L'Inter Monde
Quoi ! Vous êtes pas encore à votre place ?

Allez, feignasse, on se bouge ! Et plus vite que ça !


L'inter-Monde... La galaxie en guerre ... La planète où tout avait débuté
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Muchu (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muchu
Metamorphe
Metamorphe
avatar

Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

MessageSujet: Muchu (fini)   Mer 13 Oct - 15:10

Ffiche de présentation ;
.

    Nom ■ Entodunais
    Prénom ■ Issandra
    Surnom ■ Muchu
    Age ■ 16 ans .


Pprésentation du personnage ;
.

Physique ■ Muchu est grande, elle mesure 1.75 mètre. Elle a aussi de long cheveux blonds, mais elle les teint tout le temps, ou presque. Ses cheveux lui arrive aux hanches et sont souvent laissé détaché, flottant au gré du vent et de ses mouvements. Quand elle s'entraine, elle met un bandeau élastique sur son crane, pour éviter de les avoir devant les yeux. Ces yeux d'ailleurs sont bleus, bleus profond comme l'océan en hiver. Il s'y mêle la tristesse, le désespoir et l'innocence. Elle a aussi de fines lèvres d'une couleur framboises gelées. Ses lèvres s'étirent presque toujours sur un sourire. Son nez est fin et ses joues colorées d'un peu de pourpre. Sa peau par contre est pale, mais pas d'une blancheur maladive. Muchu a de longs doigts, avec des ongle passés au vernis.

Muchu est toujours de rouge vêtu. Souvent, elle porte une jupe à élastique ou fendue avec un pull classique. Elle est d'ailleurs toujours en pull, même au cœur de l'été. Elle a au bras droit une cicatrice d'une étrange forme. En effet, elle se compose de deux cercles circulaires parallèle et d'un autre cercle qui vient perpendiculairement à ces derniers. Elle ne la montre jamais, et en parle encore moins. Elle marche aussi toujours pied droit nu, et pied gauche dans une chaussette noire. Elle possède au pied droit une chaine d'argent incassable, qu'elle a fait forgé par... non chuuut, personne. Elle porte aussi une chaine en or, discrète, autours du coup

Muchu se déplace avec grâce et agilité. Elle sait aussi faire preuve de beaucoup de discrétion. Elle a beaucoup d'endurance, et s'entraine minimum cinq heure par jour. Elle manie bien l'épée, l'arc à flèche, la dague, le combat à main nues, et une pratique ancestrales de danse mortelle.

Caractère ■ Muchu est très libre ; du fait qu'elle déteste l'autorité. Elle se bat donc aussi pour les faibles, pour surtout pour ceux qu'elle aime. Elle fait d'ailleurs tout particulièrement attention à son entourage. On ne la voit que très rarement monter la voix, et encore moins être en, colère contre quelqu'un. Quand elle le fait, c'est parce qu'elle défends une juste cause. Muchu adore la musique. Elle n'arrête pas de chanter les airs qui lui passe par la tête. Parfois, les gens autours d'elle la regarde bizarrement, mais elle s'en fiche. Tous ce qui importe, c'est qu'elle soit heureuse. La jeune fille n'est ni jalouse, ni colérique. Elle est juste peut-être un peu trop indépendante. Elle fait ces propres choix, pour en subir elle seule les conséquence. Elle ne s'attache pas beaucoup aux autres, bien qu'elle fasse tous pour les rendre heureux.

Famille ■ Muchu a deux sœurs Evanescence et Laetitia. Ce sont des triplés, et un lien solide les unit. Toutes trois sont très différentes niveau physique, mais possèdent les même qualités physiques. Il ne reste plus que leur mère en vie, leur père ayant succombé d'une maladie grave alors que Muchu avait douze ans. La jeune fille n'est pas très attaché à sa mère, et elle n'a la jamais vraiment aimée...

[list]Histoire ■ Muchu est la dernière d'une tripotée de métamorphe. Elle fut une surprise pour ces parents, qui lui donnèrent son nom en catastrophe : Issandra. Ce nom n'étant pas particulièrement beau, on l'appelait de façon commune Muchu. D'ailleurs, il était rare qu'elle donne son vrai nom, si ce n'est pour les visites d'administration. Elle grandit dans une petite maison ; entouré de l'amour de ses sœurs . Donc, les trois sœurs apprirent à se battre dès l'âge de sept ans et continuèrent sans relâche jusqu'à l'age de douze, année de la mort de son père. C'est un peu en son hommage que Muchu se mit en tête de combattre les injustices et qu'elle se mit à la danse mortelle. La mort de son père fut un coup dur pour Muchu : elle perdait l'être le plus cher au monde. Mais elle ne voulait pas vivre dans un monde d'ombre et fait du passé. C'est pour ca qu'elle s'était relevé.

La mort du seul homme de la famille provoqua la faillite de la famille. Il vécurent donc dans la misère pendant deux ans. Sa mère la rendait responsable de leur situation sous prétexte qu'elle n'était pas attendue. Souvent, sa mère la frappait, même si elle ne frappa jamais ces deux sœurs, qui apportèrent leur soutien à la jeune fille et tout le réconfort qu'elles pouvaient. Elle n'en voulait jamais à sa mère et seraient toujours reconnaissantes à ses sœurs. À quinze ans, elle décida de partir, alors que la petite famille venait tout juste de retrouver un peu de confort.

Elle parti sur les chemins. Elle essayait de trouver une solution pour donner un sens à sa vie, un but à atteindre. Elle le trouva près d'une grande foret. Un couple de vieillard se faisait détroussé par un brigand. Elle décida de les aider et mit peu de temps à mettre en fuite le voleur. Elle rendit leurs biens aux couples. Puis elle parti, avant qu'ils aient pu la remercier. Elle avait trouver son but.
Bien vite elle devint autonome, ne mourant pas de la faim, ni du froid. Comprenant la situation complexe dans laquelle se trouvait le monde, elle essaye de sa petite place d'améliorer les choses.

Qualités ■ Muchu est toujours à l'écoute des autres. On peut lui faire confiance. Elle garde toujours son calme, réfléchis avant d'agir et de parler, et sait gérer une situation d'urgence. Elle est très endurante et fais jusqu'au bout des choses, si difficiles soit-elles.

Défauts ■ Je dirait discrète, posée, indépendante, heureuse, et intelligente !!!!
Craintes ■ Peur que les gens autours d'elle soit malheureux ou triste. Peur de perdre ses repères. Peur des vérités. Peur de la conséquence de ses actes, et peur de partir.
But ■ Que les gens autours d'elle soit heureux, et de sa petite place, de rendre le monde meilleur.
Aime ■ Les framboises !!! et aussi le bonheur, la joie, les sourire. Niveau couleurs, c'est plutôt les tons rouges et joyeux, et elle adore la vie.
N'aime pas ■ Le malheur. Les aliment en conserve, faire la vaisselle, tricoter une couverture et ne pouvoir rien faire d'une journée (ce sentir inutile)

Aautre chose ;
.


Prénom ■ Chloé
Age ■ 16 ans
Code[Good bye Miku =3]
Comment avez-vous connu le forum ? ■ Grâce à Miku !!!


Dernière édition par muchu le Jeu 14 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

avatar

Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 20
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

MessageSujet: Re: Muchu (fini)   Mer 13 Oct - 19:08

Muchuuuuu pitié met un nom et un prénom =3
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org
muchu
Metamorphe
Metamorphe
avatar

Messages : 319
Pièce d'Or : 351
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : à regarder le monde

Feuille de personnage
Âge:: 16 ans
Camp:: Gentils
Relations::

MessageSujet: Re: Muchu (fini)   Jeu 14 Oct - 6:01

oki je m'arrangerais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kilan

avatar

Messages : 253
Pièce d'Or : 343
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 20
Localisation : Traine entre les planètes

Feuille de personnage
Âge:: 19 ans
Camp:: Gentille =3
Relations::

MessageSujet: Re: Muchu (fini)   Jeu 14 Oct - 16:46

Voila T'es validée =) Allez oust va rp j'arrive =3 !

Revenir en haut Aller en bas
http://inter-monde.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Muchu (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Muchu (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Inter Monde :: Administration Générale :: Présentation :: Fiche validées-
Sauter vers: