'est quoi les planètes du système solaire s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

La 'tite Luna s'incruste (: Empty
MessageSujet: Re: La 'tite Luna s'incruste (:   La 'tite Luna s'incruste (: Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:54

Les planètes du système (qui n'est pas solaire) sont toutes les planètes de l'Inter-Monde (KInzania, Embryona, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Luna

Luna


Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

La 'tite Luna s'incruste (: Empty
MessageSujet: Re: La 'tite Luna s'incruste (:   La 'tite Luna s'incruste (: Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:01

ah ah désolé je croyais que c'était d'un système solaire ^^' oui je sais en plus d'être une nouvelle je suis un peu pommé en quelques sortes désolée encore et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Metamorphe
Metamorphe
muchu


Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

La 'tite Luna s'incruste (: Empty
MessageSujet: Re: La 'tite Luna s'incruste (:   La 'tite Luna s'incruste (: Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

C'est pas grave du tout

J'ai pas grand chose à dire en plus (pour une fois Miku fait bien son travail XD), sauf peut-être un problème de ligne dans les qualités-défaut-craintes, que tu as mal ajustées.

Sinon pour moi, tu es validée ^^
Bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

La 'tite Luna s'incruste (: Empty
MessageSujet: Re: La 'tite Luna s'incruste (:   La 'tite Luna s'incruste (: Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:33

(C'est moi qui me suis occupée du codage de la fiche, blâme moi T.T)

Comment ça pour une fois è.é XD ?

Bref, ta feuille de perso est activée, va demander ta race et c'est bon. Je te rajoute tes 200 Pièces d'Ord de départ.
Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Miku Kilan

Miku Kilan


Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

La 'tite Luna s'incruste (: Empty
MessageSujet: Re: La 'tite Luna s'incruste (:   La 'tite Luna s'incruste (: Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:05

Tu peux aller rp ! Jpense que tu devrais commencer par un avec Terendul, jcommencerais le sujet si tu veux n-n
Bref, stop flood x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La 'tite Luna s'incruste (: Empty
MessageSujet: Re: La 'tite Luna s'incruste (:   La 'tite Luna s'incruste (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 'tite Luna s'incruste (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD )
» Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé
» Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Administration Générale :: Présentation :: Fiche validées-
Sauter vers: