Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !
L'Inter Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Inter Monde

L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Empty
MessageSujet: Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé   Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:50

Une journée banale en sois, des tuerie, des viols, des pillages, des batailles dans des villages. Elle avait commencé normalement, le départ de Kinzania, vers Battiscla. Une ville "résistante". Nous les avons massacré, j'ai violé une femme au passage, je me suis battu avec un vieillard, il a fini la tête tranchée et les boyaux à l'air. Certes, des combats plus excitants se sont déroulés. Un jeune vampire rapide et agile avait foncé sur moi, il me donnais un coup dans le ventre, lorsque je l'avais habilement contourner alors qu'il lançait son deuxième assaut. Pris de fureur je sortis mon épée, et en passant derrière lui, lui enfonça à la place du cœur. Bref, une joyeuse bataille. La secte manquait pourtant de partisans, heureusement, quelques habitants asservies, et demandant la vie sauve, de ce village détruit, décidèrent de nous rejoindre. Je ne pouvais me permettre de refuser, pas en temps de guerre. Pas en ce moment. Une métamorphe exilée, un plasticiens qui aime à se transformer en peluche, un loup-garou borgne et une vampire d'âge mûre prirent les armes au sein de la secte.
L'armée et moi même rentrâmes l'après-midi même sur Kinzania. Une fatigue soudaine m’emplis. Et je m’effondrais sur mon lit en rentrant dans ma suite. Des cauchemars étranges, affreux, accompagnèrent mon sommeil. Je me réveillais pourtant tranquillement au milieu de la nuit. Une nuit noire. Sans lumières aucunes. J'avais envie de faire un tour, prendre l'air. Je pris un manteau-cape à capuche par dessus mes vêtements, et sortis sur le balcon, d'où je sautais pour atterrir quelque mètres plus bas.
Je pris la direction des plaines. Tantôt courant, tantôt marchant, je me promenais, l'âme divagante, lorsque j’aperçus une silhouette, percevable malgré l'obscurité ambiante. Je m'approchais donc de cette personne, lentement. On pouvait distinguer des oreilles et une queue de chat. Une neko. Que faisait-elle sur ma planète ? J'étais de plus en plus près d'elle, lorsque je lui envoyais :


«- Alors on se promène ?
»

J'attendais alors la réponse de l'inconnue, ma dague en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Luna

Luna


Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé   Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:37

Je débarqua tout juste sur Battiscla pour me reposer avant d'arriver à Kinzania. Je vis ce village pillé, des morts à quelques mètres des uns et des autres... J'adorais cette ambiance mais en même ça m'embêtais de ne pas savoir qui avait fais ce massacre...J'entrais dans une maison brûler et j'entendis des pas puis une ombre, je me retourna et vit ce loup affamé en train de manger les restes d'un corps.Il se retourna vers moi, j'avais compris qu'il voulait ma mort alors on se défia.En deux secondes, je me transforma en ce monstre qui c'était réveillé en moi et en un seul coup, je le fit disparaître mais tout le sang m'a éclaboussé et j'en été recouverte partout. Puis, en retrouvant ma vraie forme de Neko et en reprenant mes esprits, je trouva un bout de papier coller sous ma chaussure, c'était écrit : " La secte Ritsu, de Kinzania ". J'ai compris à ce moment là qui était ceux qui avait pillés ce village ennuyeux...Après une brève inspection du village et une dernière bagarre, je regagna mon vaisseau direction Kinzania. Mon but reste secret pour l'instant...Quelques heures plus tard, je débarqua sur Kinzania. Le paysage était varié : glauque comme magnifique, il fait nuit.Je vis l'ombre d'un bâtiment au loin, mais j'étais blessée à la jambe à cause du combat, je perdais du sang à chaque mètres, puis, avec cette petite brise de vent qui me faisais du bien, je vis une ombre d'une personne qui se rapprochait de plus en plus de moi, tantôt j'avais peur qu'il m'achève, tantôt je voulais le tuer..Il me balança <<-Alors on se promène ? >>Je le fixa dans les yeux sans un seul détournement, il était assez mignon et une force étrange se dégage de lui parmi tant d'autres...Il m'attire énormément et je finie par lui dire:

<<- Cela te pose un problème si je me promène ? J'ai débarquée sur cette planète pour tuer celui qui se met en travers de mon chemin, et j'ai une affaire urgente à régler, je te laisse la vie sauve alors range ta dague et estime toi heureux d'être le seul à qui je laisse passé son chemin, je veux pas souillé mes mains pour rien... Maintenant dégage si tu veux pas avoir affaire à moi ! >>.

( mes yeux bleu passa à la couleur rouge vif et mes pupilles comme celle d'un démon...)

Va-t-il me laissez passé ou dois-je souillé mes mains ?

J'attends qu'il me répond, cet homme si mystérieux...

[ Je suis diabolique avec les hommes ~nyahaha~ ]


Dernière édition par Luna le Ven 20 Avr - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé   Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:15

Elle me fixais droit dans les yeux. Un regard intense, étrange, elle ne détournais pas la tête, ne baissais pas les yeux, savait-elle seulement qui j'étais ?

«- Cela te pose un problème si je me
promène ? J'ai débarquée sur cette planète pour tuer celui qui se met en
travers de mon chemin, et j'ai une affaire urgente à régler, je te
laisse la vie sauve alors range ta dague et estime toi heureux d'être le
seul à qui je laisse passé son chemin, je veux pas souillé mes mains
pour rien... Maintenant dégage si tu veux pas avoir affaire à moi ! »


De plus, cette gueuse prenait la peine de me tutoyer ? En effet, c'était une femme, On pouvait apercevoir ses cheveux noirs et ses yeux d'un rouge intense. Ses oreilles de Neko se dessinaient dans la pénombre, elle avait un air diabolique, voir élégant. Cette fille me plaisait, tant par son "charisme" de meneuse que par son insolence et sa tendance rebelle. Elle me faisait pensée à Choochoo, en moins bien que ma belle évidemment.

«-Petite insolente ! Ne sais-tu seulement pas qui je suis ? Le Maître incontesté de cette planète n'est autre que moi ! Rebelle toi seulement et ta tête roulera dans la seconde sur le sol.Mon nom est Terendul Ritsu !»

Je fixais de plus belle l'effrontée, avec mon ton de meneur, mon ton d'ordre. Je l'incitais à rejoindre les ordres. Elle le devait. Je rangeais ma dague en m'approchant de l'étrangère. Me poignarderait-elle, aurait-elle déjà entendue parler de moi ? Le paysage sombre rendait cette rencontre encore plus lugubre. Peur ? Non ? Anxiété ? Non ? Excitation de la mort. La manteau de la nuit accentuant l'ignorance et l'envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Luna

Luna


Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé   Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:39

Ce prénommé " Terendul Ristu" m'a fais une frayeur à me glacer le sang, je croyais que la mort serait venue me chercher, et il m'interresse encore plus avec ce qu'il venait de me dire, avec son ton de commandant :




«-Petite insolente ! Ne sais-tu seulement pas qui je suis ? Le Maître incontesté de cette planète n'est autre que moi ! Rebelle toi seulement et ta tête roulera dans la seconde sur le sol.Mon nom est Terendul Ritsu !»



De plus, il rangea sa dague et commença à s'approcher de plus en plus de moi et moi je reculais d'un pas, en mettant ma main sur mon épée prête à me défendre s'il ripostait, mais ma douleur fit beaucoup plus intense je perdis beaucoup trop sang et je lui répondis :


<<-Je t'entends encore une fois à me traiter d'insolente, tu verras même pas ta mort passé! Qui que tu sois je m'en fiche de ton identité...Je...Je cherche à savoir ce qui c'est passé sur ...>>


Ma vision se troubla, je commença a perdre connaissance et je m'effondrais par terre ( à cause de ma blessure ), j'ai eu très peur et un pincement au cœur.
Va-t-il en profité pour me tué ou bien alors me laissé ici en plan ...??
Je ne peux tolérer qu'il ma traité d'insolente, en plus de PETITE insolente...Il a eu de la chance que je soit blessée sinon j'aurais pus lui demander ce mystère et j'aurais aimé me combattre avec lui pour mon plaisir de tué, que va-t-il se passée? J'ai une peur ou alors une excitation de voir ce qui va se passer par la suite... Mon histoire est elle déjà finit que de mystères ....




Dernière édition par Luna le Ven 20 Avr - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé   Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:20

Elle portait lentement sa main à son épée, on pouvait sentir que quelque chose allait mal. Elle vacillait.

«- Je t'entends encore une fois à me traiter d'insolente, tu verras même pas ta mort passé! Qui que tu sois je m'en fiche de ton identité...Je...Je cherche à savoir ce qui c'est passé sur...»

Elle s’effondrait alors sur le sol de la forêt, ce sol noir que la végétation fuyait. Je me baissais vers l'étrangère, la portant telle une princesse dans mes bras, je l'emmenait vers la base. Elle perdait de plus en plus de sang. Accélérant, évitant les arbres en prenant les lumières comme repères. Je connaissais la route par cœur, mais de nuit, ce fut tout de même difficile. Arrivant vers le château, j'entrais en trombe. Mes serviteurs grouillant dans ce "hall d'entrée", lorsque l'intendant me vit, il s'approcha de moi. Voyant le sang dégouliné de ma veste, il me crut d'abord blessé. Quel idiot. Je le ferais châtié pour cet outrage. Moi ? Blessé ? Sombre débile ! Je leur expliquais avec ardeur la situation. Ils m'aidèrent alors à transporter la jeune Neko. Je pouvais maintenant apercevoir ses traits fins, ses yeux redevenus bleues, ses courbes féminines, et cette affreuse blessure à la jambe. Une débutante ! Mes soigneurs arrivèrent et s'affairaient déjà à la soigner. Elle ne se réveillait pas, mais l'on pouvait lire la douleur dans ses traits. Cauchemars ? Anxiété ? Peur de la mort ?
Les soigneurs lui labouraient la peau à coup de feuilles, de textures étranges. Lorsqu'il eurent fini, la jambe de la Neko était recouvert d'une mixture bleue turquoise. Une sorte de bandage. Je fis appeler des servantes, elle s'occupèrent de la convalescente encore endormie. Je sortis le temps qu'elle la lave. En rentrant dans la petite pièce sans fenêtre, je vis son épée près d'elle, ses anciens vêtements brulant au loin. Elle était vêtue de soie, un haut simple, suivant les courbes de son corps, et une jupe, plutôt longue. Recouverte d'un drap, elle dormait toujours. Elle devait avoir vers les 17ans, peut être. Une guerrière de plus ? Je devais évaluer son niveau, lorsqu'elle se réveillera, un combat avec un de mes guerrier s'annonce ! De l'entrainement il lui faudra, je pense. On verra ce qu'il en adviendra...
Je me remémorais alors les paroles prononcés plus tôt, que cherche t-elle donc ?!
J'étais assis à coté de son lit, lorsque je sentais quelque chose bouger. Elle ? Je la regardais, ses paupières bougeant. Je me levais, les mains derrière le dos, je lui annonçait clairement.

«- Je ne suis pas ton sauveur, je ne suis pas gentil, je t'ai sauvée car j'ai besoin de guerrier. J'attends une réponse lorsque tu seras bien réveillée. Un serviteur viendra te chercher.»


Je sortais donc, attendant la rémission de la jeune convalescente, en montant vers ma salle de "réunion".
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Luna

Luna


Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé   Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:49

Suis je morte ? Que de mystères... Soudain, je me suis retrouver dans mon enfance, entouré d'objets volant, par terre, des meubles devant moi et au plus profond des ténèbres... Cet endroit a une atmosphère familière. Je marchais, scrutant les alentours. Mais pourquoi suis je là alors ? Je me posa pleins de questions quand soudain, je vis une petite lumière qui flottait dans les aires, perdue, on dirait. Je m'approchais de plus en plus d'elle, sans me jeté sur elle comme une sauvage, mais elle était si briante et chaleureuse ! J'entendis un souffle, je regardais tout autour de moi, croyant qu'il eu une personne autour de moi, puis je me retournais pour voir où était la petite lumière mais elle disparus.. Et là, je vis une petite fille qui courais, on pouvait voir qu'elle a très peur, et derrière elle, le même monstre qui m'avait attaqué petite. Quand la petite fille passa devant moi, je me suis mis en travers de leur chemin pour tué ce monstre qui fonça droit sur moi puis, en un geste je pris mon épée pour le trancher...que ? .. Il me passa au travers, comme si j'étais un fantôme. Je devenue rouge de colère en lui criant dessus mais il n'avait pas l'air de m'entendre alors je courais à vive allure pour les rattrapés mais la petite fille trébucha et tomba par terre et le monstre se jeta sur elle mais un autre enfant, le tua grâce à son arme et la sauva. Il se retourna vers moi, en scrutant l'horizon et là dès que son visage apparus, j'ai crié <<-Ryou !!>> , il était exactement pareil que mon ami quand on était petit, j'ai compris à ce moment que c'était la première rencontre avec lui quand j'étais petite ce qui veut dire que je revisionne tout ce que j'ai fais petite, mais soudain tout c'était arrêter, tout autour de moi était blanc, l'abysse et les enfants avaient disparus et devant moi, cette petite lumière pris la forme de ce satané Terendul !! Et là, il me dit :





«- Je ne suis pas ton sauveur, je ne suis pas gentil, je t'ai sauvée car j'ai besoin de guerrier. J'attends une réponse lorsque tu seras bien réveillée. Un serviteur viendra te chercher.»

QUOOOOI ???? C'est quoi le problème ?! Pourquoi l'abysse a disparue et que je me retrouve face à lui comme une idiote qui comprends rien ! Et pourquoi il me dit ça, hein, pourquoi ??
Soudain je me sentie bizarre, quand tout à coup, j'ouvris les yeux et je vis un plafond, quelle drôle d'expérience, j'avais un mal de crâne, j'avais mal partout, je m'assoie dans le lit, un peu sonné, et quand je regarda autour de moi et j'étais vêtue de soie, un haut simple, et une jupe, je toucha ma jambe, et un truc visqueux se colla à mes doigts, une sorte de texture bleue turquoise toute moche et gluante je cria <<- Kyaaaaaaaaaaaaaaa !!!! >> je pris mon épée et je sortie de la chambre en courant n'importe où, bousculant des créatures, personnes sans regarder devant moi et là, j'entrais dans une salle marquée " salle de réunion" , et je vis des personnes qui étaient assis sans voir qu'il y avait Terendul et je cria, affolée :
<<- Où suis je ? Bordel !!!!! ( parlant à sois-même ) Tiens ?! Ma jambe est guérie super !! C'est quoi ces vêtements démodés ?!>>
On m'aurait prise pour une folle quand je m'arrêta et me retourna vers ces personnes qui étaient surpris que je sois là et que je parlais toute seul et là je vis Terendul ... Qu'est ce qu'ils vont dire ou faire ??
















Dernière édition par Luna le Ven 20 Avr - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé   Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:53

Je m'approchais de la salle de "réunion". Une grande porte de bois et une toute petite plaque de fer blanc où était gravé : "Salle de Réunion". Je vais devoir changer ça, mais plus tard. J'y pénétrais, les gardes se courbant sur mon passage. La porte se fermait dans un simple bruit. Je m'approchais du "balcon". Un simple regard sur l'horizon. Du soleil. Des guerriers se battant. Je pus apercevoir ma tendre Choochoo en bas, dans l'arène. Elle se battait avec une telle grâce, une telle ardeur. Une vraie guerrière. La jeune neko pourrait devenir son disciple. Elle a encore beaucoup à apprendre.
Du fracas au dehors. Des bruits, des cris, des pas. Une porte qui s'ouvre, un bout de femme qui cri, elle se parle à elle-même :


« - Où suis je ? Bordel !!!!! ( parlant à sois-même ) Tiens ?! Ma jambe est guérie super !! C'est quoi ces vêtements démodés ?! »

Elle était là, épée au poing. La salle était vide, seul des gens l'observaient depuis l'ouverture de la porte. Qu'allais-je faire de cette petite impertinente qui trouble mon royaume ? Dans un calme olympien je lui annoncait en lui désignant une chaise :


« - Tiens. assieds toi. »


Je n'attendis point ça réponse pour m’assoir à mon tour. Je commençais même à lui expliquer ce pour quoi elle était là :


« - De un, calme toi. De deux, pose ton épée ou je me verrais dans l'obligation de te désarmer, et crois moi, tu ne le veux pas. De trois, ta jambe n'est pas totalement guérie, donc calme toi, mes guérisseurs finiront le travail. Et de quatre, ces vêtements "démodés" comme tu dis, sont des vêtements fait en soie par mes meilleures esclaves. »


Je ne la méprisais pas, je n'aimais juste pas me faire rabaisser d'une quelconque manière. Je continuais surmon ton monotone mais ferme :


« - Alors, si tu es d'accord, j'ai besoin de partisans. Rejoins mon armée.»


J'attendais la réponse de l'intéressé.


Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Luna

Luna


Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé   Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:07

Je m'approchais des gens qui m'observaient, dès que je fis deux pas, ils reculèrent, genre à voir un monstre devant eux. Puis, je leur adressais un petit " tss" et claqua la porte à leur nez.
Puis, je me retournais vers ce " Terendul " qui m'avais invité à m'asseoir avec lui. Je m'approchais de lui mais je refusa de m'asseoir pour lui montrer que j'étais pas son chien qui devait lui obéir. Il me dis avec son petit ton monotone que j'aimais pas du tout :







« - De un, calme toi. De deux, pose ton épée ou je me verrais dans l'obligation de te désarmer, et crois moi, tu ne le veux pas. De trois, ta jambe n'est pas totalement guérie, donc calme toi, mes guérisseurs finiront le travail. Et de quatre, ces vêtements "démodés" comme tu dis, sont des vêtements fait en soie par mes meilleures esclaves. »
En y rajoutant :






« - Alors, si tu es d'accord, j'ai besoin de partisans. Rejoins mon armée.»

Pourquoi avait t-il un ton aussi monotone ? Et pourquoi il ne m'aurais pas crier dessus ? Quelques questions venaient à me déconcentré . Je lui balançais :

"Bravo, tu sais compter jusqu'à quatre, quel exploit ! "

Je me rapprochais, posant assez fort ma main sur la table et je me suis mise devant lui, tout près de son oreille et en sortant mon épée et je la mise sous sa gorge avec mes yeux qui passaient aux rouges, je lui dit :

"Ce n'est pas à quelqu'un dans ton genre à qui j'obéirais, tu ne m'intéresse plus, ce qui est fort dommage et ce qui c'est passé sur Battiscla, je m'en contre fiche à présent "

Je m'arrêta net dans ma phrase je rangeais mon épée, reculant et intrigué par cette arène...J'avais les yeux qui redevenaient normal. Je voulais voir de plus près cette arène alors je quittais la salle de réunion excitée, en prenant une cape qui était rester par terre, je la mise et avant de quitter cette salle, je fais un clin d’œil à Terendul en lui disant :

"Tu veux que je rejoigne ton armée? Et bien... c'est NON !!! "

Et je lui tirais ma langue avec un petit rire sadique... Puis, je commença à courir dans le couloir, encore à bousculer les personnes pour rejoindre l'arène toute excité d'y être. Je rentrais dans des salles différentes, qui ne conduisaient pas à l'arène, c'était un véritable labyrinthe !!!
J'espère que Terendul ne va pas me poursuivre pour soit me tuer ou me garder de force dans sa secte... Que de mystères !!!


Dernière édition par Luna le Ven 20 Avr - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé   Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:00

Elle me balançais à la figure avec un ton ironique :

« - Bravo, tu sais compter jusqu'à quatre, quel exploit ! »


Elle ne devrais pas être aussi insolente, je la ferais torturer, elle ira au cachot, le temps de se calmer. On n'est pas aussi imprudent avec le Maître sans conséquence. Elle se rapprochait de moi et tapant du point sur la table, et sur la pointe des pieds, le visage près de mon oreille, elle chuchotais en mettant son épée sous ma gorge :


« - Ce n'est pas à quelqu'un dans ton genre à qui j'obéirais, tu ne m'intéresse plus, ce qui est fort dommage et ce qui c'est passé sur Battiscla, je m'en contre fiche à présent »


Puis, elle reculait, intriguée par quelque chose au loin. Rengainant son épée, elle courut hors de la salle. Elle attrapait une cape qui trainait, dans cette salle habituellement parfaite, puis en me faisant un clin d’œil, elle me narguait dans une voix pleine de défi :


« - Tu veux que je rejoigne ton armée? Et bien... c'est NON !!! »


Elle me tirait la langue, laissant échappée de ses fines lèvres un sourire sadique. Puis, elle sortit en courant, bousculant les gardes dans les couloirs. Je crois savoir où elle va. L'arène. La seule chose que l'on aperçoit de cette salle. Choochoo n'y est plus. Elle a du partir. Je sautais du balcon, peu haut, et atterri, sur la sol, agile, et pris également la direction de l'arène. Je l'attendais. Attrapant un arc, je guettais son arrivée. Ça y est, la voila. Elle est loin. Je sais tiré. Je peux abattre telle un lapin à ma guise, je suis un Seloh, un maître dans la matière. Je ne sais manier les armes comme personne dans cette secte, surement comme personne dans cet univers. Je vise sa jambe blessée. Ma flèche la frôle, comme il le faut pour ôter la mixture qui lui sert de pansement. La blessure se rouvrent, la neko s'écroule. Je marche paisiblement vers elle, allongée par terre, stoppée en pleine course.


« - Tu feras moins la maline la prochaine fois.»


Puis criant un ordre à mes hommes :


« - Emmenez moi cette vermine au cachot, je la surveillerais moi-même.»


Les hommes s'approchèrent alors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Luna

Luna


Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé   Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:21

Cette fois c'est la bonne ! Je vis l'arène, toute réjouie d'être enfin arrivée pour peut être affronter des personnes à mon niveau. Je pénétrais dans l'arène quand soudain je sentis une flèche frôlé ma jambe qui enleva la mixture turquoise et ma blessure se rouvre. J'aurais dû écouté ce sournois de Terendul, puis je m'allongea par terre et comme par hasard, il faut que se soit Terendul qui soit au mauvais moment. Il marchait, l'air paisible et s'arrêta devant moi en me disant, genre avec un ton de supériorité :







« - Tu feras moins la maline la prochaine fois.»

Premièrement, je n'aie pas fais ma maline devant lui, pas à ce point !
Deuxièmement, non mais pour qui il se prend ce bonhomme, je sais qu'il est " Maître de cette secte" mais là il abuse !
Et dernièrement, c'est pour ça que je l'adore...

Pour en rajouté un pâte à caisse, il dit :







« - Emmenez moi cette vermine au cachot, je la surveillerais moi-même.»

Là, il me traite de vermine ! Je le respecte énormément, qu'il aille me traité de tout les noms tant qu'il y ai !! Lui, me surveillé, non mais il rêve ce gars et justement pour lui prouver que je suis bien assez forte face à lui et que je vais pas m'abattre avec ma blessure qui, certes est ré-ouverte, que je suis assez grande pour me relevée toute seule.


Les gardes approchèrent rapidement, Terendul qui reste devant moi pour que je me sauve pas. Ils commencèrent à me prendre pour me mettre au cachot quand, à ce moment, je ripostais, les esquivaient avec grâce puis je pris mon épée, je sautais en l'air et comme une flèche, je les poignardais bien au niveau du cœur et le sang s’éclaboussa de partout...Je m'arrêtais et je regardais droit dans les yeux de Terendul avec un petit sourire sadique et digne d'une tueuse. Puis, je lui dit, avec un ton ferme et qui vous fait froid dans le dos:

<<- Tes gardes sont d'un niveau minable, c'est quoi cette secte pourrie ?! J'en aie bien vue de meilleurs que ça... >>






Je rajouta:







<<- Tu veux y passer ? Maintenant, ne me sous-estime plus jamais où je te tuerais, cette blessure n'est pas totalement guérie mais j'ai repris la quasi totalité de mes forces..Tu ne découvre qu'une infâme partie de mon style et ma force de combat.>>


Puis, je me taisais...Je ne le montrais pas que je souffrais à cause de cette blessure minable, je perdais beaucoup trop de sang et ça me brulais, mais je ressentis de la peur, je ne le sais pas pourquoi d'ailleurs..
Soudain, alors que j'avais toutes mes forces, je me sentais bizarre tout devenait flou autour de moi puis je tombais vers Terendul ... Non, pourquoi je m’évanouis ?! J'en aie par dessus la tête de cette fichue blessure !!! Il va me tué à présent ou peut être que ....
Qui c'est ? Le mystère persiste mais nous avançons dans l'histoire et vous découvrez la moitié de la personnalité de Luna !



[ Désolé, j'ai pas trop d'imagination ]


Dernière édition par Luna le Sam 21 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé   Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:38

Elle sautait en l'air et plantait son couteau dans le coeur des deux gardes. Un prouesse étonnante pour sa taille. Elle me regardait à présent, un sourire sadique, le regard allant avec, puis dans un ton de reproche :

« - Tes gardes sont d'un niveau minable, c'est quoi cette secte pourrie ?! J'en aie bien vue de meilleurs que ça... »

Meilleures ? Elle va tâter de ma lame cette gueuse. Elle insulte ma secte et moi en disant cela.

« - Tu veux y passer ? Maintenant, ne me sous-estime plus jamais où je te tuerais, cette blessure n'est pas totalement guérie mais j'ai repris la quasi totalité de mes forces...Tu ne découvre qu'une infâme partie de mon style et ma force de combat.»


Elle me provoquait beaucoup trop à mon gout. Sous mes ordres, elle passerait son temps à me désobéir... Quel dilemme ! Elle, me tuer ? Laissez moi rire. J'en tue quatre des comme cela à la fois.
Puis, elle vacilla, elle tombait vers moi. Encore une fois, je devais la sauver. Cette fois, je la laissais à mes hommes, je n'avais pas envie de m'occuper d'elle. Plus envie. Avant de la mettre au cachot, les esclaves la lavèrent, la rhabillèrent.
Je me plaçais devant ça cellule, attendant son réveil. Un petite pièce, quatre murs, un lit avec un petit matelas très fin, inconfortable. Un pot de chambre. Un fin robinet dans un coin.
Je l'observais, petite chose dans un si grand endroit, une grande guerre. Je détestais ce genre de personnes, attendrissantes. A part Choochoo, rien ne me plaisait. Les femmes que je violais ? Aucune beauté, juste un besoin de me sentir vivant, un contrôle.
Puis ses paupières bougèrent légèrement, telle un battement d'aile de papillon.


« - Sois tu acceptes de combattre pour moi et tu débuteras lentement, sois tu refuses et je t’exécute sur le champ. Un choix facile.»


Je n'étais pas dur, juste moi-même. J'attendais alors avec impatience la réponse de la concernée.

Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Luna

Luna


Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé   Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

Encore une fois, j'avais perdue connaissance et cela devenait pénible. Je revis toute la scène depuis le début et je me jugeais trop insolente mais en même temps, j'étais face à un Maître qui m'avait posé un dilemme de grande taille..
Puis je me voyais, pris par des hommes de Terendul qui me lavaient et me rhabillaient ( avec des vêtements un peu plus classe je l'avoue ). Ils me placèrent dans un cachot, qui était bien banal mais qui n'avait même pas une petite fenêtre.
Terendul était venue devant ma cellule et me posa un nouveau dilemme, il me dit d'un ton paisible :


« - Sois tu acceptes de combattre pour moi et tu débuteras lentement, sois tu refuses et je t’exécute sur le champ. Un choix facile.»

Et ça recommence, il veut vraiment que j'entre dans sa secte ou si je refuse, je serais morte. Que choisir ?


Je me réveilla, un peu sonné, j'avais mal partout, je m’assoie et j’eus une douleur pas possible à la jambe et là, je regardais d'en sa direction, je ne sais pas pourquoi, je me suis retourné face au mur, et je me taisais. Un long silence régna dans la pièce et j’eus une larme qui coula lentement sur ma joue mais j’essayai de pas le faire remarquer sinon il allait se moquer de moi et j'avais peur de lui. Je ne savais plus quoi répondre comme si j'avais perdue ma langue.Je me retourna vers lui, sans le regardé, de peur qu'il m'en voulait à mort. Je lui disais, avec une toute petite voix et non d'insolence :

<<- Je sais pas, pardon ( je me cacha entre mes cheveux ) Désolé de t'avoir dit des méchancetés et mon ton d'insolente mais j'adore ta secte et ... >>

Je me tais un moment, des toutes petites larmes étaient prête à surgir et je me retourna une fois vers le mur, je n'osais plus le regardé pour l'instant mais je me mettais debout, je tremblais à cause de cette blessure et j'avais perdue toutes mes forces, et je lui dit en me rapprochant difficilement :

<<- Je ne savais pas comment m'exprimer, niveau gentillesse et je faisais l’inverse en étant insolente, je croyais bien faire mais au final...>>


Je m'assis par terre avec de l'épuisement, mais je dit malgré tout :


<<- Je veux rentrer dans ta secte même si je dois me faire torturer et je suivrais un entrainement dur s'il le faut !! Mais Je ne veux pas être commandé tout le temps tu comprends ? Je suis une neko presque libre>>

Sur ces mots, je me sentais mal mais je tenue le coup, j'étais dans les vapes..
Il me tuera pour tout ce que je lui aie dit ou aurais je une seconde chance d'entrer dans sa secte ? Je ne sais pas mais j'attendis cette réponse qui peut être positive comme négative...
Revenir en haut Aller en bas
Terendul Ritsu
Seloh
Seloh
Terendul Ritsu


Messages : 67
Pièce d'Or : 98
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Si je te le dis tu viends me tuer ? MOUHAHAHAHAAAA

Feuille de personnage
Âge:: Hahaha !
Camp:: Chef des méchants, alors, a ton avis ?!
Relations::

Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé   Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:07

Elle s'assoyait lentement, puis elle me regarda et se tourna subitement vers le mur. Le bruit du silence. Puis, se retournant lentement vers moi, la jeune neko se cachait dans ces cheveux. Elle m’annonçait :

«- Je sais pas, pardon. Désolée de t'avoir dit des méchancetés et mon ton d'insolente mais j'adore ta secte et ... »

Elle parut avoir du mal à se lever. Elle se cachait, mais quelques gouttes tombaient sur le sol foncé de la cellule.


«- Je ne savais pas comment m'exprimer, niveau gentillesse et je faisais l’inverse en étant insolente, je croyais bien faire mais au final...»

Elle ne savait pas grands-choses. Puis elle se rassit, près des barreaux, près de moi.

«- Je veux rentrer dans ta secte même si je dois me faire torturer et je suivrais un entrainement dur s'il le faut !! Mais Je ne veux pas être commandé tout le temps tu comprends ? Je suis une neko presque libre.»


Elle parut hésitante. Peur de ma réponse ? Normal. Cette sale gosse m'avait tenu tête, je déteste ça. Respecter ces ainés, c'est une chose bien, me respecter moi, c'est beaucoup !
Sur le coup de la colère j'aurai pu la décapiter sur le champs. Mais j'avais tout de même besoin de ce guerrier. Il lui faudra de l'entrainement, certes, mais... Je pense qu'elle deviendra forte.
Je repoussais mes longs cheveux dans mon dos, puis en me levant, j'ouvrais la cellule. Sur un ton cinglant, je lui disait :


« - Fais ce que tu veux. Mais je t'accepte dans ma secte si tu es prête à y rentrer. Pour le début, tu seras traitée comme une moins que rien, personnes ne t'aimera et je t'oublierais.»


Des paroles dures pour une jeune enfant qui pleurait. Mais peu importe, c'est ma politique, la dureté !


« - Tu trouveras tes appartements, les serviteurs vont venir et t'y emmener. Tu te rendras tout les matins à 7h à l’arène pour être entrainée. Manque seulement une seule séance et je te fais fouetter sur la place publique du palais.»


Et sur ces paroles, je pris la direction de la sortie.
Une journée finalement pas si banale.

[Hors rp : J'ai finis de mon côté, si tu veux répondre dis le moi n-n]
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-monde.forumgratuit.org/index.htm?sid=568e466d412879
Luna

Luna


Messages : 107
Pièce d'Or : 117
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 26
Localisation : En ce moment, sur Vatikalt, sinon je suis sur Kinzania le plus souvent, à regarder les étoiles.

Feuille de personnage
Âge:: Dans ma pres', tu trouveras.
Camp:: méchante (~nyahaha~) Mais Luna se doute de devenir gentille (à cause d'une certaine personne sur le fofo, avec qui je fais un RP actuellement, vous avez devinez non ? è.é)
Relations::

Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé   Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:31

J'espérais le convaincre parce que les arguments, c'est pas mon point fort. De tout façon, ça passe ou ça casse ! Si ça n'aurait pas marché, bah je serais dans de beaux draps ! Mais j'avais un plan de ouf pour quitter cette prison et je me serais amusé à compter tout les morts que je tuerais sur mon passage ou mieux tout ceux de cette secte. Mais bon, Terendul est balèze à gérer sa secte mais au niveau du combat, si je n'étais pas blessée, je l'aurais tué en un millième de secondes ! Mais en même temps, je l'admire à un plus au point et j'ai vraiment envie de rentré dans sa secte, faut l'avouer, c'est la plus horrible des sectes de tout l'univers ! Après un silence assez court, je vis Terendul repoussé ses cheveux en arrière et il se leva- ça y est, il va vouloir me tuer et partir tranquillement diriger sa secte - Mais j'entendis l'ouverture de la cellule - que c'est stressant, mon coeur s'emballa - et là il me disa :


«-Fais ce que tu veux. Mais je t'accepte dans ma secte si tu es prête à y rentrer. Pour le début, tu seras traitée comme une moins que rien, personnes ne t'aimera et je t'oublierais.»


J'étais muette de surprise qu'il rajouta :

« - Tu trouveras tes appartements, les serviteurs vont venir et t'y emmener. Tu te rendras tout les matins à 7h à l’arène pour être entrainée. Manque seulement une seule séance et je te fais fouetter sur la place publique du palais.»


Alors, il m'aurait écouté ? Il m'accepte dans sa secte et de plus, il veut que je devienne forte pour partir au combat avec eux lors de leur pillages. Pleins d'espoirs me remplis. Je me redressais, poussa mes cheveux en arrière prête à lui dire quelque chose et qu'il n'était plus là.... Je sortis de la cellule, je le vis se dirigé vers la sortie et d'un coup, même avec ma blessure, je commença à courir comme une malade et je le dépassa, me retourna vers lui, lui dit ( essoufflé ) :


<<- Merci ! >>


D'un coups, je souris... Voilà ce sentiment que je n'avais jamais connue, la joie ! Mais d'un coups, je pleurais, pas par la tristesse, mais par la joie qu'une personne qui m'accepte, la secte Ristu m'accueille, tout ça grâce à lui, j'ai enfin une famille... Mais là, j'hurla dans toute la secte :


<<- Aïe aïe aïe ! J'ai mal, saleté de blessure !!!!!!! >>


[ RP finit T-T déjà !! J'ai trop aimé mon premier RP merci <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé   Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [PV : Luna] / Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 'tite Luna s'incruste (:
» Les Absences de Luna ! ( Mouhahahaha !!! XD )
» Se mettre au vert pour de nouvelle rencontre [PV muchu-Luna]
» Départ... et arrivée ? [PV libre] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Univers :: Kinzania :: Plaines Noires-
Sauter vers: